AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Kim Sung Hee

Kim Sung Hee



mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 6:48

Je suis d'accord avec MVDD
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Su

Park Min Su


AGE : 36

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 12:04

MVDD a parfaitement choisit la photo de son avatar... Même moi qui n'aime pas les femmes je ne peux que dire... Wow.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Sung Hee

Kim Sung Hee



mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 17:01

Oh merci MVDD tu as réussis à me faire rougir //// Ton personnage ainsi que ton avatar sont très mimi, dommage que tu n'es d'yeux que pour les hommes ;)
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 17:07

J'avoue MVDD qu'avec Go Hara.. * miam *
Revenir en haut Aller en bas


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 17:26

MVDD se transforme en cannibale. è.é
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 18:01

Même si j'adore le VDD de MVDD j'aimerais bien qu'il ne mange pas Ma Choupi Hee OmO !
Revenir en haut Aller en bas


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 18:15

MVDD a juste parlé de mon ancien VDD mais n'a pas parlé de moi, triiiiiche. e_e * fuit *
Revenir en haut Aller en bas


Noh Eun Chan

Noh Eun Chan


AGE : 31

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 18:17

Ma voisine du dessus a en signature une musique que je passe de temps en temps en boucle depuis qu'elle est sortie. After School Red Powaa!! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 18:19

MVDD a les mêmes goûts que moi, copineeeeeeeeeee. *-* <33
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 18:28

MVDD est trop belle *w*
et le VDD de MVDD est mignonne ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 18:39

Owhh, je remercie MVDD. *-*
Ce qu'il peut être adorable, il me flatte. (aa) ~ <33
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 18:48

MVDD et moi on a un lien de la mort qui tu... Genre littéralement quoi xD
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 19:17

MVDD devrait me laisser des traces après les murs non ? *-* /PORTE/
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 12:15

Ne t'en fais pas VDD, ça vient ! ///SBAFF///
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 16:41

tsss, j'attend que ça MVDD o/
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 18:35

J'ignores ce que MVDD fait avec SVDD sur la C-Box mais ça ne doit pas parler pluie et orage #sort#
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 18:40

Non, non MVDD, tu te méprises, on parle d'études, de céline dion, de rêves ... c'est du tout beau quoi *-* /PORTE/
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 18:42

Céline Dion ? C'est très intéressant MVDD XD Moi qui hésitais à vous rejoindre pour ne pas vous déranger #mur#
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 18:44

HAN ! MVDD faut pas hésiter à venir ! *-* surtout que voilà, y a que quand je suis SEULE sur la box que c'est inquiétant xD
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 18:45

Ne t'en fais pas MVDD, tant que tu ne vois pas Golum tout vas bien je te dis xD. Et puis VDD de MVDD si tu nous rejoint je serais ravie de te faire participer ///SBAFF///
Revenir en haut Aller en bas


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 19:40

MVDD sont en train de manigancer quelque chose. è.é ...
Revenir en haut Aller en bas


Noh Eun Chan

Noh Eun Chan


AGE : 31

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 20:42

Je suis contente de ne pas être quelqu'un de trop important et de ne pas attirer l'attention de ma voisine du dessus. Sans quoi je risquerais sans doute de voir mon secret découvert... :o
Revenir en haut Aller en bas


Liu Nicole

Liu Nicole


AGE : 34

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 10:57

MVDD, je pourrais vendre la mèche mais je suis sympa alors je ne le ferais pas #SORT LOIN#
Revenir en haut Aller en bas


Noh Eun Chan

Noh Eun Chan


AGE : 31

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 17:29

MVVD a l'air contente de sa menace sous-entendu... TT
Revenir en haut Aller en bas


Liu Nicole

Liu Nicole


AGE : 34

mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 8:18

Mah MVDD je ne fais que te taquiner ;o; je ne vais pas te faire ça *câline SVDD*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du dessus.    mon voisin du dessus.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon voisin du dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-