AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Satoru Azel

Satoru Azel



Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel Empty
MessageSujet: Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel   Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel EmptyLun 24 Oct - 21:59

SATORU AZEL

Avatar Ryo nishikido
Nom Satoru
Prénom Azel
Age 25 ans
Jour de naissance 23/12/1985
Origine ethnique Inconnue, mais supposée japano-européenne
Profession papa poule, cuisinier dans un grand restaurant et détective à des temps perdus.
Groupe onlookers


-----------------------


Pseudo Ezeckiel
Age 17 ans
Parrainage ? No One~
Points forts du forum ? le contexte surtout est original sans faire totalement dans le sombre, j'aime bien avoir une marge de manœuvre;D
Points faibles du forum ? pour le moment aucun:O
Une suggestion ? Naaan, mais si j'en ai j'hésiterais pas à gueuler*pan*
Un dernier mot ? Prout;D


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Les gens disant que plus du trois quart des enfants du spectale se plantent dans leurs études parce qu'ils n'arrivent pas à concilier études et répétitions, représentations etc.... ont eut totalement tort. Sans savoir si c'était cause de son effrayante hyper activité ou grace à sa passion et sa détermination d'acier, le jeune acrobate a eu haut là main son diplôme de cuisinier (et pas un cuisinier de self, attention) alors qu'il était encore en tournée avec la troupe. De quoi facilement se faire une idée sur ses capacités. Très intelligent, et surtout très pragmatique.

Ta santé Dure comme du béton. Déjà casse cou tout petit, peu importe combien il crapahutait, et meme si il affrontait vents et marées (sans mauvais jeux de mots), il avait une volonté qui faisait qu'il ne tombait pratiquement jamais malade. Il n'a jamais été fragile, et tout ce qu'il a à son actif c'est des petits rhumes facilement neutralisés.
Ou alors peut être c'est simplement sa peur bleue des piqûres qui avait instantanément effacé tous les symptômes de maladie chez lui.

Ta vie de famille Ca c'est de loin la partie de sa vie la plus compliquée. En effet, rien ne prédestinait cet acrobate qui révait de faire le tour du monde, comme Indiana Jones ou Obiwan Kenobi, sans attache, et sans personne pour le retenir. Mais les choses ont fait que, à à peine 25 ans, le jeune homme est le papa de deux petits monstres de 4 et 3 ans. La première, Mai, est bien sa fille naturelle qu'il a eu avec sa seule petite amie qui l'éleva seule avant de décéder dans un accident de voiture en la lui laissant alors que la petit n'avait que deux ans.
Et on doit dire qu'après un moment d'adaptation, ils étaient devenus parfaits. Et voilà que soudainement, son frère adoptif meurt soudainement dans un accident de voiture, lui laissant son fils, Pitaro, en charge.
Si cette vie de famille est plus qu'étrange, elle n'est pas plus étrange que celle qu'il avait étant petit, élevé par un transexuel quarantenaire clown, et une grand-mère folle des « trucs de jeune », ancienne acrobate, comme lui.

Ton réseau d'amis Il est si étendu que lui meme n'est pas sur de tous les connaître personnellement. Etant quelqu'un de très sociable, c'est une situation qui n'a rien d'anormal, mais en fait, les amis en qui il peut avoir réellement confiance se comptent sur les doigts d'une main. Son meilleur ami étant le professeur de sa petite, et sa meilleure amie étant une yankee reconvertie qui était à l'administration du restaurant pour lequel il travaillait, elle parlait francais parfaitement bien, et était capable de le mettre à terre en deux temps trois mouvements quand elle était pas contente.

Tes expériences amoureuses Elles sont assez rares, quand on y pense, puisqu'il tombe très difficilement amoureux, et qu'il subit une sorte de malédiction l'empechant de tomber amoureux de quelqu'un de bien. Alors, il profite de sa jeunesse et butine par ci par la en recherchant avant tout de l'amusement et du changement plutot que des sentiments. Bien qu'il n'abandonne pas sa vision idyllique de l'amour, et qu'il compte bien trouver la bonne personne un jour. Après tout ce n'est pas parce qu'on est père célibataire qu'on est voué à ce statut à jamais.


Que dirait de toi ...
Un ami proche « ce gars est vraiment génial, c'est le pilier de notre groupe, la sauce qui fait toute la différence dans notre plat -pour reprendre une de ses métaphores de prédilection- il est toujours partant pour faire les trucs les plus tarés et pour prendre une bonne cuite à l'occasion. En plus, il a toujours deux ou trois bonne idées de choses pas communes à faire pour s'éclater...C'est une vrai mine d'or pour ca et les blagues idiotes.
Mais plus que ca, c'est un ami en or qui sera toujours la pour soutenir celui qui va mal et qui sera toujours prêt à se décarcasser pour rendre service »

Un ex petit ami « Au début, franchement je l'ai prit pour un pervers, et je lui ai envoyé mon verre d'eau en pleine figure dès notre rencontre. Ca à dut lui plaire, puisqu'il est venu le lendemain m'apporter des roses et le meilleur café que je n'ai jamais gouté. C'est comme ca que l'on a finit par sortir ensemble.
C'était l'amant parfait, tranquille stable, et qui pourtant savait parfaitement pimenter notre relation. En fait, c'est l'une des relations que j'ai le plus apprécié, sauf que malheureusement, ca n'a pas marché, et ce n'est surement pas plus mal comme ca.

