AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Take good care of me my angel ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

Take good care of me my angel ~♥ Empty
MessageSujet: Take good care of me my angel ~♥   Take good care of me my angel ~♥ EmptyVen 28 Oct - 17:12

Le club tanguait vraiment beaucoup ce soir là. Il pleuvait vraiment beaucoup. c'était une vraie tempête dehors. C'était un vrai déluge ! Du moins...c'est ce que pensait Shil Han à cette heure tardive. Il pleuvait, certes, mais de la à ce que le Midnight se mette à tanguer...c'était uniquement à cause de l'alcool qu'il se croyait sur un bateau.
Oui, Shil Han menait une véritable de débauché, et ça lui plaisait beaucoup. Au moins, à son travail, personne ne lui interdisait quoi que ce soit. Il était libre et il en profitait pleinement.

Il s'appuya contre la rambarde de l'escalier et avala la dernière gorgée de whisky qui lui restait. Il regarda la bouteille en dodelinant de la tête, puis voulant pointer un doigt sur la bouteille coupable d'être vide, il tomba à la renverse et se cogna la tête contre le mur.

« aaaaaïe !!!! Pourquoi tu m'agresse-toi ! Tu vois pas que je parle à la bouteille ! »

Il se frotta la tête frénétiquement, mais oubliant que la bouteille était encore dans sa main, il se donna un autre coup sur la tête. Et la fixa à nouveau, puis, d'un geste rageur, il la jeta au bas de l'escalier et la brisa.

« Bien fait pour ta gueule sale pute ! »

Il rigola en pensant à ce qu'il venait de dire. C'était lui la pute, pas la bouteille. Il se releva tant bien que mal. La tête lui tournait encore plus que précédemment. Dans sa tête, c'était space mountain version géode.
Tout en se tenant grâce au mur qui l'avait odieusement frappé, il monta une à une les marche de l'escalier. Une opération menée avec une attention digne d'un chirurgien. Il avait besoin de se laver. Il puait l'alcool.
Shil han entra alors dans la pièce qu'il pensait être sa chambre et se laissa tomber sur le sol. Totalement amorphe.

« Baignoiiiiiire.....viens làààààà.... »
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Su

Park Min Su


AGE : 36

Take good care of me my angel ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Take good care of me my angel ~♥   Take good care of me my angel ~♥ EmptyVen 28 Oct - 19:30

Le plaisir de rentrer chez soi avant l'heure habituelle, de retirer ses chaussures, ses vêtements et de se glisser sous l'eau chaude. Le plaisir de ce dire que ce soir, le travail est terminé et que l'on peut se mettre devant la télévision. Min Su attrapa un pantalon de jogging et une chemise qu'il laissa entrouverte avant de se laisser tomber sur son canapé avec joie.
Les soirs comme celui-ci étaient rares, en fait, c'était la première fois que ça arrivait. Son client l'avait réservé pour toute la nuit mais avait du partir après un appel urgent. Evidemment, Min Su aurait put retourner au club et prévenir qu'il était libre mais il n'en avait pas eut l'envie. Il risquait gros si qui que ce soit répétait qu'il n'avait pas finit la nuit avec son client mais il n'y avait pas trop de risques, personne ne venait le voir chez lui et Min Suk se fichait bien de savoir s'il travaillait correctement ou non.

Fracas, la porte qui s'ouvre et Min Su sursaute violemment, se levant du canapé. Face contre terre, un homme a visiblement rencontré le plancher de son appartement.

« Baignoiiiiiire.....viens làààààà.... »

He? Comment ça baignoire? D'accord, l'homme, qui se trouvait être un des hôtes, était vraisemblablement plus que saoul. Min Su se dirigea vers lui et ferma la porte d'entrée. «Excuses-moi mais... Tu es chez moi... Enfin... Tu peux quand même prendre une douche mais... Je n'ai pas de baignoire.»

L'autre ne réagit pas. Evidemment Min Su, il s'est effondré sur ton parquet, crois-tu vraiment qu'il soit en état de comprendre ton monologue? Visiblement pas.
Su attrapa les épaules de l'intrus et le tira péniblement jusqu'à sa salle de bain, le poussant jusqu'au bac de douche. La soirée qu'il prévoyait tranquille prend une autre tournure.

Face à cet homme qu'il n'a fait que croiser jusqu'à présent, il ne sait pas quoi faire. Doit-il le déshabiller et le mettre sous l'eau? Min Su ne sait pas trop, l'homme est beau, très beau et saoul. Il pourrait aisément profiter de lui mais il n'est pas comme ça n'est-ce pas? Lui, il est suiveur, il suit les ordres, il ne les donnent pas.

« Je... Je peux te laisser? Tu... Fais attention hein... Je ne voudrais pas avoir à t'emmener à l'hôpital parce que tu as glisser et que tu t'es cogné violemment...»

