AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Key Su - in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lim Key Su

Lim Key Su



Key Su - in the place Empty
MessageSujet: Key Su - in the place   Key Su - in the place EmptyLun 24 Oct - 17:59

Lim Key Su

Avatar Yong Junhyung
Nom Lim
Prénom Key Su
Age 21 ans
Jour de naissance 13 septembre
Origine ethnique Anglais&Coréen
Profession Barman au Pink Box
Groupe Les Onlookers


-----------------------


Pseudo Mow
Age 22 ans
Parrainage ? Song Joon
Points forts du forum ? Le design' et le contexte.
Points faibles du forum ? Le nombres de mots à respecter. Toujours trop court selon moi xD
Une suggestion ? Peut-être, justement, le nombre de mots à grossir un peu ? éè
Un dernier mot ? Bang&Skamp, j'vous aime èwé


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel L'école, elle m'ennuyait. Je n'avais pourtant aucune lacune mais elle m'ennuyait ferme. Aussi, j'ai préféré l'arrêter dès que possible et j'avoue que ça ne m'a pas pénalisé pour ma vie professionnelle. Au départ, j'aurais pu faire un beau boulot. Me vendre. Moi. Mon corps. Mon image aussi sublime soit-elle. Mais pouvais-je vraiment me soumettre aux exigences des hommes qui ne me voyaient que comme un vulgaire bout de viande à se déchirer sous de fortes sommes d'argents ? Aucunement. Aussi, j'ai cherché un autre emploi, qui est venu bien vite, au Pink Box dans lequel je gagne bien et où je ne fais que servir des verres à qui me le demande. Certes, sans diplôme, je n'ai pas pu avoir le bon boulot que j'aurais du mériter. Dirigeant de je ne sais quelle grosse société, mais c'est déjà ça. Avec mon expérience, qui sait ce dont mon avenir sera fait et les échelons que je pourrais gravir haut la main.
Ta santé Ma santé ? Parfaite. J'ai une défense immunitaire hors du commun. Déjà tout petit, on se demandait pourquoi je ne tombais jamais malade à défaut d'un tout petit rhume qui ne dure jamais plus de trois jours. Oui, mon corps me protège mais est-ce que je protège mon corps de mon côté ? Je ne bois pas, je ne fume pas. Mais il m'arrive, très rarement, de me servir un cocktail Molotov d'une drogue spécialement cruelle. Je m'arrange pour que ça ne se voit pas sous les manches de mes bras. Et je suis persuadé de ne pas en être accro. Trois fois par mois, ce n'est jamais trop. Mais ça me plait, de temps en temps, de me faire plaisir, à moi seul, enfermé dans une pièce où aucune personne ne pourrait déranger mon heure de gloire.
Ta vie de famille Né d'une machine. Je ne me considère pourtant pas comme un robot. Je suis fait de chaire et de sang après tout. En l'occurrence, mon père, je ne le connais pas. Il fallait être rudement bête pour "faire l'amour" à une machine afin que celle-ci donne naissance à un gosse qu'on ne désire pas. Quoi qu'il en soit, j'ai été confié à une famille d'accueil. Un père de substitution qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. J'ai vécu pratiquement tout le temps au sein de la Pink Box. Je connais d'ailleurs très bien le fils Song, futur héritier de l'entreprise. Mon père travail pour cette boite, à son départ, j'ai juste demandé à le remplacer, voilà pourquoi je n'ai pas eu de mal de me trouver ce boulot. Et je me souviens de cette phrase lancé avec soulagement à Joon Song "Heureux que mon paternel soit partit. Un peu plus et j'avais un demi-frère." Ouais, parce que fils unique me plaisait trop et que mon père adorait sa relation TRÈS intime avec le père dirigeant de Pink Box....
Ton réseau d'amis Des amis ? Je peux en avoir, si encore on arrive à me prendre pour un ami. En effet, je n'ai pas tendance à m'occuper des problèmes des autres, sauf des miens. Oui, je ne conseils pas, ou alors très rarement. Je ne les aide pas non plus. On me qualifie de sans coeur, ou de coeur de pierre, mais au fond, j'en ai bien un, présent dans ma poitrine. Seulement, chacun ses problèmes et je n'ai pas tendance à vouloir m'insinuer dans ceux de tout le monde. Je ne veux pas devenir quelqu'un qui sait absolument tout sur tout le monde. Non, je préfère m'occuper de ma vie, de mes problèmes, de mon avenir. Pourtant, je ne suis pas méchant avec eux. Je suis même sympathique. Je parle, je ris, je partage les centres d'intérêts, les sorties, etc. Je ne suis pas non plus quelqu'un qui a des amis juste pour en avoir.
Tes expériences amoureuses Vous serez surement surpris de constaté que je n'ai jamais eu aucune relation amoureuse ou sexuelle de toute ma vie. Non, ça ne m'intéresse pas. Je ne suis pas obnubilé par ce genre de choses. Je regarde les jeunes femmes dans les yeux, pas autre part et, souvent, je repousse les avances que l'on me fait. Oui, c'est comme ça que l'on me voit... mais au fond. Au fond je ne suis pas tout à fait comme vous me connaissez. J'aimerais connaître le plaisir de la chaire. J'aimerais connaître l'extase que semble apprécier toutes les personnes ayant goûté au vice. Je regarde les femmes dans les yeux mais laisse mon regard divagué quand elles ont le dos tourné. Je me plais à imaginer ce qui se cache sous les vêtements des beaux garçons et je m'adonne à des plaisirs solitaires quand certains ou certaines m'enivre de désir. On me prends pour un asexuel alors que je suis tout autre.


