AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Byeol June

Byeol June



it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) Empty
MessageSujet: it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over)   it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) EmptyLun 24 Oct - 18:02

BYEOL june;

Avatar kim hyo yeon.
Nom byeol.
Prénom june.
Age vingt-trois ans.
Jour de naissance 24 décembre.
Origine ethnique canadienne, coréenne.
Profession arnaqueuse !
Groupe eaters.


-----------------------


Pseudo hanby, peanut, hazelnut, ...
Age guess.
Parrainage ? stranger autrement dit le beau, le magnifique Kwon Jung Yong. ♥
Points forts du forum ? tout ! ... mais surtout le fait que je suis arrivée ici, niehehe. #out#
Points faibles du forum ? peut-être les points, le nombre de mots à respecter aussi, et le surplus de shinee même si j'aime bien key, mais sinon, rien. (a)
Une suggestion ? nein.
Un dernier mot ? prout.


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel
Mon parcours scolaire a été chaotique du début jusqu'à la fin. Non pas parce que j'étais bête, mais à cause du fait que je passais d'école en école. Parce qu'à vrai dire, j'étais une élève très douée, qui aurait pu être un vrai génie, si j'en aurais mis de la volonté. Déménagement en déménagement, je n'ai jamais su me faire de vrais amis. Je n'ai jamais donc connu la joie d'avoir une meilleure amie, ni même une amitié stable. Et, je n'ai jamais connu la joie de recevoir un très bon bulletin, aussi. Parce que je n'ai jamais fini un trimestre dans la même école. A peine je m'intégrais dans une classe, que nous étions déjà sur la route. La raison ? Ma mère était atteinte du virus.
Ta santé
J'avoue avoir de la chance, parce que je ne suis pas atteinte par le virus. Seul point noir sur le tableau blanc : j'ai la santé fragile. Je tombe facilement malade, et en plus de ça, j'ai quelques problèmes cardiaques. Rien qui ne m'arrange, car je peux donc attraper le virus à tout moment ...
Ta vie de famille
Je suis orpheline. Mais, ça n'a pas toujours été ainsi. J'ai connu la vie de famille, mais sans la présence d'un père. Il n'y a toujours eu que ma mère pour moi. J'étais son trésor, sa perle rare, la chose la plus précieuse au monde. Je n'ai jamais ressenti un tel amour de la part de quelqu'un. Je ne pensais d'ailleurs pas qu'un tel amour pouvait exister. C'était un amour profond, sincère et précieux. Elle savait que ses jours étaient comptés, alors, du mieux qu'elle le pouvait, elle me rendait heureuse, en m'offrant des petits cadeaux lorsque son salaire le lui permettait. Mais je ne voulais pas de ça. Je n'en avais pas besoin. Seul son amour me permettait d'être heureuse. Et puis elle est partie, après m'avoir murmurer de nombreux "je t'aime" au creux de l'oreille.
Ton réseau d'amis
J'ai toujours été solitaire malgré moi, à cause de mes nombreux déménagements. Mais, à la mort de ma mère, cela changea du tout au tout. J'ai su m'ouvrir davantage aux autres, et, de cette façon, avoir un petit cercle d'amis. Ils sont tous très précieux à mes yeux, et sont tous comme une deuxième famille pour moi. Lorsque ma mère était encore de ce monde, j'avais mon ordinateur. Mon ordinateur qui me permettait de me faire des amis, même si ce n'était qu'à travers un écran. Au moins, cela me permettait de ne pas me sentir trop seule, même si, tout cela n'était qu'éphémère.
Tes expériences amoureuses
Il y en a eu. Quelques-unes, bien que très courtes. Et, croyez moi ou non, il n'y a pas eu que des hommes. La plupart d'entre elles se passaient via l'ordinateur, et d'autres, se passaient lorsque June restait un peu plus longtemps que d'ordinaire dans une école. Et puis, bien sûr, il y a eu, quelques histoires, après le décès de sa mère. Après les déménagements. Pendant sa liberté, dirons nous.


Que dirait de toi ...