Peureux? Paranoïaque? Peut-être un peu mais il n'avait jamais eu à s'occuper de quelqu'un d'autre que son frère qu'il connaissait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

Take good care of me my angel ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Take good care of me my angel ~♥   Take good care of me my angel ~♥ EmptyVen 28 Oct - 21:28

Shil Han se retrouva dans un lieu inconnu. où était passé sa baignoire ? Il commença à avancer et se cogna contre la porte vitrée de la douche.

« Aaaaiiiie !!! »

il s'accroupit à une vitesse folle et se mit à frictionner son front à une vitesse incroyable. Pourquoi le frappait-on de la sorte ? Il était un employé du Midnight ! l'un des meilleurs ! Il avait droit aux honneurs de sa position! Et d'ailleurs, où était-il ? Il releva la tête et regarda autour de lui. Endroit inconnu. Il n'était pas chez lui. Dans sa salle de bain, il y a avait une baignoire et ses affaires. Il se releva avec difficulté, se cogna la tête contre le lavabo au passage et se mit à tourner sur lui même. Bien sûr c'était une très mauvaise idée, surtout dans son état actuel. Il buta contre le lavabo et tomba à la renverse.

« Mais putaiiiiin !!!! Foutez-moi la paix bande de connards! Je veux ma baignoire! j'aiii chauuuud !!!! »

Toujours sur le sol, Shil han commença à se déshabiller tant bien que mal. ses gestes étaient incohérents. Il tirait sur le devant de son tee-shirt ou tirait son pantalon vers le haut. Il n'y avait pas à dire, sur ce coup, il étai vraiment pochetronné. Il ouvrit les yeux et vit une tête penché au-dessus de lui. une jolie tête qui plus est. Il avait la vague impression d'avoir déjà vu cette tête quelque part, mais à ce moment, son cerveau était plus focalisé sur autre chose. Il aimait beaucoup les jolies têtes. Des jolies têtes comme celles-là. Il l'attrapa doucement entre ses mains et lui sourit .

« Mooooooh !!! T'es trop mignon toi ! Je t'aiiiiiiimeeeeee !!!! »

Il l'attira vers lui et embrassa la jolie personne. Si c'était une hallucination, il serait à renouveler ses ivresses plus souvent.

Revenir en haut Aller en bas


Park Min Su

Park Min Su


AGE : 36

Take good care of me my angel ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Take good care of me my angel ~♥   Take good care of me my angel ~♥ EmptySam 29 Oct - 19:24

Dire que l’homme complétement saoul dans sa douche était moche aurait été un mensonge, un énorme mensonge. Dire qu’il ne l’attirait pas aussi. En revanche, dire qu’il avait l’air totalement stupide à parler à des objets inanimés n’était que le triste reflet de la réalité. Il l’avait déjà vu, c’était un hôte apprécié du Midnight et en général, il était entouré de beaucoup de clients. Min Su ne pouvait s’empêcher de se demander si c’était à cause d’un client qu’il se retrouvait dans cet état, lui avait souvent l’envie de boire plus que de raison pour oublier sa pitoyable condition mais il ne le faisait jamais, ayant bien trop peur de ne plus pouvoir être responsable de lui-même et il fallait l’avouer, l’exemple qu’il avait face à lui ne lui donnait aucune envie de se mettre à boire.
Après le violent coup de tête infligé au lavabo, l’homme se mit à se déshabiller ou plutôt, à tenter de le faire. Il ne devait pas faire ça, Min Su le trouvait déjà séduisant mais là, il ne pouvait s’empêcher de le trouver sexy, ce n’était pas bon. L’inconnu releva les yeux vers lui, semblant enfin s’apercevoir de sa présence.

« Mooooooh !!! T'es trop mignon toi ! Je t'aiiiiiiimeeeeee !!!! »

He ? C’était quoi ça ? Il venait de se faire embrasser, sans même comprendre pourquoi et le pire, c’est qu’il n’avait pas trouvé cela désagréable, qu’il n’avait pas l’impression d’avoir été forcé. Mais qu’était-il en train de penser ? Non ! Non ! Il fallait qu’il sorte cet homme de sa salle de bain et dans son état, il était bien sûr inenvisageable de le renvoyer chez lui. La douche attendrait, de toute façon il n’était pas capable d’en prendre une.

Min Su se pencha en avant et redressa l’homme tant bien que mal. « Je vais t’emmener dans ma chambre, dans ton état la seule chose à faire est de dormir ! » Ou de faire toute autre chose… Non ! On a dit non ! L’hôte attrapa son invité surprise et le traîna jusqu’à son lit, ce n’était peut-être pas l’idée du siècle mais c’était la seule qu’il avait été capable d’avoir et puis, il avait toujours fait ça avec Min Suk. Sauf qu’il ne s’était jamais dit que Min Suk était désirable ainsi allongé dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

Take good care of me my angel ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Take good care of me my angel ~♥   Take good care of me my angel ~♥ EmptyMer 2 Nov - 19:55

Le monde tourna vite autour de Shil Han. Sans qu'il comprenne comment, il se retrouva debout sur ses deux jambes et soutenu par la belle personne qu'il venait d’embrasser. Il se serra contre lui tout en continuant de lui dire qu'il était mignon. Shil Han n'avait aucune idée de qui il était, mais il savait pourtant qu'il le connaissait. Cela dit, avec un cerveau si alcoolisé , il lui était impossible de mettre un nom sur cet adorable visage.
Il resta collé à son nouvel ami pendant le court trajet qui menait à une pièce qu'il identifia tout de suite.
Il attrapa le bras de son hôte et l'entraina vers le lit. Bizarrement, pour se rendre jusqu'au lit, il ne trébucha pas une seule fois. L'habitude sans doute. Même dans le pire des états, il trouvait le chemin qui menait à la luxure.
Il poussa le jeune homme sur le lit et se plaça au-dessus de lui. Il admira son visage pendant quelque instant puis bascula à côté de lui.