Que dirait de toi ...

Un ami proche Key ? Ho, c'est une personne tout à fait charmante. Oui, je sais, ça n'a pas l'air de se voir, comme ça mais... nan, franchement, c'est un garçon en or. D'accord, il est un peu égoïste et un peu trop narcissique, mais au fond, ce mec est un ange. Il ne ferait jamais de mal à une mouche. Il est pas trop là quand on a besoin de lui mais on ne peut pas s'empêcher d'être là pour lui. Bon, quand on le connait bien, il finit toujours par faire quelque chose pour nous remercier de l'avoir aider. Il aime surtout les bon comptes. Si on lui prête de l'argent, c'est sûr qu'il nous le rend à un moment donné. Il est très honnête. C'est quelqu'un de bien, sinon, je vous assure, je ne serais pas son ami depuis tant de temps !
Un ex petit ami Key ? Trop coincé ! Franchement, ne pas vouloir coucher avec moi au bout de... 1 an, c'est pas un peu poussé ? Je l'ai lâché pour cette raison. Il suffit pas de faire un simple touche-machin pour que l'harmonie du couple continue. Nan, franchement, beaucoup trop coincé pour entamer une relation avec quelqu'un. Il est pas forcément méchant, hein, mais il refuse beaucoup de chose en matière sexuel. dans le domaine, à part les caresses, il aime faire rien d'autre. Avouer que vous aussi, vous ne tiendrez pas, comme moi.
Un ennemi Key, c'est un chieur hors pairs. Quand on est ses ennemis, il vous bouffe l'existence. Bon, on tente bien de la lui bouffer aussi mais c'est qu'il est coriace. On ne peut même pas l'attaquer parce qu'on ne connait rien de lui. Il cache vraiment bien ses secrets et on ne sait pas où se trouve son talon d'Achille. Quoi qu'il en soit, il fait tout pour nous rendre la vie difficile. D'ailleurs, il a tendance à bien aimer donner des coups, parce qu'à chaque fois que le ton monte, il nous saute rapidement à la gorge.
Tes parents Key est un garçon difficile à prendre en main. Peut-être est-ce mon éducation qui l'a fait ainsi ? Quoi qu'il en soit, il se plie aux règles même si, très difficilement. Il a tendance à ne pas trop aimer les lois mais tant qu'il ne se met pas dans l'illégalité, tout va bien, n'est-ce pas ? Il ne s'occupe que de lui, mais il sait que je suis son géniteur et me doit donc beaucoup de respect, ce qu'il me donne. Il sait que plus il sera respectueux envers moi, plus je le serais envers lui et mieux le monde tournera, plus les ententes iront entre nous. C'est un bon garçon qui, toute fois, apprends très vite et à beaucoup de principes dans la vie.
Un inconnu Ce garçon parait inhumain... Un vrai je m'enfoutiste par excellence... On dirait que le monde autour de lui ne porte aucun intérêt à son égo. J'ai bien l'impression que nous avons affaire, là, à quelqu'un de hautain. Enfin non, même pas, il semble ailleurs... Un robot, c'est comme ça que je le vois... Il fait peur tout de même. Peut-être est-il un meurtrier ? Mais à la fois, il est si mignon, comment quelqu'un comme lui peut-il faire du mal ? Et si j'essayais d'aller lui parler ? Parce qu'il attise ma curiosité...


