AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the end of this novel, how am I supposed to write it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Min Woo

Song Min Woo



the end of this novel, how am I supposed to write it. Empty
MessageSujet: the end of this novel, how am I supposed to write it.   the end of this novel, how am I supposed to write it. EmptyMar 25 Oct - 1:21

SONG MIN WOO

Avatar Yang Seungho (MBLAQ).
Nom Song.
Prénom Min Woo.
Age 26 ans.
Jour de naissance 28 juillet.
Origine ethnique Coréenne.
Profession Garde du corps au Pink Box.
Groupe Eaters.


-----------------------


Pseudo woody/winterbell/cowboy
Age 17 ans.
Parrainage ? Ma soeur: Song Jae Hwan.
Points forts du forum ? Le concept est intéressant et le design magnifique !
Points faibles du forum ? L'écriture est un peu petite .'-'
Une suggestion ? //
Un dernier mot ? Je partage le même ip que ma soeur 'o' -forcément hein-


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Si Min Woo n’a jamais eu de la difficulté en cours, il n’a jamais eu un intérêt pour la chose non plus. Élève à la limite dérangeant, il était cependant peu réprimandé par ses enseignants souvent de peur que le gamin se plaigne à son père : un homme politique influent. Brillant, il réussissait à obtenir d’excellent résultat jusqu’au lycée où ses notes commencèrent graduellement à chuter. Il mit un minimum d’effort pour obtenir des notes satisfaisantes pour son paternel et pour terminer le lycée. On aurait pu croire qu’il aurait envisagé une carrière brillante, il en avait le potentiel après tout, mais non, bien choyé par la fortune familiale, Min Woo décida d’aller postuler pour un emploi au Pink Box en tant que garde du corps. Ayant une carrure acceptable pour l’emploi et une belle apparence parfaitement soignée, il fut engager sans trop de problème.
Ta santé Quelques blessures par-ci par-là l’embêtant par moment, mais sinon Min Woo a toujours eu une santé de fer. Son seul problème serait des genoux fragiles qui ont tendance à céder quand il les force trop -par exemple en courant trop longtemps, mais autrement, même lorsque c’est la saison ou alors qu’il est en contact avec une personne malade, il attrape rarement les virus qui courent. Disons qu’il est plutôt chanceux à ce niveau là.
Ta vie de famille Né dans une de ces machines à bébé, Min Woo a cependant toujours eu une vie enviable. Son père étant un homme politique influent doublé d’un riche héritier autant dire que gamin il ne manqua de rien. Certes, il n’avait pas le père le plus présent, mais il ne s’en est jamais vraiment préoccupé. Il y avait toujours quelqu’un pour s’occuper de lui. Puis en plus, il y avait son cousin, Jae Hwan, avec qui il passait beaucoup de temps, tout pour qu’il se porte bien au niveau de la famille quoi !
Ton réseau d'amis Ayant toujours été populaire depuis son plus jeune âge, peut-être parce que certaines personnes voulaient profiter de son statut mais ça il s’en fiche, Min Woo a un très grand réseau social qu’il entretient très bien. Il est extrêmement rare de le voir seul et même quand il se retrouve seul, il n’hésite pas à aller vers les autres. Il est donc évident de voir qu’au niveau relations sociales il a beaucoup « d’amis » qui se rapproche plus de bonnes connaissances qu’autre chose, mais il les appellera souvent comme des « amis » sans nécessairement le penser.
Tes expériences amoureuses Elles sont nombreuses et souvent peu importantes aux yeux de Min Woo. Pas qu’il considère les femmes comme des objets, mais ça s’approche de ça en fait. Bref, il est très expérimenté à ce niveau là sans pour autant coucher avec la première venue. Oui, parce que dans ses expériences amoureuses, il y a surtout des femmes, bien qu’il a déjà tenté avec la gente masculine. Il n’est cependant jamais vraiment tomber amoureux, surement faute de ne jamais laisser avoir le temps à ses relations de se développer trop et se laisser de temps de s’attacher.


Que dirait de toi ...

