AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty
MessageSujet: Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!   Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! EmptyMar 25 Oct - 17:23

PARK MIN HYO

Avatar G-Dragon (Big Bang).
Nom Park.
Prénom Min Hyo.
Age 22 ans.
Jour de naissance 1er Mai.
Origine ethnique Sud-Coréen – Chinois.
Profession Officiellement chômeur en réalité informateur.
Groupe Eaters.

-----------------------

Pseudo Domichi.
Age 18 ans et toutes mes dents !
Parrainage ? Natia la grande corruptrice à encore frappé (;___;) !
Points forts du forum ? Il est génial ? Et ce design >(*o*)< !
Points faibles du forum ? Hum… Un léger bug dans le codage de la page d'accueil sur mon ordi.
Une suggestion ? Un petit dessous de table en points ? Non ? Bah au moins j’aurais essayé…
Un dernier mot ? Je suis facilement corruptible et j’assume ! Ou pas…


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Park Min Hyo, 22ans, père célibataire, n’a jamais eu l’occasion de faire d’études supérieures en raison de sa situation familiale, s’est donc arrêté au lycée, actuellement chômeur. Voilà à peut près ce qu’il y aurait d’écrit sur mon CV officiel, si je cherchais à en faire un, si je cherchais un travail tout cours en fait.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, bien qu’assistant peu au cours et séchant la majorité du temps, mes professeurs disent de moi que j’étais un géni tel qu’on en voyait rarement et beaucoup s’accordent à dire que si je n’avais pas eu le malheur d’enfanter si jeune ainsi que de perdre mon père dans le même temps, je serais sans doute devenu un homme très influent dans le futur, quelque soit le domaine choisit.
Et ils ne se trompent pas puisque le jeune homme que je suis est en effet l’un des hommes les plus importants du pays au jour d’aujourd’hui. Et je ne dis pas ça pour me venter.
Oh, certes mon visage ne s’affiche pas sur tous les spots publicitaires, mon nom ne fait pas hurler les foules en délire, il n’anime pas non plus les soirée mondaine, cependant il fait frémir la plupart des gens haut placés de Corée, parfois même plus… Min Hyo, moi donc, sait tout, même les secrets les plus dangereux que chacun cache au fond d’un coffre fort ultra sécurisé. Rien ne lui échappe et s’attirer ses foudres peut se révéler au choix suicidaire, ou suicidaire. Je vends les informations que je possède plus pour mon propre amusement que par soucis de servir mon prochain. En fait j’adore voir les gens s’entre déchirer, c’est mon passe temps favoris, aussi je n’hésite pas à manipuler mes clients grâce à mon savoir. On ne va pas chipoter si j’omet une ou deux informations sur le moment et ne les révèle qu’une fois le mal fait. Je leur fais déjà un sacré prix d’ami ! La connaissance est la clef du pouvoir, je suis le mastermind, vous êtes ses pions, aucune réclamation possible, les remboursements se font dans les conditions indiquées en bas à droite du paragraphe 12, alinéa 2, police 8.
A mes heures perdues je joue aussi le rôle d’intermédiaire entre les différents marchand de femmes, bien que dans un même temps je fournisse des planques à ces dernières, finance les club privé de prostitution et joue les médecins clandestin en m’appuyant sur les connaissances reçut de mon paternel.

Ta santé D’un point de vue psychologique, dire que ma situation n’est pas au beau fixe est euphémisme… Disons le : Je suis peut être un chouille fou. Ou en tout cas ça s’en rapproche… Bon ok, je suis complétement taré, imbus de moi-même, etc… Content ?! Mais ça ne relève pas du tout d’une maladie quelconque, j’ai juste une drôle de manière de voir le monde. J’aime les humains, je les adore, et j’aime aussi beaucoup la vue du sang et les guerre, ça profite au commerce c’est tout… En revanche il est vrai que je suis malade. La vérité c’est que je ne suis certes pas schizophrène mais souffre de la maladie d’hystérie, une maladie neuronale qui touche habituellement les femmes à la suite d’un événement traumatisant. Outre ma santé mentale « légèrement » défaillante, qui s’explique tout à fait quand on connaît son passé, j’aimerais quand même souligner, il n’y a pas de problème majeur.

