AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cho Is Eul

Cho Is Eul



Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul   Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul EmptyLun 24 Oct - 20:24

+1
Revenir en haut Aller en bas


Cho Is Eul

Cho Is Eul



Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul   Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul EmptyLun 24 Oct - 20:25

+2

A ajouter: Min Hyo
Kiritani Zero


Dernière édition par Cho Is Eul le Dim 30 Oct - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cho Is Eul

Cho Is Eul



Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul   Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul EmptyLun 24 Oct - 20:25

Vous pouvez poster :3
Revenir en haut Aller en bas


Kiritani Zero

Kiritani Zero



Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul   Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul EmptyMer 26 Oct - 16:35

un petit sacrifice pour le shun ;)
j'aimerais beaucoup un lien
Revenir en haut Aller en bas


Cho Is Eul

Cho Is Eul



Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul   Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul EmptyMer 26 Oct - 18:44

Je peux pas dire non à Kazu <3 J'ai lu ta près, et je pense qu'ils s'entendraient très bien en tant qu'amis XD Du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds tous les deux, et Is Eul qui n'arrèterait pas de lui dire qu'il pourrait facilement le payer le double de son prix habituel juste pour qu'il la ferme, etc X)
Revenir en haut Aller en bas


Kiritani Zero

Kiritani Zero



Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul   Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul EmptyMer 26 Oct - 18:48

du genre une amitié vache il s'entent très bien mais ils adorent s'envoyer des pics, se casser et de faire des pari débile ?
Revenir en haut Aller en bas


Cho Is Eul

Cho Is Eul



Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul   Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul EmptyJeu 27 Oct - 8:29

Yep, ce serait nickel <3 On fait comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yun Brittany

Yun Brittany



Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul   Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul EmptyVen 28 Oct - 8:55

Oguriiii <3 !
J'ai une bête d'idée, assez compliqué à expliquer et tout et tout...
Mais faut déjà savoir si tu veux perdre 20 points =D !
Revenir en haut Aller en bas


Cho Is Eul

Cho Is Eul



Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul   Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul EmptyVen 28 Oct - 10:47

Je crois que je ne peux pas vraiment refuser une jolie fille comme ca *w* Dis moi touuuut!
Revenir en haut Aller en bas


Yun Brittany

Yun Brittany



Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul   Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul EmptyVen 28 Oct - 12:57

Hum... *cherche ses mots pour être compréhensible*
A ce que j'ai pu comprendre (en lisant ta fiche), Is eul a passé son enfance à l’hôpital, ils auraient pu se rencontrer au travers d'un couloir ou en tant que voisin de chambre pendant qu'elle passait ses vacances en Corée. Même si Britt n'a jamais eu de sérieux problèmes de santé pour aller à l’hôpital, avec cette extinction des femmes, ses parents étaient très, voir même trop, prudent et dès qu'un rhume se pointait ou une simple grippe, elle pouvait passé presque deux semaines entières à l’hôpital.
C'est là qu'ils se seraient rencontrés et se seraient sûrement perdu de vue ou sinon brittany lui rendrait visite à chaque fois qu'elle passerait ses vacances en Corée.
Après pour la nature de leur relation je pense qu'à l'époque, étant jeune, ils seraient sûrement assez bien entendu, mais avec le temps ça peut très bien aller du positif au négatif...
Ou sinon on peut aller sur autres choses, si cette idée te convient pas !
Revenir en haut Aller en bas


Cho Is Eul

Cho Is Eul



Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul   Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul EmptyDim 30 Oct - 9:13

Ow, c'est trop chou comme idée <3 Alors, bah écoute j'adore, ca aurait fait du bien à Is Eul d'avoir de la visite en plus! Mais je pense qu'ils auraient du se perdre de vue ensuite, après la fin de la maladie de Is, puisqu'il ne remettait les pieds que contraint et forcé là bas, et qu'au fil du temps en grandissant, il en serait venu à trouver la jeune fille fade et sans interet (vive les crises d'ados) et il ne supporterait plus du tout l'idée qu'elle sache qu'il ait été hospitalisé, qu'elle l'ai vu dans un état pareil, donc il serait plutôt méchant avec pour se protéger (l'es pas doué oui) ? :D
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul   Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss my ass or i'll kick your • Cho Is Eul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-