Un ami proche « Min Woo est une très bonne personne ! Je sais qu’il n’en a pas l’air et qu’à première vue, il se comporte plutôt mal, mais vous savez, il a un grand coeur en fin de compte. Vous savez le stéréotype du mauvais garçon qui ne l’est pas au final ? Eh bien voilà ce qu’il est ! Il faut simplement qu’il vous fasse assez confiance pour le montrer, c’est moi qui vous le dis. Puis il est intelligent, c’est vraiment le genre de personne que vous devez apprendre à connaitre pour vous faire une bonne idée de lui. »
Un ex petit ami « Un connard, voilà ce qu’il est. Charmeur, agréable, attentionné jusqu’à ce que vous acceptiez de lui donner ce qu’il veut, parce qu’en soit ce qu’il veut, il l’a sans exception. Cela dit je dois avouer qu’il est charmant quand il veut l’être, ce qui n’arrive pas tant que ça en fait. Sauf que bon autant dire que ce n’est pas le type qui restera avec vous, donc je ne sais pas si ça devrait vraiment s’appeler un copain. »
Un ennemi « Malgré le fait que je le hais, ce n’est pas le genre de personne que je provoquerais. Son père et puissant et Min Woo n’a pas de remords à utiliser ça. Bref en gros, il se gênerait pas pour pourrir votre vie sans demander son reste. Le provoquer revient un peu à chercher les problèmes avec quelqu’un qui ne vous ménagera pas. Il peut aussi être violent, il m’a déjà frappé. Ce type est carrément trop arrogant, mais il vaut mieux endurer je crois. »
Tes parents « Malgré le fait qu’il est mon fils et qu’il me ressemble, je dois avouer que Min Woo me déçoit. Finir comme garde du corps dans un endroit peu fréquentable, ce n’est pas digne de lui. Il est brillant, ambitieux, bref, il devrait aller loin dans la vie, pas se satisfaire d’un emploi aussi merdique ! Cela dit, je le laisse faire ses choix parce que peut-être qu’il viendra lui-même dans la bonne voix, c’est ce que j’espère en tout cas. C’est un brave gamin qui sait mettre ses priorités et ne laisse personne se mettre à travers de son chemin, il ferait autre chose dans sa vie et ce serait parfait. »
Un inconnu « Il me semble être une bonne personne, souriant et sociable à soit. J’ai beau ne pas trop le connaitre, il me semble être un bon garçon sans plus. Je l’ai déjà vu à la télévision quelque fois avec son père, mais sinon je ne le connais pas. Il a juste une bonne image et ne semble pas trop distant avec les autres. Je dirais cependant qu’il est un peu arrogant comme personne, mais j’imagine qu’il a des raisons de l’être ! »


Les hommes & toi c'est une relation normale. Il ne se préoccupe pas d'eux autrement que comme des amis, mais a déjà désiré un homme ou au moins à essayer les choses. Autrement, la compagnie d'homme ne lui fait ni froid ni chaud, après ça dépend toujours de la personne.
Les femmes & toi c'est une relation purement physique. N'ayant jamais été amoureux et n'ayant jamais vraiment été en contact avec les femmes pour autre chose que du sexe, Min Woo n'a pas trop de sentiments nobles à leur égard. Il n'est pas un prince charmant et s'assume très bien à ce niveau-là.
THE PINK BOX - Je suis employé (garde du corps)
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

Si à première vu Min Woo à l'air d'un bon jeune homme, c'est loin d'être le cas, il n'est pas le type le plus agréable et il n'est pas doux, bien au contraire ! Il a cependant pris la bonne habitude de ne pas le montrer devant les gens qu'il aime bien. C'est pour cela que ses amis proches vous affirmerons qu'il est une bonne personne et tout ! Ce n'est pas le cas et ce n'est pas quelqu'un qui a des scrupules quelconques. Il fait ce qu'il lui plait, tout simplement. Les seules personnes qu'il respecte sont ses patrons et son père.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Song Min Woo le Mar 25 Oct - 17:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



the end of this novel, how am I supposed to write it. Empty
MessageSujet: Re: the end of this novel, how am I supposed to write it.   the end of this novel, how am I supposed to write it. EmptyMar 25 Oct - 1:26

