AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 keep your ass for a next time ✿ minji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

keep your ass for a next time ✿ minji Empty
MessageSujet: keep your ass for a next time ✿ minji   keep your ass for a next time ✿ minji EmptyVen 28 Oct - 2:42



baek min ji ;;



20 1/2 y.o coréen/finlandais célibataire
bisexuel employé au Midnight pleasure eater



Ohoh ? On souhaite en savoir plus sur moi ? Rien d'étonnant en fait ... Une diva reste une diva. Donc, je suis né le neuf mai mille neuf cent quatre vingt dix à quatre heures, - c'est certainement pour ça que j'adore manger d'ailleurs - de mon père et de ma mère. Jusque là rien d'anormal. J'ai passé une enfance assez basique si ce n'est pour dire comme toutes les autres. J'allais à l'école, voyais mes amis en dehors, faisais des activités... enfin bon, le ba.-ba de l'enfance. J'étais un très bon élève à l'époque. Presque considéré comme un intello même. Déjà, je portais des lunettes, et puis, j'avouerais que j'en avais l’étoffe. J'étais très sérieux en cours, j'écoutais toujours très attentivement mes professeurs, et puis je rammenais des notes exemplaires à mes parents. Ce qui me donnait toujours le sourire parce que j'avais le droit à cinq minutes de câlin en plus. Oui, j'aimais vraiment ma mère. Je prenais aussi des cours. De théâtre, de chant et de danse particulièrement. Pourquoi ? j'aimais ça premièrement et en plus de ça, ça faisait énormément plaisir à ma charmante mère. Oh ma mère... Elle est morte vous savez. C'est toujours quelque chose de très dur pour moi. Si la plus part des gens s'en sont remit vite, parce que voilà, ce virus touche pratiquement toutes les femmes, ce n'est pas mon cas. Je me suis mis en tête de le combattre sans même être une femme. Parce qu'au fond, je me sens un peu lady, et puis aussi parce que j'ai ma sœur, Kyu Su. Si elle venait à succomber elle aussi à cette foutue maladie, je ne m'en remettrais pas. C'est pour cela que je lui ai promis ça. Que lui ais-je promis ? De partir en même temps qu'elle. Oui, oui. Si elle venait à voir ses jours compter, alors je ferais de même, je les compterais. Je ne vous cacherais pas que ma sœur, je la considère comme ma jumelle. Elle est comme ma moitié, c'est pour cela que je ne la laisserais jamais comme elle ne me laissera jamais. On a toujours était très proches tous les deux, encore plus quand j'ai appris que mon père nous avait menti à propos du décès de maman... il avait dit quelle était morte d'un accident de voiture, sauf que quand on a téléphoné à la maison pour donner les résultats de mon soi-disant 'don du sang pour enfants handicapés' qui étaient en fait pour savoir si mon sang était capable de soigner la maladie de ma mère... heu, je me suis juste demandé 'wtf ?'. Ça a voltigé le soir même quand mon père est rentré du boulot. J'étais tellement énervé et hors de moi que j'ai fais mes valises et je suis parti. Pas seul puisque ma sœur voulait venir et que je lui aurais un peu forcé la main. Du coup, on a vécut chez un très bon ami à moi pendant près de deux mois. Je voyais très bien que tout ça ne rimait à rien alors j'ai décidé de rentrer chez notre chez nous. Mon père n'a rien dit, il a gardé son clapet fermé et c'était très bien. Déjà qu'à l'époque c'était tendu, mais aujourd'hui n'en parlons pas. Mon père a décidé de se remarier avec une femme qu'il fréquente depuis près de trois ans, chose que je n'accepte forcément pas. Comment peut-il faire une croix sur maman comme ça... juste inacceptable. Heureusement qu'aujourd'hui je vis avec Junnie quoi ... j'imagine vivre avec une nana que je peux pas cadrer.. la pauvre risquerait de pas s'en remettre. Ça c'est comme on parle du mid', mais comment je suis rentré dans cet endroit hein ? C'est en trainant dans les rues que j'ai croisé cet endroit magique, remplit de boys. Au grand désarroi de ma sœur,je m'y suis présenté et je suis devenu un des employés. Pas que, des fois je vais aussi au pink box. Forcément ces deux lieux se complètent. Et bien j'y suis clients, et figurez-vous d'ailleurs que ce lieu m'a valu une bien mauvaise expérience. Alors que je lisais mes textos, une voiture est arrivée derrière moi et deux ... gorilles ? m'ont enfermés dans le coffre. J'ai rien compris, mais alors rien. C'est que plus tard, quand on a essayé de me vendre au pink box que tout c'est réglé... ils ont crus que j'étais une nana... une nana ! Alors oui je suis efféminé et j'aime bien me comparer à une lady, mais de là à ce qu'on m'enlève, qu'on me frappe en me disant ' la ferme femme ! ' et qu'on m'attache parce que je les frappais trop heu ... je dis il y a une limite. Heureusement que j'étais un habitué de ce lieu et que tout le monde - ou presque - me connaissait. Je vois, quand on m'a entrainé au sous sol dans un sac, quand j'en suis sorti, la tête des gens quoi. Juste énorme. Surtout que dans la soirée, juste avant j'étais avec Ashley. J'étais juste sorti prendre un bol d'air pour répondre à mes amis et elle a du se dire 'mais wow, qu'est-ce qu'il se passe ?'. Pareil pour ma sœur qui étais à l'intérieur au bar. Finalement, je suis repartis, elle m'ont vu débarquer comme une fleur, défiguré et complètement sur les nerfs. C'est d'ailleurs pour ça que maintenant, je porte toujours des vêtements avec inscrit 'i'm a men' derrière.

