AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bae Ran is Here • Come On !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bae Ran

Bae Ran


AGE : 35

Bae Ran is Here • Come On ! Empty
MessageSujet: Bae Ran is Here • Come On !   Bae Ran is Here • Come On ! EmptyLun 24 Oct - 19:10

BAE RAN

Avatar Hyo Sung [Secret]
Nom Bae
Prénom Ran
Age 22 ans
Jour de naissance 4 mars
Origine ethnique Coréenne & Japonaise
Profession Aucune
Groupe Onlookers


-----------------------


Pseudo Tae'
Age 13 ans
Parrainage ? Non
Points forts du forum ? Le design & le contexte. Les BEG m'ont convaincu de m'inscrire ♥
Points faibles du forum ? Aucun èwé
Une suggestion ? Non
Un dernier mot ?Les émo' ont trop la classe


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Petite, je dois dire que j'étais plutôt bonne élève. Tout d'abord, j'ai passé mon école primaire au Japon puis, au moment d'entrer au collège, mes parents ont décidé de déménager en Corée. La barrière de la langue ne m'a pas posé de problème vu que mon père, d'origine coréenne, m'avait déjà apprit les bases linguistique. Cependant, les relations avec mes camarades n'étaient pas vraiment fleurissantes. Adolescente, j'étais déjà "bien proportionnée" et les garçons avaient plutôt l'esprit tordu. Je ne comptais plus les fois ou ils avaient tenter de me soulever la jupe ou de me toucher la poitrine.
Les filles, quant à elles, n'étaient pas très sympathiques. "Salle chaudasse" ou encore "la route est droite" était des phrases assez communes à mon oreille. Je les ai supporté pendant plus d'un an. Heureusement, le lycée m'ouvrait ses portes et je laissais tous ces mauvais souvenirs où ils étaient. Malheureusement, les études secondaires ne voulaient pas de moi. Les femmes, à ce stade là de la vie, se faisaient de plus en plus rares. Mes parents préférèrent me garder à la maison quitte à payer des cours à domicile. C'est pourquoi aujourd'hui, j'en suis toujours à ce même stade de vie. J'ai choisis la branche commerciale mais je pense, qu'avec cette maladie qui se propage en une vitesse éclair, mon avenir est compromis.
Ta santé Depuis mon plus jeune âge, je souffre de spasmophilie. Ce n'est pas bien grave mais c'est embêtant dans la vie de tous les jours. Avec le temps, j'arrive à mieux me contrôler mais les chocs trop brutaux peuvent vraiment me fatiguer.
En ce qui concerne ce fameux virus, je dois dire que je touche du bois. Je fais partis de ses quelques femmes qui ne souffrent, pour le moment, de rien.
Ta vie de famille Depuis que je reste enfermée chez moi, je ne la vois plus très souvent. Cependant, les téléphones et les réseaux sociaux sont de bons moyens pour prendre régulièrement de leurs nouvelles. Je suis la cadette d'une lignée de trois enfants composé de deux garçon et d'une seule et unique fille. Mes parents commencent à se faire vieux et leur santé s'affaiblit de jour en jour. Mon père souffre d'un cancer au fois et il peut mourir d'une minute à l'autre. Ma mère n'a pas à se plaindre pour sa santé mais, avec son mari qui est mal en point, psychologiquement, ça pourrait aller mieux.
Ton réseau d'amis Celui ci est très serré. Comme pour ma famille, la raison est bien simple, je reste enfermée chez moi toute la journée. D'autant plus qu'avec les hommes, je ne préfère pas tenter une relation amicale. Si ils doivent me sauter dessus, il vaut mieux prendre ses distances. Mais j'ai un petit ami à qui je tiens énormément. Malheureusement, notre couple bas de l'aile et je ne pense pas que celui-ci me reste très fidèle.
Tes expériences amoureuses Plus jeune, je dois avouer que je n'y pensais pas vraiment. Avec tous ses pervers qui me tournaient autour, je ne préférais pas mettre mes pates dans cet engrenage. Mais un jour, j'ai rencontré Han Hae. C'est lui qui a été mon premier amour et qui est toujours mon petit ami. Cepenfant, notre histoire d'amour est en train de mourir à petit feu. Je ne veux pas l'avouer mais, il le faut bien. D'autant plus que je suis sûre qu'il ne me reste pas fidèle. Si un jour je l'apprenais, je serais détruite mais en même temps, je ne lui en voudrais pas tant que ça. Moi même, je vais voir ailleurs ... C'est mal, je le sais mais Hyeon Shin est comme ... Une drogue ?