-pas taper, mais j'ai fini ma fiche au moins é.è-
broooooooooooo(...)ooooo <33
contente de te voir ici avec seunghot *O*
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

the end of this novel, how am I supposed to write it. Empty
MessageSujet: Re: the end of this novel, how am I supposed to write it.   the end of this novel, how am I supposed to write it. EmptyMar 25 Oct - 8:34

Seung HO *-*
Welcome here, et promis je foutrai pas de merde au Pink *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Kang Ji Yong

Kang Ji Yong


AGE : 33

the end of this novel, how am I supposed to write it. Empty
MessageSujet: Re: the end of this novel, how am I supposed to write it.   the end of this novel, how am I supposed to write it. EmptyMar 25 Oct - 11:32

SEUNGHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT *<*
bienvenue et fighting pour ta fiche. *w*
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



the end of this novel, how am I supposed to write it. Empty
MessageSujet: Re: the end of this novel, how am I supposed to write it.   the end of this novel, how am I supposed to write it. EmptyMar 25 Oct - 11:44

seunghot. *A*
bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Ran

Bae Ran


AGE : 35

the end of this novel, how am I supposed to write it. Empty
MessageSujet: Re: the end of this novel, how am I supposed to write it.   the end of this novel, how am I supposed to write it. EmptyMar 25 Oct - 11:52

OMG, le choix d'avatar est juste ... *_________*
Bienvenu parmis nous ♥ Amuse toi bien & fighting pour ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas


Jeon Noa

Jeon Noa


AGE : 34

the end of this novel, how am I supposed to write it. Empty
MessageSujet: Re: the end of this novel, how am I supposed to write it.   the end of this novel, how am I supposed to write it. EmptyMar 25 Oct - 12:09

lapin <3 quelle joie de te retrouver ici (a)
je vais te rendre ton boulot infernal huhu <3
Tout ça pour te souhaiter bonne chance pour la fiche et bienvenue lapinou :p <3
Puis seunghooo *o*
Revenir en haut Aller en bas


Kim Sung Hee

Kim Sung Hee



the end of this novel, how am I supposed to write it. Empty
MessageSujet: Re: the end of this novel, how am I supposed to write it.   the end of this novel, how am I supposed to write it. EmptyMar 25 Oct - 13:44

Bienvenue !
Je crois que je serais la seule à pas faire ma groupie mdr

Bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


Song Min Woo

Song Min Woo



the end of this novel, how am I supposed to write it. Empty
MessageSujet: Re: the end of this novel, how am I supposed to write it.   the end of this novel, how am I supposed to write it. EmptyMar 25 Oct - 17:02

jaehwan siiiiiiiiiiiis <33
genre j'ai pratiquement eu le choix è.é

hyeonshin merci, et oui t'es mieux de pas foutre la merde au pink !

jiyong oooh krystal <3
merci beaucoup !

emily eunhye *O*
merci !

ran je te retourne le compliment, hyosung est juste magnifique *w*
merci <3

noa tu m'appelle lapin une autre fois et c'est moi qui va faire de ton boulot un enfer èé
mais feiii *O*

sunghee visiblement pas non XD
merci (:

et j'ai terminé ma fiche en espérant que tout convienne !
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

the end of this novel, how am I supposed to write it. Empty
MessageSujet: Re: the end of this novel, how am I supposed to write it.   the end of this novel, how am I supposed to write it. EmptyMar 25 Oct - 17:24

Tu peux retirer ces points d'interrigation, on t'accepte avec plaisir en tant que garde du corps <3
J'aime beaucoup le perso en plus <3
Donc bienvenue, et tu es validéééééé ~ <3
Revenir en haut Aller en bas


Song Min Woo

Song Min Woo



the end of this novel, how am I supposed to write it. Empty
MessageSujet: Re: the end of this novel, how am I supposed to write it.   the end of this novel, how am I supposed to write it. EmptyMar 25 Oct - 17:29

oh bah tant mieux !
merci beaucoup <33
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



the end of this novel, how am I supposed to write it. Empty
MessageSujet: Re: the end of this novel, how am I supposed to write it.   the end of this novel, how am I supposed to write it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the end of this novel, how am I supposed to write it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-