AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hardworking, pv Song Joon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


song eve

song eve


AGE : 40

hardworking, pv Song Joon. Empty
MessageSujet: hardworking, pv Song Joon.   hardworking, pv Song Joon. EmptyMar 25 Oct - 14:50

    tenue ♥

    Une longue chevelure brune, soigneusement tirée sur le côté gauche de mon épaule, la décore de ces grosses ondulations. Mes déplacements sont harmonieusement rythmés par le bruit des talons hauts contre le sol, fraichement lavé. L'établissement est encore bien calme et ce n'est pas stupéfiant, nous sommes en plein milieu de l'après-midi. Mes journées sont habituellement libérées, où je m'occupe des autres hôtesses et du travail de secrétariat avec mon acolyte. D'ailleurs, je ne l'ai pas vu dans les parages depuis ce matin au petit déjeuner. Ma curiosité grignote mon estomac et je ne me priverais en aucun cas de lui demander des comptes. Sans raison, soit. Mes doigts aux ongles finement peins d'un vernis argenté, à la limite du reflet miroir, saisissent la poignet de la porte du bureau. Son bureau, à défaut de ne pas avoir le mien. Les emplois du temps sont sur cette étagère, parfaitement classés. J'en tire un petit dossier, l'y ouvre sur le meuble massive. J'humidifie légèrement mon index afin de tourner les pages plus facilement. L'une ou l'autre employée souhaitent se libérer afin de prendre un peu de repos, je tente alors tant bien que mal de trouver des créneaux, qui n'ennuierait pas le client. Totalement absorbée dans ma réflexion, de longue et profonde songe, je n'entends pas entrer. Je finis par m'assoir sur le siège en cuire, croisant les jambes de façon élégante.

    Seul le bruit de crayon, griffonnant sur le papier blanc, ne parvient à mes oreilles. Mais une main, masculine, s'appuie soudainement contre le bureau. Machinalement, je redresse la tête, plante mes prunelles dans les siennes. Un léger sourire se dessine dans le coin de mes lèvres ; Joon.

    - Tiens, t'es là ~ ? T'as envie de m'aider c'est ça ?

    Un ton légèrement ironique, toutefois, rien de méchant. Je me relève, réarrange mon pull -un cadeau soit dit en passant- et lui soumet le fruit de mon improvisation concernant ses fameux planning.
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

hardworking, pv Song Joon. Empty
MessageSujet: Re: hardworking, pv Song Joon.   hardworking, pv Song Joon. EmptyMar 25 Oct - 18:17

La journée avait été longue, la nuit aussi d'ailleurs, ces quelques heures de sommeil, je ne les ai décidément pas volé. Ayant passer ma nuit à préparer les emplois du temps des filles, j'avais fait une apparition au petit déjeuner du matin, grignotant un peu histoire de me coucher le ventre plein. Mon lit ... Je ne l'avais jamais autant aimé je crois, surtout que pour une fois j'étais seul. Dormir en travers, tirer la couverture, ronfler, il n'y avait personne pour me le reprocher et j'en étais bien heureux. Un petit cachet et me voilà parti pour le pays des songes.

Mettre le réveil, voilà ce que j'avais oublié, ça m'était apparu comme une évidence après que, huit heures plus tard, je me sois levé comme une fleur, enfin reposé. Sans traîner, je me lève, j'ai la tête qui tourne mais j'enfile mes vêtements sans perdre de temps, un coup de peigne donné à l'aveuglette, mes chaussures et me voilà fin prêt à entamer une nouvelle journée de boulot, la tête dans le cul certes, mais prêt.

Je descend dans le salon, fais ma petite ronde habituelle, cherchant Eve : sûrement avec un client. Tant pis, j’attrape la première venue, lui demande de me faire un récapitulatif rapide de la journée et me rend dans mon bureau, histoire de régler quelques détails mais ...