quelle est ta couleur préférée ? mmm j'aime particulièrement le rose, mais je dirai le vert. Oh je vois, et quel est ton parfum préféré ? Le black XS, c'est sexy, sinon le déoparfum d'Airness, le instinct musk, c'est sexy aussi. Un plat préféré ? Les lasagnes. C'est mon péché mignon. Mais mettez-moi une bonne pizza margharrita et je vous vénère. une saison préférée ? Yeah, j'aime énormément le printemps et l'automne. L'hiver aussi, mais je n'aime pas l'été. une manie mon chaton ? Quand je bois ou quand je mange, j'ai toujours le petit doigt levé, on croit que je suis snob. Aussi, je m’humidifie souvent les lèvres. tu as des chiffres fétiches ? oui, le deux reste mon préféré suivit du huit. ton rêve ? tsss, je fais parti des gens qui n'en ont pas. Si, je pourrais en avoir un, mais il serait irréalisable, ce serai de revoir ma mère. La chanson que tu préfère ? Hot Summer des f(x), elle est la plus écouté de mon ipod. Ton bouffe oseille ? Le pink box en premier, et en second, mes iphones. J'arrête pas d'en changer.L'objet auquel tu tiens le plus ? Ce ne sont pas des objets, mais ce sont mes deux fils et ma sœur. Sans eux, je ne suis vraiment rien. une ambition future ? Arrêter mon boulot, j'ai l’impression de trop me salir. En plus, ce boulot à une part de risque. des phobies ? Oh oui ! J'ai peur des forêts quand j'y suis seul et c'est encore pire le soir, j'ai peur des portes ouvertes aussi, ça me stress et je peux facilement péter un câble quand elles le sont, des araignées, c'est moche, tout velus, et brrrr.... pareil pour les insectes, et j'ai peur aussi de rester avec des femmes plus âgées et plus grandes, mais ça encore, ça va. c'est tout mon petit poulain. J'suis un chat moi # fixe #.




jajadday t'es la meilleure ! je te nem fooooort <33333


Dernière édition par Baek Min Ji le Dim 30 Oct - 10:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

keep your ass for a next time ✿ minji Empty
MessageSujet: Re: keep your ass for a next time ✿ minji   keep your ass for a next time ✿ minji EmptyVen 28 Oct - 2:42



my heart wants;;









im

jun hee
feline eyes and puppy eyes. you seek me, I find you ★ uc uc uc.