Un ennemi « Ce gars est beaucoup trop fouineur à mon goût, il prend des risques à s'attaquer à mon clan ! On l'a maté une fois, et on pourra recommencer une deuxième fois si on le reprend à fouiller dans nos affaires. Et cette fois moi meme je ne peux savoir si il sera rammené chez lui en un seul morceau »

Tes parents « Le petit n'a jamais été un enfant comme les autres. N'importe quel adolescent, en grandissant cherche à s'éloigner et prendre ses distances par apport à sa famille alors que lui au contraire c'est rapproché de nous au fil des années, à notre plus grand plaisir. C'est quelqu'un d'extremement protecteur, qui n'a jamais hésité à se battre avec n'importe qui s'amuserait à nous dénigrer. Je crois bien que c'est la chose qu'il déteste le plus. »

Un inconnu « Il donne vraiment envie de l'approcher, avec son sourire éclatant et chaleureux et ce regard pétillant de malice. D'ailleurs, ca me donne envie d'aller discuter avec lui * part * »


Les hommes & lui c'est le grand amour et franchement compliqué. Après avoir été très souvant décu et blessé, maintenant il n'ose plus s'engager, et joue donc les casanovas du dimanche dans les soirées mais ca s'arrete la.
Les femmes & lui c'est inexistant. La seule femme qu'il a aimée à été sa première petite amie, qui, elle aussi, a été odieuse avec lui et l'a quitté pour épouser un homme plus riche. Pourtant, meme après sa mort, il l'a toujours beaucoup aimé, puisqu'il a un petit pincement au cœur à chaque fois qu'il voit Mai, sa petite fille chérie.
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis client


Exprime toi

* Il est né sous X, aussi on ne sait pas du tout d'ou il vient et qui sont ses parents, mais il est de toute évidence métisse puisque ses yeux son verts et sa peau légèrement plus mate que celle des autres japonais.
Parfois, il aide des gens de la ville à faire la justice quand celle ci est totalement corrompue. Il a prit énormément de risques en donnant des punitions aux plus puissants,et bien sur, c'est très dangereux, pourtant, il est très heureux de l'avoir fait et de le faire encore.

*Il est doté d'une souplesse extraordinaire, et est aussi agile qu'un chat.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Satoru Azel le Lun 24 Oct - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel Empty
MessageSujet: Re: Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel   Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel EmptyLun 24 Oct - 22:05

il y a un blem dans tes codes? Oo
En tout cas, welcome!
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel Empty
MessageSujet: Re: Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel   Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel EmptyLun 24 Oct - 22:08

Aaaah ...un petit bug avec ta fiche xD

En tout cas bienvenue parmi nous /o/ ~♥

Souplesse extraordinaire ? Je veux essayer *o* #SBAFF
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel Empty
MessageSujet: Re: Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel   Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel EmptyLun 24 Oct - 22:26

oh j'ai eu la même galère avec les codes au début, fufu.
bon courage en tout cas !
& bienvenue. xD ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel Empty
MessageSujet: Re: Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel   Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel EmptyLun 24 Oct - 22:29

Evita, welcome!
Revenir en haut Aller en bas


Satoru Azel

Satoru Azel



Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel Empty
MessageSujet: Re: Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel   Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel EmptyLun 24 Oct - 22:42

Oh yeah oh yeah j'suis trop forte j'ai réussi à rammener à la normale ;D
hum hum merci à tous pour votre acceuil (et votre soutien ;D)
Ca fait chaud au coeur dis donc, alors qu'il est aussi tard ;D

Hyeon Shin >> HenKa mon chou, comme on se retrouve <3
Shil Han >> Ah et au fait, c'est quand tu veux petit coquinou *PAN*
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel Empty
MessageSujet: Re: Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel   Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel EmptyMar 25 Oct - 9:56

Bienvenue <3
Tu as fini ta fiche ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Satoru Azel

Satoru Azel



Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel Empty
MessageSujet: Re: Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel   Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel EmptyMar 25 Oct - 19:00

Ouiii ;D Effectivement j'ai terminé et je crois que tout est en ordre ;D
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel Empty
MessageSujet: Re: Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel   Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel EmptyMar 25 Oct - 19:04

Oh un papa, ça fait craquer les filles ça ~
Bienvenue parmi nous, je te valide ! ♥

EDIT ; Tu as le droit à tes 10 points bonus et n'oublies pas de t'inscrire en temps que client dans le midnight =)
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org




Contenu sponsorisé



Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel Empty
MessageSujet: Re: Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel   Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa wa SAIKO desuyo ft. Azel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zenkai Boy ft. Azel
» Satoru Azel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-