Un ami proche
« Sérieux, j'ai jamais connu une fille pareille. Cette nana est un ange tombé du ciel, ni plus ni moins. Toujours là pour ses amis, et qui fait passer sa propre personne après les autres. Toujours souriante, pleine de joie de vivre, et toujours folle. Je me demande comment elle fait. Parce que je sais qu'elle n'a pas vécu des choses faciles, et que, malgré qu'elle ne montre rien, une partie d'elle est morte en même temps que sa mère. Je l'admire pour tout ça. Pour son courage, sa volonté à toutes épreuves, et sa bonne humeur qui en est presque déconcertante. »
Un ex petit ami
« Pour dire vrai, je n'ai jamais rien su de sa vie. Elle a toujours été très secrète là-dessus. Par contre, je sais qu'elle a toujours été entière. Avec elle, ça a toujours été quitte ou double. Soit elle t'aime, et elle se donne entièrement à toi, soit elle t'aime pas, et tu peux aller te faire voir. Elle a toujours un peu de mal à s'attacher aux gens, et ça, j'ai jamais compris pourquoi. Peut-être un truc en rapport avec son passé, je sais pas trop. T'façon, à chaque fois que je tentais d'aborder le sujet, je me faisais envoyer sur les roses en beauté, alors vous savez ... »
Un ennemi
« Cette fille est une vraie peste. Non mais sérieusement, elle se prend pour qui à me snober comme elle fait, cette pimbêche ? Puis, je sais même pas pourquoi tant de gens l'aime. Non mais sérieusement, on peut pas faire plus fausse qu'elle. Elle se donne toujours des airs de nana qui voit la vie en rose, mais je suis sûre qu'elle cache un truc. Puis quoi, elle peut pas arrêter de se la jouer hypocrite ? Suffit de voir comment elle se comporte avec certains. Elle a l'air de se croire supérieure aux autres et ça, je supporte pas. En plus de ça, elle colle des étiquettes aux gens, j'en suis certaine ! On a jamais eu une seule conversation ensemble, et elle me snobe. Tss. »
Tes parents
« Mon bébé, mon sucre d'orge, ma princesse, ma perle rare ! Ma fille est la chose la plus précieuse à mes yeux, et la plus belle chose qui m'est arrivée depuis que je suis de ce monde. Je n'ai jamais été aussi heureuse depuis qu'elle est née. Elle m'apporte absolument tout. Mais je suis désolée. Je ne sais pas si je suis une assez bonne mère à ses yeux. Je n'ai pas l'argent nécessaire pour la rendre heureuse, pas l'argent nécessaire pour lui offrir de simples choses que des filles de son âge ont. Je suis désolée pour ça. Mais je tente de me rattraper en lui offrant tout mon amour. »
Un inconnu
« Je connais pas cette nana, mais à première vue, elle est canon. Elle a l'air sûre d'elle, rien qu'à sa démarche et à sa façon d'être. J'ai eu l'occasion de la croiser plus d'une fois, accompagnée ou non, et de ce que j'ai pu observer, elle est différente dans les deux cas. Avec de la compagnie, elle a constamment le sourire, passe son temps à faire le clown, à rire aux éclats, et à se montrer très tactile. Quand elle est seule, c'est une toute autre histoire. Elle lance des regards noirs aux personnes qu'elle croise, reste assise dans son coin, oreillettes dans les oreilles, et capuche sur la tête, tout en mâchouillant un chewing-gum. Elle semble étrange, mais intrigante à la fois. »


Les hommes & moi c'est possible.
Les femmes & moi c'est très possible, aussi.
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit ... ou pas encore, tout du moins.
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis cliente.


Exprime toi

∞ elle n'a pas de réel métier, en vérité. Disons simplement qu'elle profite du virus 405 pour se faire un peu d'argent en faisant croire aux femmes atteintes de ce dernier qu'elle a un remède pour les guérir, alors qu'en vérité, ce ne sont que de simples dolipranes.
∞ elle ne fume et ne se drogue pas, mais elle boit comme un trou.
∞ est fan de tout et rien, et adore faire sa fangirl.
∞ joue double jeu lorsqu'elle est seule, et lorsqu'elle est accompagnée.
∞ collectionne tout et n'importe quoi.
∞ a un style vestimentaire particulier.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Byeol June le Mar 25 Oct - 14:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) Empty
MessageSujet: Re: it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over)   it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) EmptyLun 24 Oct - 18:15