Que dirait de toi ...

Un ami proche "Ran ? Mmh, ça fait quelques temps que je ne l'ai pas vu. Elle me manque vraiment vous savez. C'est une fille qui pense au bonheur des autres avant tout ! Il y a quelques temps, je n'arrêtais pas de lui dire de prendre soin d'elle. Mais que voulez vous, elle n'en fait qu'à ça tête. Je pense que son petit ami en a de la chance. Elle doit vraiment le chouchouter. Peut-être que dans quelques jours nous allons nous recroiser ? Je l'espère. Envoyez lui le bonjour de ma part !"
Un ex petit ami "Ran n'a pas eu de petit ami avant moi. Enfin, c'est ce qu'elle m'a toujours dis. Ah, pardon, je me présente: Cho Han Hae, je suis son copain actuel. Vraiment, je l'apprécie cette fille mais je ne sais plus si c'est de l'amour ... J'aimerais tant lui en parler mais, à coup sûr, elle ne s'en remettrais pas. En plus, quand je la vois aux petits soins avec moi, ma bonne volonté s'envole, et je ne trouve plus le courage de lui avouer. Elle est si gentille et agréable à vivre ... C'est la petite amie idéale. Mais la perfection ne tue t-elle pas l'amour pur ?"
Un ennemi "Être ennemie avec elle, c'est du gâteau. Une fille si fragile peut facilement d'emporter. C'est d'ailleurs pour ça que je ne peux pas me la supporter. Tellement parfaite. BEURK, enlever moi ça du tour !"
Tes parents "Notre fille a toujours été facile à vivre. Elle a toujours été mature pour son âge et elle nous impressionne de jour en jour. Par exemple, il y a peu, elle a décidé de partir vivre avec son petit copain. Vous vous rendez compte ? A 22 ans, je trouve ça bien jeune. Son aîné qui a 30 ans habite toujours à la maison et est blanchit et nourrit. Les filles sont plus dégourdies, croyez moi. Par contre, en cette triste époque, il est dur d'être une femme ... J'aimerais tant qu'elle rentre plus souvent nous voir"
Un inconnu "C'est une femme ? Une vraie ? Ouaah, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas vu ! Sa fait vraiment du bien de voir des formes pulpeuses. Pour les peu de fois que j'en aperçois, laissez moi baver quelques secondes. Regardez moi cette poitrine, j'ai vraiment envie de la toucher. Ne me prenez pas pour un pervers je vous pris. Une femme ? N'avez vous donc pas comprit ?!"


Les hommes & toi c'est à la vie à la mort. Je suis 100% hétérosexuelle même si ça m'arrive de faire quelques galipette avec les filles.
Les femmes & toi c'est juste une histoire de sexe. Je ne suis pas plus intéressée que ça mais, avec les temps qui court, il faut bien faire des tentatives !
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit (pour le moment ...)
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

En gros, je suis une fille plutôt naïve et qui s'accroche facilement aux gens. Je sors très peu de chez moi mais peut-être qu'un jour je changerais d'habitude. Qui sait ce que l'aveni nous réserve ? ~


Test RP

Spoiler:





Dernière édition par Bae Ran le Lun 24 Oct - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Bae Ran is Here • Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Bae Ran is Here • Come On !   Bae Ran is Here • Come On ! EmptyLun 24 Oct - 19:19

Bienvenue parmi nous o/
Deux secondes, j'vais lire ta fiche et en discuter avec l'admin vu que t'as pris un prédef' !
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Bae Ran

Bae Ran


AGE : 35

Bae Ran is Here • Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Bae Ran is Here • Come On !   Bae Ran is Here • Come On ! EmptyLun 24 Oct - 19:23

Merci beaucoup pour ton accueil ^^
Ok pas de problème. Si tu trouves un truc à redire, je changerais ça (8
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

Bae Ran is Here • Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Bae Ran is Here • Come On !   Bae Ran is Here • Come On ! EmptyLun 24 Oct - 20:05

Ok, ça convient !
Bienvenue à toi ♥, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas


Bae Ran

Bae Ran


AGE : 35

Bae Ran is Here • Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Bae Ran is Here • Come On !   Bae Ran is Here • Come On ! EmptyLun 24 Oct - 20:08

Merci beaucoup ~ =)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Bae Ran is Here • Come On ! Empty
MessageSujet: Re: Bae Ran is Here • Come On !   Bae Ran is Here • Come On ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Ran is Here • Come On !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-