Les jambes croisées, sur mon fauteuil en cuir, Eve dans toute sa splendeur. Visiblement trop occupée pour daigner lever les yeux vers moi. Ma main frappe le bureau, je signale ainsi ma présence et c'est d'un naturel presque déconcertant qu'elle me lance :

" - Tiens, t'es là ~ ? T'as envie de m'aider c'est ça ?
- Qu'est ce que tu fais ? "

Je m'avance un peu pour mieux voir, constatant avec effroi qu'elle est en train de toucher aux plannings. " N'y touche pas. " D'un geste sec, un peu violent même, je lui arrache le papier des mains, le remettant où il doit être c'est à dire dans mon armoire. " Je ne vois pas en quoi tu te permets d'entrer dans mon bureau, toucher à mes papiers pour modifier les plannings, sans ma permission. " Mon ton n'a rien d'amical, je suis sur les nerfs oui et si elle a le malheur de me répondre, je me ferais un plaisir d'engager une dispute, histoire de calmer mes nerfs sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


song eve

song eve


AGE : 40

hardworking, pv Song Joon. Empty
MessageSujet: Re: hardworking, pv Song Joon.   hardworking, pv Song Joon. EmptyMar 25 Oct - 20:12

    La surprise se lit soudainement sur mon visage. A peine eut-il le temps de poser ses yeux sombre sur mon léger changement que le papier quitte brutalement mes doigts. Je ne devais pas y toucher, selon lui. Mais cette idée ne me plait guère, ma mâchoire se serre par réflexe. Son geste est violent, ses paroles claquent contre mes oreilles sans aucun scrupule. Je pivote mon visage vers le sien, l'assassinant d'un regard glacial. Je hais sa façon d'agir et pourtant, cette force dans son ton déclenche une chaîne électrique le long de mon dos, hérisse ma peau et pourrait presque m'arracher un soupire. Etrange. Ainsi, ma silhouette passe devant la sienne, sous son nez, reprend le cahier de l'armoire contre ma poitrine.

    - Nous sommes censés partager ce bureau. Et j'avais besoin de modifier le planning ! Si le club tourne rond, c'est aussi grâce à moi. Alors, baisse d'une décibel Joon.

    Je ne cèderais pas à la colère si facilement. Ma voix reste mélodieuse, quoiqu'un poil autoritaire, fraiche et détachée. Persuadée d'être dans mon bon droit, je me penche sur le bureau afin de peaufiner un dernier soucis. Ce dernier est si minime qu'il ne me faut qu'une seconde pour remettre les papiers en place. Une confiance infinie m'anime, tant pis s'il se fâche, s'il est mal luné. Je tends mes doigts vers son visage, roule mes ongles contre sa joue, où une marque d'oreiller y trône. Mes dents se déserrent légèrement, tandis que l'atmosphère demeurent tendue et lourde, extrêmement pesante.

    - La prochaine fois, ne fais pas ça sans moi.

    Des paroles lâchées sèchement, un appel à la provocation peut-être. Je n'insinue pas que son travail et mauvais, cependant, coupé de la deuxième moitié que je lui apporte, il ne peut être parfait. Mes yeux n'ont pas lâché les siens, je lui tiendrais toujours tête, que ça lui plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

hardworking, pv Song Joon. Empty
MessageSujet: Re: hardworking, pv Song Joon.   hardworking, pv Song Joon. EmptyMar 25 Oct - 21:13

" N'y touche pas " C'est certainement une phrase trop compliqué pour elle, car aussitôt les papiers rangés à leur place, je la vois me contourner pour les récupérer et continuer ce qu'elle avait commencé. " Nous sommes censés partager ce bureau. Et j'avais besoin de modifier le planning ! Si le club tourne rond, c'est aussi grâce à moi. Alors, baisse d'une décibel Joon. " Sans dire un mot, je la laisse faire, me défier, la fixant simplement, voyant jusqu'où elle va pousser le vice. " La prochaine fois, ne fais pas ça sans moi " Mes yeux s'assombrissent un peu plus, j'ai l'impression que mes dents vont casser à force de crisper ma mâchoire, elle a le don de me rendre incontrôlable, violent même.