Les hommes & toi c'est électrique. Parce qu'il y a cette assurance, cette beauté viril et éphémère qu'on a envie de voir de plus près mais que l'on ose pas. On désire et on repousse parce que tout ce dont on a envie nous fait peur.
Les femmes & toi c'est surréaliste. Parce qu'on les désire aussi mais qu'elles ne sont pas à notre portée. Et qui sait si, une fois qu'on y a goûté, tout le charme de nos idéaux ne s'envoleront pas ? Gardons ce fantasme qui restera fantasme. Pas de dégoût, pas de déception, rien de négatif si on reste envieux à ces beautés cruelles plutôt que d'y goûter et de s'y brûler.
THE PINK BOX - Je suis employée
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Lim Key Su le Mar 25 Oct - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

Key Su - in the place Empty
MessageSujet: Re: Key Su - in the place   Key Su - in the place EmptyLun 24 Oct - 18:43

HEYY; JIIIINNNN SUUUUUU ♥
Welcome *o*
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

Key Su - in the place Empty
MessageSujet: Re: Key Su - in the place   Key Su - in the place EmptyLun 24 Oct - 20:07

Bienvenue baby ♥
Fini moi vite cette fiche ~~
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

Key Su - in the place Empty
MessageSujet: Re: Key Su - in the place   Key Su - in the place EmptyLun 24 Oct - 20:10

Happy bienvenue et fighting pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



Key Su - in the place Empty
MessageSujet: Re: Key Su - in the place   Key Su - in the place EmptyLun 24 Oct - 22:19

YGFRZEJBGFUIVGERGGGGIIIIIREGLHIERNGEO/ #défaillit#
JUNHYUUUUUUUUUUUUUUNG. *A* *A* *A*
bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lim Key Su

Lim Key Su



Key Su - in the place Empty
MessageSujet: Re: Key Su - in the place   Key Su - in the place EmptyMar 25 Oct - 0:39

Yaaaah, merci Ash *o* Toi, t'as intérêt à m'aimer ici aussi *BOUM* xD

Eve, je fini, je fini *o* T'inquiète pas pour ça <3

Merci Shil Han *o*

Thank's Emily *L'embrasse fougueusement*
Oups, j'me lâche moi o_o *fuis*

Edit J'ai terminé ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Gong Him Min

Gong Him Min


AGE : 35

Key Su - in the place Empty
MessageSujet: Re: Key Su - in the place   Key Su - in the place EmptyMar 25 Oct - 1:58

Je me retiens de pas pousser des cris étranges sur ta préso, je vais faire genre je suis digne ; très très bon choix d'avatar 8D
On va travailler ensemble en plus vu la profession de ton perso 8D
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

Key Su - in the place Empty
MessageSujet: Re: Key Su - in the place   Key Su - in the place EmptyMar 25 Oct - 9:36

Je te valide mon coquin <3
Parfait comme fiche ça ~
Revenir en haut Aller en bas


Lim Key Su

Lim Key Su



Key Su - in the place Empty
MessageSujet: Re: Key Su - in the place   Key Su - in the place EmptyMar 25 Oct - 11:16

Merci beaucoup Him Min *o* Ravi que l'on travaille ensemble *o*

Merci Eve *o* Je te revaudrais ça <3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Key Su - in the place Empty
MessageSujet: Re: Key Su - in the place   Key Su - in the place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Key Su - in the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-