Ta vie de famille On a toujours plus ou moins de problèmes familiaux. Dans mon cas on tend plutôt, pour ne pas dire carrément, vers le ‘plus’ que le ‘moins’… Mes parents étaient au début le petit couple idéal et parfait, ils avaient formé une belle famille dans les règle de l’art coréen, lui médecin de renom à Seoul, elle mère au foyer, trois enfants : moi l’aîné, Mi Nyu et Mi Nam les deux jumelles, un chien et une belle maison… Le parfait petit monde des bisounours. Ainsi jusqu’à mes six ans on peut aisément dire que le garçon que j’étais a eu une vie de rêve, totalement banale. Cependant le rêve à vite fait de tourner au cauchemard, ma mère contractant la maladie alors qu’elle attendait un quatrième enfant, elle fini par faire un fausse couche, dès lors mon père a développé un profond dégout pour son épouse. Il sombrera dans l’alcool, perdra son emploi, ruinera la famille dans les bordels et, persuadé de retrouver une vie normal s’il parvenait à trouver le remède du cancer, en arrivera au point de non retour en pratiquant des expériences sur sa propre femme, le tout sans anesthésie, trop chère… Estimant que son fils doit lui aussi devenir médecin, il me fera même participer à certaines des opérations, (vous comprenez maintenant que je sois instable ?). Finalement les corps des parents Park seront retrouvés enlacés et calcinés après un incendie.
Aujourd’hui je suis papa d’une petite fille âgée de six ans, un enfant accidentelle que j’aime malgré tout énormément et dont je m’occupe seul puisque la mère est morte. C’est la prunelle de ses yeux, sérieusement elle est trop mignonne ! Vous voulez voir sa photo ? Si, si j’insiste ! En revanche gare à ceux qui me proposerons de l’acheter, mon trésor on n’y touche pas ! Ce n’est pas de la monnaie, c’est la chaire de ma chair. J’entretiens une relation somme toute neutre avec mes sœurs, l’une d’elle étant atteinte de la maladie, je les aide malgré tout dès que le besoin se fait sentir.

Ton réseau d'amis Qué qué çé ? Hum… Ami. Un terme bien abstrait pour moi je l’avoue. Disons que mon meilleur ami est du genre à me raccrocher au nez alors que je suis à l’hôpital pour tout vous dire. La vérité c’est que je n’aime pas la solitude, j’aime l’humanité dans son entier, on pourrait donc dire que je suis l’ami de tous les humains mais personne ne semble vouloir me retourner la pareille… Du coup je ne peux pas m’empêcher d’être jaloux de ceux qui ont des amis, sauf qu’après il me déteste encore plus. Selon les quelques proches que je possède je suis bien trop hypocrite et manipulateur pour être aimé. Je ne vois pas vraiment où est le problème… Qu’il est dur d’être moi.
En revanche je chéri énormément ceux qui m’entoure, même si ma manière de le faire n’est pas aussi expressive dans la réalité que par écrit. Je les aime, je les adore !

