AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nice to meet you, come in your home...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

Nice to meet you, come in your home... Empty
MessageSujet: Nice to meet you, come in your home...   Nice to meet you, come in your home... EmptyVen 28 Oct - 20:10

Shil Han avait préparé son plan à la perfection. L'opération: Infiltration de la vie de Min Hyo chou, allait commencé. Il avait fouiné dans les dossiers des clients du Midnight et y avait trouvé l'adresse de son client. Pourquoi une telle opération ? Tout simplement pour s'amuser. Min Hyo avait tellement l'air gentil et pur, mais Shil Han savait qu'il ne l'était pas tant que ça. Il avait su percer les pensées de Minni chou. Il savait que les hommes lui plaisait. Sinon, pour qu'elle raison fréquenterait-il le Midnight hein? Pour admirer la décoration ? Non, ce n'était sûrement pas ça. Lorsqu'il venait le voir, Min Hyo ne lui demandais jamais ses extras. Au départ, la jolie petite pute en avait été vexé, jusqu'à ce qu'il comprenne la raison pour laquelle il ne le touchait pas. Il était même très peureux en fait...adorable.

Il sonna à la porte et attendit quelques minutes. Il s'était habillé de façon assez simple. Il avait décidé de laisser son côté vicieux et pervers au club et de paraître comme étant un jeune garçon très sympathique et aimable. Ce qu'il était naturellement bien sûr...même si personne n'était au courant.
Une jolie petite fille vint lui ouvrir la porte. il s'aperçut qu'elle le fit entrer bien vite lorsqu'il lui dit qu'il était un ami de son père. Min Hyo avait une fille. Eh oui...cette opération d'infiltration était très riche en information. Elle s'appelait Min Mi. Un nom adorable pour une adorable petite fille.
Elle était très drôle. Il sympathisèrent tellement qu'il commencèrent à jouer à la dinette. Shil Han appris beaucoup de chose sur les barbies, et pour approfondir son éducation, Min Mi avait même décidé de lui mettre le dvd de Barbie Fairytopia. Contre toute attente, il avait beaucoup de questions à poser, questions auxquelles la petite fille se fit une joie d'y répondre.
Mais alors qu'ils s'apprêtaient à regarder un deuxième film, ils entendirent la porte s'ouvrir.

« Salut Min Hyo chou....Tu veux regarder Barbie Mousquetaire avec nous ? »
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

Nice to meet you, come in your home... Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, come in your home...   Nice to meet you, come in your home... EmptyDim 30 Oct - 0:24





jjjjjjjjj
Jjjjjjj


La vie est magique, il n'y a pas à dire. Quand on s'appelle Park Min Hyo, que l'on est le meilleur informateur du pays et que les plus grands politiciens dansent dans votre main en tremblant de peur, on ne s'ennuie jamais...
Aussi Min Hyo se renfonça dans le fauteuil de son bureau avec un soupir de satisfaction pure et simple. La journée avait été fructueuse, il avait fait de gros bénéfices en revendant les photos du ministre de l'éducation en pleine partie SM avec une des filles du Jolie Jumper, la boite du sud de Séoul. Ça lui aurait rapporté plus si cet idiot était allé au Pink en revanche, mais bon... Il faut croire qu'en plus d'être violent, il était radin monsieur 'je vais réformer votre éducation pour un monde plus pure, où les filles ne sont pas juste des objets'...
Un bâillement lui rappela que la fatigue se commençait à se faire sentir et Min Mi, son adorable puce trop choupi et la plus jolie des enfants, l'attendait dans leur apparemment juste à l'étage du dessus. Bref... Il était temps de fermer boutique. Ainsi, il sortit, sans plus de precaution que de fermer son ordinateur et son coffre, de son bureau, fit signe à sa secrétaire en lui annonçant qu'elle pouvait y aller, chose à laquelle elle murmura un "pas trop tôt, s'pece d'esclavagiste" qu'il fit semblant de ne pas avoir entendu - mon dieu qu'il était trop bon ! Se laisser insulter par une pauvre fille qu'il avait juste forcé a travailler pendant deux jours d'affilés non stop, 24/24. Avec ça il méritait vraiment d'aller au paradis. -, se contentant d'un sourire à vous glacer le sang avant de pénétrer dans l'ascenseur privé qui l'amènerai immédiatement chez lui.
A peine les portes se refermèrent qu'il commença lentement mais surment à rentrer en mode papa gâteau. Aujourd'hui Min Mi et lui allaient faire des pâtisseries. Ah~! rien que d'imaginer sa puce avec une tache de farine sur le nez... Papa veut voir ça !