Sans aucune douceur, je me saisis de son poignet et vient la plaquer brusquement contre le mur. Une pulsion presque irrépressible m'envahit mais je m'efforce de la réfréner. L'embrasser, la prendre contre ce mur ... Y'a toujours eu une certaine tension sexuelle entre nous et chez moi, l'énervement ne fait qu'attiser ce désir, un désir de domination, tout simplement. Ma main libre attrape son menton, lui relevant le visage, comme pour lui montrer que je suis au dessus d'elle, autant physiquement que hiérarchiquement " J'ai passé la nuit à faire ces putains de plannings, à essayer de coller avec les exigences de chacune. Ça commence à me briser les burnes que tes filles changent et rechangent d'avis. Si elles veulent un emploi du temps modulable, elles ont qu'à aller tapiner sur le trottoir. " Mon ton est glacial et mon regard perçant ne s'est pas détourné une seule seconde de ses prunelles, je la fixe, m'assurant que le message est bien passé. " Alors dorénavant, pour les plannings, si au lieu de m'aider t'es occupée ailleurs à ouvrir les cuisses, ils resteront tels quels, compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


song eve

song eve


AGE : 40

hardworking, pv Song Joon. Empty
MessageSujet: Re: hardworking, pv Song Joon.   hardworking, pv Song Joon. EmptyJeu 27 Oct - 14:02

    Sa main attrape sauvagement mon poignet frêle et fin, mon corps heurte le mur, le choc me soulève la poitrine et mes dents grincent sous cette infime douleur. Mon visage se lève de force, menton emprisonné entre ses doigts, puissants. Mon regard s'enfonce, perce le sien tel un pic de glace, aiguisé et luisant. Je n'attends pas une seule seconde de plus pour rétorquer. La tension électrique entre nous m'y pousse d'avantage et mes lèvres brûlantes s'empressent de cracher un venin acide.

    - Ne me parle pas de cette façon, ce n'est pas de ma faute si tu manques affreusement de logique. Avec un peu tant soit peu de jugeote, tu n'aurais pas fait ça hier soir mais tu te serais coucher calmement et tu aurais pu te lever plus tôt ce matin. Ainsi, nous aurions pu faire ces plannings ensemble...


    Ma main libre repousse la sienne, sans ménagement et j'écrase mes doigts contre sa chemise, froissant le tissu sans envergure. Les hommes sont ainsi ; non concilient. Son travail est peut-être fatiguant, mais rien comparé à celui de "mes" filles. Je ne peux réprimander une pulsion, sauvage, de le faire reculer jusqu'au bureau, jusqu'à temps que le bois frappe son jolie fessier galbé et le fasse asseoir.

    - J'espère sincèrement que tes paroles dépassent ta pensée Joon, parce que tu agis comme un gosse. Tu te dis le chef. Mais j'ai encore du ma à le croise, à l'accepter. Montre moi que tu es un homme. Pas cet enfant égocentrique de seize ans ...

    Ma voix fouette sèchement l'air. Mes ongles effleurent son cou, glisse sur son col que je réajuste sans le quitter des yeux. Comment résister à ce jeu de domination ? Je ne suis pas prête de céder, pas même sous la plus monstrueuse des pressions ... Pas même sous l'irrésistible désir qu'il provoque, au creux de mes reins.
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

hardworking, pv Song Joon. Empty
MessageSujet: Re: hardworking, pv Song Joon.   hardworking, pv Song Joon. EmptyVen 28 Oct - 9:53

La traitant comme elle me traite, ma main arrête sèchement son poignet. Aucune once de douceur dans mon geste, elle a gagné, je suis hors de moi. Mes dents se serrent davantage, les muscles de ma mâchoire se tendent, j'essaye de me contrôler pour ne pas l'insulter jusqu'à ne plus avoir de souffle. Je la déteste, je la déteste vraiment de me rappeler qui je suis. Je ne suis pas mon père en effet, et je ne fais pas les choses aussi bien que lui, j'essaye, mais pour elle s'est jamais suffisant. Je la fixe, je ne sais pas quoi dire, elle me rend complètement muet et incapable de répondre quelque chose d'assez fort pour la faire taire. Mais je n'abandonnerais pas cette guerre psychologique et si les mots me manquent, c'est sur un autre terrain que je la dominerais.