Tes expériences amoureuses Je n’ai eu qu’un amour et il ne s’agissait ni de mon pays, ni de Paris… Elle s’appelait Park Ae Ra, j’avais quatorze ans et elle avait trois ans de plus que moi. Ca vous choque ? Franchement, les femmes sont tellement rares, on ne va pas chipoter sur des détails insignifiants. Notre relation à durée deux ans, pour l’enfant que j’étais encore elle représentait la mère qu’on m’avait prise, avec elle j’oubliais… Son étreinte était réconfortante et je m’y laissais bercer volontiers. Mon amour pour elle était peut-être ambigu, mais je l’ai toujours protégée de tout, c’était l’essentiel. Un jour elle m’annonça être enceinte, ce qu’elle ne me dira jamais fut le fait qu’elle avait contracté la maladie, je ne l’apprit qu’en la voyant sur son lit de mort peu après l’accouchement, ma fille pleurant dans mes bras. Je n’ai jamais su si elle avait comprit qu’elle ne reverrait plus jamais la femme qui l’avait porté pendant neuf mois.
Depuis je crois qu’il m’est à présent d’aimer une nouvelle fois une femme. Ae Ra est bien trop présente dans mon esprit encore pour ça. De toute façon je crois que j’aime autant la peau douce et féminine que les muscle masculin, même si je me refuse à l'admettre. Aimer un homme c'est trahir la femme qui a porté mon enfant, trahir ma fille et trahir mes conviction. Me parler d’amour me fait plus rire qu’autre chose, encore plus avec "un" plutôt qu'"une". J’aime la mère de mon enfant mais elle est morte, un jour peut-être que quelqu’un saura l’effacer de ma mémoire. Peut-être.


Que dirait de toi ...

Un ami proche "Putain qu'il est chiant ! Mais le pire c'est que c'est ça qu'on aime chez lui" Il dirait certainement que je suis un grand enfant, immature, hypocrite mesquin, etc... Mais qu'au fond lorsqu'il s'agit d'être sérieux, notamment avec ma fille, je suis exemplaire. Et puis même si ça leur arracherais la bouche de le dire ils me trouvent attachant en un sens, même si parfois ma maladie les met mal à l'aise.

Un ex petit ami "C'est un homme extra...Parfois...Enfin non pas vraiment" Parmi toutes mes relation je n'en ai aimé qu'une, je pense que celle-ci vous direz que je suis le petit ami parfait : attentionné, doux et ayant toujours besoin de contacte et de réconfort. Mais les autres s'accorderont à dire que je fais pas attention à mes conquêtes, je prend, je piétine et je m'en vais. Ce n'est pas que je veux leur faire du mal, j'essaie vraiment de les aimer, mais je n'y arrive pas. Et elles finissent par craquer et partir. Toutes mes ex vous le dirons, je suis un incapable des sentiments...

Un ennemi "Ce type n'est qu'un pauvre con... Mais je ne peux pas le dire, il sait trop de choses." Je pense ne pas me tromper en disant que si un jour un de mes nombreux ennemi venait à se prononcer sur mon sujet il affirmerait que je suis un psychopathe dangereux qui aime foutre les gens dans la merde, un sadique pervers, un menteur, une tête à claque, etc... C'est pas faux...

Tes parents"Ne m'en parlez pas merci !" Mes parents étant mort je n'en sais trop rien, en revanche mes soeur son assez mitigée sur le sujet, autant l'une est toujours ravie de me voir, autant l'autre ne l'est que si je sort le porte monnaie... Mais je pense que les deux s'accorderaient à dire que je suis un cas social dont il ne vaut mieux pas parler. On sait jamais ça pourrait être contagieux.

Un inconnu "Hum... J'ai entendu des rumeurs sur lui. Il vaut mieux ne pas s'en approcher" ma réputation me précède, même un inconnu se méfie de mi. Ce qu'il dirait en revanche je l'ignore. Sans doute que je parait assez attirant avec mon physique et ma prestance, mais que vu les bruit qui coure sur mon sujet il vaudrait mieux rester à l'écart.


Les hommes & toi c'est "Un désir qui devient obsession" Après la mort d'Ae Ra j'avais surtout entretenu des relation avec des femmes, jamais il ne m'était venu à l'esprit que je puisse vouloir d'un homme. Je n'ai rien contre l'homosexualité, c'est monnaie courante de nos jours, mais pas pour moi. Non ! Hors de question ! Je ne peux pas, j'aime le corps féminin point. Enfin c'est ce que j'aimerais dire... Mais un jour je me suis rendu dans un de ces club gay pour affaire, ça a causé ma perte. Je suis resté subjugué par ces corps dansant devant moi. Depuis je ne peux plus m'empêcher de me rendre dans ces établissement, je ne fais que regarder, c'est déjà beaucoup plus que ma fierté ne peut accepter, mais il y a en moi une envie qui gronde de plus en plus... Et je n'arrive plus à savoir si je dois ou non la libérer.