HANBYBY CHERIE. ♥♥♥♥
Welcome et courage pour ta fiche ma belle. *-* ♥
ilu. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kang Ji Yong

Kang Ji Yong


AGE : 33

it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) Empty
MessageSujet: Re: it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over)   it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) EmptyLun 24 Oct - 18:17

Hanby. *w*
(tu me reconnaitra peut etre pas. xD)
bienvenue et fighting. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Byeol June

Byeol June



it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) Empty
MessageSujet: Re: it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over)   it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) EmptyLun 24 Oct - 18:25

    EMI CHEWIE ! ♥♥♥♥
    merci, et comme tu as mon junho adoré en avatar, tu penses bien que je vais vouloir un lien, même si tu aimes pas hyoyeon, hein. (a)
    ilu ilu. <3

    hyo ! o/
    si si, je te reconnais. t'es bien jihyun sur vip, non ? xD
    merci. <3
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) Empty
MessageSujet: Re: it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over)   it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) EmptyLun 24 Oct - 20:16

*o* Hyo Yeon sexy !!! happy bienvenue Babe ♥ Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) Empty
MessageSujet: Re: it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over)   it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) EmptyLun 24 Oct - 22:21

HANBYBYBYBYBYBYBYBYBY. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
ILUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
bon courage pour ta fiche et... accessoirement bienvenue. xD
nous faudra un lien même si ça coûte plus cher qu'une chaussette jivenchy. *A*
Revenir en haut Aller en bas


Kang Ji Yong

Kang Ji Yong


AGE : 33

it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) Empty
MessageSujet: Re: it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over)   it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) EmptyLun 24 Oct - 23:15

HAN OUAIS u m'as reconnu ♥♥♥♥♥
*arrete de flooder*
Revenir en haut Aller en bas


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) Empty
MessageSujet: Re: it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over)   it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) EmptyLun 24 Oct - 23:47

Mon peanuuuuuuuuuuuut ! Ma peluche d'amouuuuuuuuuuuuur ! T'as vu t'as vu t'as vu, je t'ai pas raté, hein ! Je t'ai vu dès le départ ! Ehwhi, jamais, jamais je n'aurais pu t'oublier. *^*
On va redevenir inséparables comme avant et on va tout casser, YEAHH. ~
Donc voilà, je suis passée sur ta fiche pour y laisser une petite trace - sorry si j'ai pas le droit je recommencerai plus (aa) -. Te nemm. <3 Et bien sûr, BIENVENUEE. ~
Revenir en haut Aller en bas


Byeol June

Byeol June



it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) Empty
MessageSujet: Re: it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over)   it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) EmptyLun 24 Oct - 23:55

    shil han - quelqu'un qui aime Hyoyeon ! *O*
    vas-y, je t'aime déjà, toi. surtout que tu as Ha Min en avatar et que je trouve ce mec hypra canon, surtout version cheveux courts comme dans ta signature. *W*
    merci ! <3

    emily - MY EFFYFYFYFYFYFYFYFYFY. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ILU TOO ! <3333
    puis ouais, ranafout que ça coûte un bras, il nous faut un lien. *W*
    merci ma belle. ♥

    jiyong - bien sûr que je t'ai reconnu.
    je reconnais tout le monde.
    je suis super Hanby. 8D
    *hairflip*

    da hye - MON TIRAMISUUUUUUUUU! <33333
    j'ai déjà tout dit sur ta fiche, sur msn et par mp, donc je vais pas me répéter, tu sais déjà tout. ze te neeeem. <333

    sur ce, j'annonce que ma fiche est terminée, en espérant qu'elle convienne 'o'
    j'ai rien mis dans la partie " exprime toi " parce que je savais pas quoi mettre sur l'instant, mais si quelque chose me vient, si c'est possible, je la remplirais ^ ^
    voilàààà ! ~
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) Empty
MessageSujet: Re: it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over)   it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) EmptyMar 25 Oct - 10:05

Bienvenue à toi !
Je te valide <3, mais par contre, les filles ne peuvent pas encore être cliente du MP.
Je te met dans les "onlookers" en attendant <3
Bon jeu parmi nous donc ~~
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) Empty
MessageSujet: Re: it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over)   it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's twinkle twinkle up in the sky ♛ b y e o l june. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» byeol june.
» b y e ol june; titre à venir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-