song

jae hyun
I don't love you. me either. tchut, do not lie ★ tsss. Cette chose ? Je la déteste. Elle me répugne. Junie fait bien des choses, mais celle-là je m'en serai bien passé. Étant donné que ces deux-là sont meilleurs amis depuis la sueur des combats d'équipe, il était forcé de me le présenter un jour. Et bien... le courant n'est pas passé. Regard de tueur versus regard de tueur2. Je saurai jamais pourquoi il ne m'inspire pas. Peu être sa carrure de gorille, ses grands yeux de tarsier... i don't know. Pourtant, depuis tout à l'heure je vous mens. Entre nous c'est du 'je ne t'aime pas, moi non plus', mais pourtant, on s'aime à notre manière. Surtout depuis que cette grande brute à rejoints le Midnight. Oui, oui, cette face d'enfant à rejoint un lieu pour adulte. A ma grande horreur d'ailleurs. Quand le gérant est venu nous chercher pour nous le présenter, vous auriez vu ma face... décomposée. Erreur fatale. Pourquoi lui ? pourquoi ici ? Ça aurait pu passer si en plus de ça, on nous avait pas mit ensemble pour travailler ... En même temps je suis d'accord, la brute qui fonce dans le tas avec le chat élégant et qui sait se faire désirer, c'est la paire la plus fantasmatique quoi.Puis même nous au fond on aime ça. La preuve, on finit bien souvent en tête à tête entre quatre mur, une couverture et un matelas. Mais bon, pas du lumière, je ne veux pas voir cette tête à claque ! Entre nous c'est passionnel mes chatons * lui tire les cheveux *







park

jin hyun
undercoco ★ uc uc uc.







son

yeon jun
undercoco ★ uc uc uc.




Dernière édition par Baek Min Ji le Dim 30 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

keep your ass for a next time ✿ minji Empty
MessageSujet: Re: keep your ass for a next time ✿ minji   keep your ass for a next time ✿ minji EmptyVen 28 Oct - 2:42



blame it on the boys;;




park min hyo

I am the psychopath of your heart ★ Alors lui... lui c'est bien un fou. Un fou qui mérite d'être aimé par la diva. Notre relation à démarrée sur les chapeaux de roues, pourtant aujourd'hui on est vachement proches. C'est vrai. On s'est connu, c'était au midnight. Au départ je dansais pour Ashley parce qu'elle avait envie de se rincer l’œil, et puis le gardien est venu nous interrompre pour que j’aille m'occuper d'un autre client plus 'influant' ou plus 'important'. D'habitue déjà on m'interrompait pas. u.c

nom prénom
bla bla bla ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Dernière édition par Baek Min Ji le Dim 30 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

keep your ass for a next time ✿ minji Empty
MessageSujet: Re: keep your ass for a next time ✿ minji   keep your ass for a next time ✿ minji EmptyVen 28 Oct - 2:43

et dog pour le fun o/
you can ask babe ~ 06
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



keep your ass for a next time ✿ minji Empty
MessageSujet: Re: keep your ass for a next time ✿ minji   keep your ass for a next time ✿ minji EmptySam 29 Oct - 12:29

oooh une belle déclaration d'amour <33
je suis encore en quête de trouver comment te montrer à coder, mais je t'ai pas oublié t'en fais pas !
cela dit, je veux un liiiiien, comme on avait dit quoi o/
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

keep your ass for a next time ✿ minji Empty
MessageSujet: Re: keep your ass for a next time ✿ minji   keep your ass for a next time ✿ minji EmptySam 29 Oct - 13:03

roooooh merci infiniment hein dday *-* <33 et t'inquiètes pas non plus, je suis très patiente (aa).
et oui ceci dit, je veux un lien aussi, parce que toi et parce que Wooyoung quand même ;O; tu as une idée ma jolie ou on use de la solidarité ? o/
04
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



keep your ass for a next time ✿ minji Empty
MessageSujet: Re: keep your ass for a next time ✿ minji   keep your ass for a next time ✿ minji EmptyLun 31 Oct - 15:00

-on voit comment je suis une feignasse pour répondre aux fiches de lien pardon eoe-
bah derien ça me fait plaisir <333
pour le lien, j'ai pas d'idée malheureusement éwè -on s'en doutait en fait- donc il faudra se serrer les coudes !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



keep your ass for a next time ✿ minji Empty
MessageSujet: Re: keep your ass for a next time ✿ minji   keep your ass for a next time ✿ minji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keep your ass for a next time ✿ minji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» also keeps your brain for next time ✿ minji
» i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji
» Contexte - « Once upon a time ... »
» It's been a long time coming, but we're here now. ϟ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-