Les femmes & toi c'est "Un respect mutuel" Je suis incapable d'aimer une femme à nouveau, j'en ai conscience, et mon intérêt pour les hommes me conforte dans cette certitude. J'ai aimé une femme et je lui ai donné tout l'amour que je possédais pour sa gente. En revanche il n'empêche que j'ai un fort respect pour elles, je ne peux m'empêcher de penser à ma mère, mes soeur, Ae Ra et surtout ma fille. Il est vrai qu'une grande partie de mon business repose sur elle, que je vend des information aux maison close pour qu'elles puissent les acheter ou les vendre, mais je crois que c'est la seule partie de mon boulot que je fais sans conviction. Je les admire pour leur prestance, leur courage et leur volonté, dans leur condition ce n'est pas facile. Si j'avais été médecin je me serais sans doute battu pour les soigner.

THE PINK BOX - Je suis en quelque sorte employé free-lance, même si je préférerais le terme d'associé. Je leur vend à l'occasion des infos intéressante concernant le marché féminin, les nouveauté fraichement arrivée, etc... Je soigne aussi les fille qui n'ont pas la possibilité de voir un vrai médecin ou un chirurgien, ma porte leur est toujours ouverte, je le fait de bonne grâce. Je me refuse à y aller en tant que client en revanche, si je veux une fille mon charme naturel suffit, je sais où les trouver, inutile d'aller dans ce genre de clos pourrit.

THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis client, bien que je me refuse à l'avouer. Je ne touche jamais la marchandise et ne suis monté dans une chambre qu'une seule fois, pour soigner un de leur gars, événement qui causa mon trouble quant à ma sexualité. J'officie parfois en tant que médecin pour les employés qui n'ont pas les moyens d'aller à l'hôpital, ou bien quand les personnes impliquées sont trop éminentes pour appeler des outsider sans risquer le scandale...


Exprime toi

★ Papa d'une petite fille de 6ans prénommée Park Min Mi.
★ Bien que la police ai conclu à un suicide, J'ai en réalité tué mon père avant d'incendier la maison, seule mes soeur son au courant.
★ Mon auteur favoris est Oscar Wilde.
★ Ma citation favorite : "Dieu ? On peut demander à l'homme de croire à l'impossible mais non à l'improbable" Oscar Wilde, le portrait de Dorian Grey.
★ Je suis dingue des chien, j'en ai plusieurs.
★ Je déteste la nourriture en boite, pour un gourmet comme moi c'est un sacrilège.
★ Mes plats favoris sont les sushi et le steak tartare français.
★ J'aime l'humanité toute entière !
★ Je souffre d'hystérie.
★ Mon pseudonyme d'informateur est G et mon symbole est une pomme.
★ Je parais fou et froid mais en réalité j'ai toujours besoin qu'on me montre son affection, je déteste la solitude.
★ Mon meilleur ami m'a raccroché au nez pas moins de 43 fois, j'ai compté.
★ Je parle un certain nombre de langue, coréen bien sûr, mais aussi japonais, anglais, espagnol, italien, français et russe.
★ Je crois aux histoire de fantômes et d'esprit, je n'aime que très moyennement aborder ce sujet.
★ Je suis un pro dans le maniement du couteau.
★ Bien que je n'ai aucun diplôme je suis tout à fait apte à pratiquer une opération, reste à savoir si vous me faites suffisamment confiance ou non.
★ Je suis du genre papa gâteau et j'assume.
★ Je suis un bisexuel refoulé.
★ Je suis dingue du chocolat et du sang.
★ Ayant toujours été entouré de femme, je m'estime comme privilégié.
★ Je suis quelqu'un de très chanceux.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Park Min Hyo le Jeu 27 Oct - 5:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!   Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! EmptyMar 25 Oct - 17:29

GIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. *A*
quel excellent choix d'avatar !
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!   Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! EmptyMar 25 Oct - 18:31

Merci >(*o*)< !
Oui il n'y avait que GD qui puisse faire mon petiot, tout le monde n'a pas cette classe naturelle quoi X)
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!   Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! EmptyMar 25 Oct - 18:38

gidigidi! *----*
ahem, j'adore ton gd psychopathe! et il a intérêt à rien dire sur mon Jungyong. e.e #SORT.#
welcome et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Kang Ji Yong

Kang Ji Yong


AGE : 33

Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!   Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! EmptyMar 25 Oct - 18:44

G-DRAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON L'AMOUR DE MA VIIIIIE ♥
Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!   Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! EmptyMar 25 Oct - 19:27

Merci vous deux v(^w^)v !

Ne t'en fait pas Jung Yong, il ne dira rien... Ou presque xD
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!   Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! EmptyMar 25 Oct - 21:45

*ramasse les filles à la pelle* Eh beh, l'effet est dévastateur. èé
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cho Is Eul

Cho Is Eul



Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!   Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! EmptyMer 26 Oct - 7:45

Nana, je t'ai reconnu au code de la signature XDDD Bienvenue iciiii, héhéhé! Et puis G-Dragon, omygad oui *O*
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!   Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! EmptyMer 26 Oct - 7:59

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!   Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! EmptyMer 26 Oct - 9:52

Merci tout le monde ♥

Xiao Lee, ouai en même temps c'est GD quoi, même moi je bave en regardant mon propre avatar xD Ceci ça vaut aussi pour toi avec Joon >(*O*)< !

*gros câlin à Mika* Oué, je peux en dire autant, tu tape dans le haut niveau avec LE Shun Oguri ! >(♡.♡)<
Et oui, je sais ma sign c'est... Euh, bah, ma signature quoi xDDD

Sinon, j'ai fini ma fiche !!! J'ai droit à un su-sucre ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!   Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! EmptyMer 26 Oct - 10:01

Ma Domi d'amour ♥
Genre c'est ma faute o..o Non ! Pas du tout (aaa) XD

Bon allez Youhou ... GD ... *seule au monde a avoir envie d'érangler ce mec x)* XD
J'aime bien ton personnage sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!   Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! EmptyMer 26 Oct - 10:02

*donne deux su-sucres*
Putain, j'adore ta fiche, me foutre du Dorian Gray quoi... *-*
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!   Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! EmptyMer 26 Oct - 10:10

Thanks ! <3

Ah non, on étrangle pas GD éoè ! Y en a qui y tienne ! xD

*su-sucres >(*O*)<* Oui, Dorian Gray, j'ai relu le livre récemment, c'est pour ça xDDD
Revenir en haut Aller en bas


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!   Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! EmptyMer 26 Oct - 11:50

Minnnniii j'vai te re-souhaiter la bienvenue hein *-* ♥️
voilà voilà 07
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!   Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! EmptyMer 26 Oct - 11:54

Merkiiiiii (*w*) !
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!   Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! EmptyMer 26 Oct - 12:37

" ★ Mon meilleur ami m'a raccroché au nez pas moins de 43 fois, j'ai compté. "

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


OMG, tu me tues, ton personnage est excellent.
Je te valide avec grand plaisir bienvenue parmi nous o/

Tu as le droit à tes 10 points bonus et n'oublies pas de t'inscrire au Midnight en tant que client ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!   Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! EmptyMer 26 Oct - 17:19

Merci beaucoup <3 !

Vi, il est légèrement con mon Min Hyo xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!   Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Min Hyo ☆ Humanity Lover ~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Min Hyo
» Park Min Jo
» Park Min Su
» Park Ki Hyun
» Park Min Jo [terminé!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-