Pourtant la scène qu'il vit le refroidi immédiatement. Enfin, voir Shil Han dans ces vêtement le chauffa plus qu'autre chose dans un premier temps, il ne l'avait jamais vu en 'civil'. Mais de voir sa fille en pâmoison... Hors de question elle est bien trop jeune pour arrêter son complexe d'Electre et regarder un autre que lui, papa n'e veut pas ! Bon au moins elle a pas mauvais gouts il est si.... *Houla... on se reprend Min Hyo ! C'est un homme ! Un homme sexy comme le diable que tu mettrais bien dans ton lit, mais un homme ! Chez toi. Oui chez... Attend qu'est-ce qu'il fout chez toi lui au juste ?!* Min Hyo réalisa alors toute l'ampleur de la situation.

:: Ah? Et qu'est-ce que mon 'ami' est venu faire chez moi ? Demanda-t-il avec une froideur telle que même les pingouin ne la supporterais pas...

Il était mal là, et si jamais Min Mi comprenait que son papa n'était pas.... Sérieusement... La vie est merdique.



jjjjjjjjj
Jjjjjjj


Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

Nice to meet you, come in your home... Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, come in your home...   Nice to meet you, come in your home... EmptyMer 2 Nov - 20:52

Shil Han fronça imperceptiblement les sourcils. Ce type allait finir par le mettre en colère un de ces jours. Vraiment.
Il attrapa la jolie petite Min Mi et la serra contre lui. Si Min Hyo voulait jouer, il allait lui faire plaisir. Bien sûr, il n'entrainerais pas la petite dans sa petite guère avec son client.

« Ton adorable petite fille m'a gentiment invité à découvrir le monde de Barbie. J'aimerais bien que tu m'offre une poupée à moi aussi...c'est bientôt mon anniversaire tu sais... »

Il relâcha la petite qui couru dans les bras de son père. Shil Han les regarda avec attention. Min Hyo n'avait jamais été aussi câlin avec lui. En même temps, lui, il n'était pas petit, mais il était adorable, mignon, sexy... ça devait compenser non ? C'était incroyable la manière dont Min Hyo l'ignorait. Ça l'irritait vraiment. Il n'en avait vraiment pas l'habitude. Il était son favori au Midnight, comment pouvait-il être aussi froid avec lui alors qu'il venait lui rendre une courtoise visite !
Il se tourna vers la télé et se mit à fixer l'écran avec attention. Son effet aurait pu marcher si le film avait été en route et pas le stupide menu du dvd. Il soupira d'énervement. Il allait vraiment finir par être en colère, et un Shil Han en colère, ce n'était pas bon. Il eut soudainement une idée. Une idée qui ne plairait pas à son cher et tendre client.
Il se releva et alla à la rencontre du jeune père célibataire. Il passa derrière lui et passa ses bras autour de lui. Il ne pouvait pas le frapper parce qu'il avait Min Mi dans les bras, du coup, il avait le champ libre pour faire ce qu'il désirait.

«J'ai droit à un câlin moi aussi ? »


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Nice to meet you, come in your home... Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, come in your home...   Nice to meet you, come in your home... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you, come in your home...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» this is my home, leave me alone. (uc)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-