« ouaaaaah.... j'ai soiiiiif !!! Je veux de la bière! De la vodka ! Du champagne ! Je veux boire!»

Il tourna la tête et tendit la main vers la joue de son hôte. Il la caressa du bout des doigts. Son esprit commençait lentement à s'éclaircir. Il s'en souvenait maintenant. Park Min Su. L'un de ses collègues. Il ne lui avait jamais vraiment parlé. Shil Han était toujours occupé, donc, il n'avait pas beaucoup de temps à consacrer aux personnes qu'il ne connaissait pas. Mais il s'était juré qu'un jour qu'il le violerais. Pourquoi ? Parce qu'il trouvait que Min Su était vraiment mignon, trop mignon. Il avait envie de le salir un peu. Il ne pouvait pas avoir l'air aussi pur dans un tel endroit. Il était manifestement un attentat sexuel pour Shil Han.
l se mit à sourire. Un sourire que bon nombre de clients connaissaient. Le sourire qui annonçait son envie de jouer. Un sourire terriblement sexy.
Il se releva et se plaça à nouveau au-dessus de Min Su. Il pencha ensuite la tête vers lui et commença à l'embrasser doucement. Oui, Shil Han avait soif, mais il n'avait plus envie d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Su

Park Min Su


AGE : 36

Take good care of me my angel ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Take good care of me my angel ~♥   Take good care of me my angel ~♥ EmptyDim 13 Nov - 19:11

Soif? Il avait soif? D'alcool en plus... N'en avait-il pas suffisamment bu ce soir? Min Su était certain que le taux d'alcoolémie de son collègue était déjà supérieur à ce qui aurait été raisonnable et il était bien évidemment hors de question qu'il le laisse boire encore. Il ne le connaissait pas, il ne lui avait jamais adressé la parole et il n'avait aucune idée de son nom, pourtant il ne pouvait pas le laisser s'enfoncer encore plus, ce n'était pas son genre et puis, l'homme était beau alors, autant profiter un peu de la situation et le garder conscient, au lieu de le laisser boire et de n'assister qu'à un coma ou, au mieux, des ronflements.
Leurs visages face à face, les doigts de l’autre hôte parcourant sa joue, Min Su ne répondit même pas à sa demande. Il appréciait les caresses, ce n’était pas dur, ça ne blessait pas, c’était apaisant. La plupart de ses clients profitaient de sa gentillesse, de sa soumission et n’agissait jamais avec tendresse. Il ne savait probablement pas ce qu’il faisait mais il faisait plaisir à Min Su, même si ce n’était que pour un court instant.
Sourire. Jamais encore on ne lui avait souri ainsi. Jamais encore on ne lui avait clairement fait comprendre qu’on avait envie de lui, du moins, pas avec un sourire. La plupart de ses clients ne posaient pas la question, la plupart des clients n’essayaient même pas de le satisfaire, Min Su était une pute et tout ce qu’il avait à faire, c’est agir. Il n’avait pas à ressentir, ça ne faisait pas partit de son boulot. Pourtant, à cet instant, l’homme lui souriait et s’il avait mis des mots sur ce sourire sans doute auraient-ils été « Je vais te faire passer la meilleure nuit de ta vie. »
L’homme était plus que saoul, c’était mal de profiter de lui et pourtant, lorsqu’il sentit ses lèvres se poser sur les siennes, Min Su oublia tout bon sens. Il était au-dessus de lui, montrant que malgré l’alcool, il dominait. Min Su aimait ça, il avait toujours aimé ça et à cet instant précis, il avait envie de l’homme qui le dominait. L’hôte répondit au baiser, donnant un coup de hanche, passant ses doigts sous le tee-shirt qui avait résisté aux tentatives désespéré de l’homme pour se déshabiller. C’était mal, mais il ne faisait que répondre à l’autre, il ne faisait que se soumettre à ses envies, il ne faisait que faire son travail et pourtant, ce soir, il ne se ferait pas payer, il n’en avait rien à faire, il ne voulait plus que lui. « Dis… Dis-moi ton nom, dis-moi ton nom et ensuite, je serais à ta disposition » C’était la vérité, il se donnerait à lui, il lui obéirait pour le reste de la nuit mais avant cela, il voulait avoir un nom qu’il pourrait crier.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Take good care of me my angel ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Take good care of me my angel ~♥   Take good care of me my angel ~♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Take good care of me my angel ~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-