Subitement, je la pousse en arrière, la faisant rencontrer le mur avec un certain élan. Elle me connait, depuis le temps, et sait très bien que réveiller mes pulsions les plus violentes, ça peut être dangereux. Soit, elle a voulu jouer ? J'espère qu'elle est prête à perdre. Aussitôt son dos contre le mur, je me jette sur elle et agrippe ses cheveux avec poigne. Mes yeux ne cessent de fixer les siens, j'ai le souffle court, mon sang circule fort dans mes veines, mon regard s'assombrit encore plus.

Sans lui laisser une chance de répliquer et tenant toujours sa chevelure fermement, mon autre main s'occupe de lui baisser son pantalon et sous sous vêtement. Ces temps ci, elle joue un peu trop au chef, il est temps de lui montrer quel est son rôle ici. Je relâche alors ses cheveux et me colle contre elle, me glissant entre ses cuisses, la soulevant avec aisance et venant mordre son cou avec envie ...

" Tu vois Eve, elle est là ta place. "
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


song eve

song eve


AGE : 40

hardworking, pv Song Joon. Empty
MessageSujet: Re: hardworking, pv Song Joon.   hardworking, pv Song Joon. EmptySam 29 Oct - 11:49

Ce n'est pas sans fierté que je le martel sans honte de petits coups en pleine poitrine. Là où ça fait mal, là où ça lui fait mal. Un léger rictus décore le coin de mes lèvres, je ne peux le retenir. Je sais parfaitement que je dis juste. A tel point que Joon n'en pipe pas mots. Toujours dans son élan de violence, il arrête cette main qui se veut douce contre son visage. Il retire cette illusion de tendresse, dont j'use allègrement, afin de blesser de manière plus aigu, plus pointu. Nos regards ne se quittent pas, j'ai l'impression d'être avaler toute entière dans cette haine sans nom, qui me porte désormais. Mes lèvres s'entrouvrent légèrement, je désire l'achever rapidement. Mais sa riposte est bien plus rapide. Brusquement, mon dos est à nouveau projeter contre ce mur, j'en gémis, c'est douloureux... Qui plus est, je ne suis pas tout à fait remise de la nuit précédente, à me tordre de toutes les façons possible afin de satisfaire ce riche homme d'affaire. Mes doigts saisissent ses épaules, y enfonce sauvagement leurs ongles, tandis que mes cheveux s'emmêlent subitement entre ses doigts, ne se privant pas pour les tirer avec force. Mes yeux soutiennent son regard noir, sombre, je voudrais les lui arracher.

Ainsi dans ce même engrenage, sans comprendre la raison, mon pantalon se baisse, puis mon sous vêtement par la même façon. Il est si aisé pour lui de me soulever, que je sois son ainée ou non. Je voulais un homme ? Je l'ai. Face à moi, d'une force, d'une bestialité propre, d'une colère étonnante sans pour autant me surprendre. Je le connais si bien. Ses dents s'accrochent dans mon cou, serre la peau avec cette envie incompréhensible. Un nouveau gémissement de ma part perce, traverse cette tension pesante, prête à éclater. « Tu vois Eve, elle est là ta place. » ... Je bascule la tête en arrière, glisse lentement mes doigts dans ses cheveux, puis les tire à son tour, sans modérer ma bestialité. Mon pantalon, mon sous vêtement prône désormais sur mes chevilles et mon bassin, nu, s'écrase contre le sien ... Je hais cette sensation, qui tiraille mon corps. Entre l'envie de le battre et celle de capituler sur le champ.

- Tu me fais ... pitié.

Pourtant ... Une tâche humide se dessine lentement sur son pantalon en provenance de mon entrejambe. L'adrénaline me parcourt les veines subitement, me fait perdre le contrôle de ces réactions ... Je réussis à lui faire redresser le visage, je le regarde et mon état ne s'arrange pas. Un grognement passe entre mes lèvres.

- Je ne suis pas ta catin.

Sauvons les apparences.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



hardworking, pv Song Joon. Empty
MessageSujet: Re: hardworking, pv Song Joon.   hardworking, pv Song Joon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hardworking, pv Song Joon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Song Joon
» song joon - call me master
» CALL ME MASTER - SONG JOON
» Song Eve.
» Song Eve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-