AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A girl is précious ~ Kim Sung Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Sung Hee

Kim Sung Hee



A girl is précious ~ Kim Sung Hee Empty
MessageSujet: A girl is précious ~ Kim Sung Hee   A girl is précious ~ Kim Sung Hee EmptyLun 24 Oct - 16:28

KIM SUNG HEE

Avatar Goo Hara [Kara]
Nom Kim
Prénom Sung Hee
Age 20 ans
Jour de naissance 18 octobre
Origine ethnique Coréenne - Chinoise
Profession Travaille au "The Pink Box"
Groupe Les Dishes


-----------------------


Pseudo Cora
Age 19 ans
Parrainage ? Heu, j'ai connu ce forum grâce à F&B
Points forts du forum ? Joli design comme toujours =)
Points faibles du forum ? Pour le moment je n'en vois pas
Une suggestion ? //
Un dernier mot ?I love you all ♥♥♥


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Sung Hee aurait pu devenir une fille très brillante à l'école si ses parents avaient eu les moyens de lui payer ses études. Seulement tout ne s'est pas vraiment passé de la sorte. Faisant partie d'une famille vraiment très pauvre, Sung Hee dût se trouver un travail à mi-temps pour aider ses parents à survivre dans ce monde d'égoïste. Le seul travail qu'elle pût avoir était au pink box. Elle prit donc son courage à deux mains et commença ce job plus qu'horrible. Voir des hommes toutes la journée, assouvir leurs désirs, tel était le quotidien de la jeune fille. Cela n'a pas toujours été facile pour elle car au début l'expérience n'était pas forcément au rendez-vous. Des morsures involontaires, des clients mécontents... Elle manqua de se faire renvoyer à plusieurs reprises. Mais avec le temps l'expérience vient et on s'améliore. Actuellement, elle travaille encore là-bas, c'est lorsqu'on prend des habitudes qu'on se sent prisonnier. Cela fait maintenant 3 ans que le Pink box l'héberge et la paie.

Ta santé Contrairement à sa mère, Sung Hee a eu la chance de ne pas avoir le virus 405. Le virus n'est pas la seule maladie du monde, on le sait bien. A vrai dire notre jeune fille à un petit problème quand même... Santé ou pas, un problème reste un problème. Sung Hee atoujours été timide et lorsqu'elle commença à travailler au pink box, il fallait qu'elle combatte cette timidité face aux clients. Le seul moyen qu'elle est trouvée pour s'en débarrasser était la drogue. Oh, elle n'en prend qu'en petite quantité, juste histoire d'avoir le sourire et de s'occuper aisément du client qui la choisit. Mais même avec une quantité réduite, elle en est devenue dépendante. Personne, dans son entourage, n'est au courant pour ce problème et personne n'en saura jamais rien car elle ne compte pas en parler.

Ta vie de famille Une famille ? La seule famille qu'elle avait était sa mère, d'origine chinoise, et elle n'est plus là pour elle. Atteinte du virus 405, elle est décédée il y a maintenant 4 ans... Quant à son « père », coréen, n'avait plus assez d'argent pour subvenir à ses besoins et aux besoins de Sung Hee après la mort de sa femme. Alors, il préféra disparaitre du jour au lendemain sans prévenir, laissant Sung Hee au dépend d'elle-même alors qu'elle n'avait que 17 ans. Sung Hee appris deux ans après que tout l'argent qu'elle rapportait à la maison servait pour qu'il puisse jouer à des jeux d'argent ... Bien sûr il n'avait jamais rien gagné et c'était la raison de sa disparition. Heureusement pour elle, étant fille unique elle pourra s’en sortir dans ce monde sans l’aide de personne.

Ton réseau d'amis Lorsqu'elle était encore étudiante, elle avait beaucoup d'amis, c'était une personne vraiment sociable. Seulement suite au travail qu'elle avait trouvé au Pink box, ses amis eurent un peu de mal à continuer à lui parler sans gêne alors que des hommes se retournaient sur son passage tout en la dévisageant. Au fur et à mesure elle se retrouva toute seule et se consacra donc à son travail. Certain de ses anciens « amis » la traite maintenant de prostitué très vulgairement quand il la croise dans la rue sans essayer de comprendre pourquoi elle a dût faire ce job. Bien que ce soit difficile pour elle de se retrouver sans personne à qui parler et à supporter les insultes de certaines personnes, elle garde la tête haute et un large sourire.

Tes expériences amoureuses L'amour, Sung Hee ne sait pas à quoi ce sentiment ressemble, ce qu'il nous fait ressentir au plus profond de nous. Avant elle était trop jeune pour avoir un petit ami, d'après ses parents et maintenant, le fait de travailler au Pink box fait qu'elle voit les hommes comme un travail. Elle ne les regarde plus vraiment. Elle ne veut pas s'accrocher à quelqu'un, cela lui fait vraiment peur. De plus, avec ce qu'il se passe dans le monde actuellement, on ne peut pas savoir si un homme est sincère ou s'il veut juste te mettre dans son lit et basta.


Que dirait de toi ...

Un ami proche « Sung Hee était une fille adorable, elle était toujours là pour les autres. Elle était super brillante en classe, à tel point que tout le monde voulait être à côté d'elle pour pouvoir avoir un 100 lors d'un examen. Je dirais aussi que c'était une personne de confiance, on pouvait facilement lui raconter nos problèmes, on savait que ça ne sortirait jamais de sa bouche. Seulement, je ne lui parle plus depuis qu'elle travaille au Pink box, converser avec une fille de là-bas non merci pour moi.» Nous dit une ancienne amie de Sung Hee.

« Je crois que je pouvais me considérer comme un de ses amis proches oui, mais ce n'est plus vraiment le cas et je ne m'en plains pas. Personnellement, je la trouve vraiment belle et souriante. La plupart des mecs de ma classe voulait sortir avec elle, mais elle paraissait tellement inaccessible qu'aucun de nous ne s'est lancé... Dans un sens heureusement, car j'ai appris qu'elle était hôtesse au Pink box, sa craint vraiment trop cet endroit. Savoir que c'est devenu une prostituée est vraiment du gâchis... C'est la honte de parler à une fille comme elle, vous ne trouvez pas ? » parole de son ancien meilleur ami.

Un ex petit ami Elle n'en à jamais eu.

Un ennemi Le seul ennemi que la jeune fille pourrait avoir est un ancien client qui a bien souffert en la choisissant comme hôtesse. A vrai dire c'était son premier client, à son entrée dans la maison elle avait menti sur son expérience dans le domaine pour pouvoir obtenir le job. La morsure a été très douloureuse et ce client n'a pas manqué à faire part au patron de son mécontentement, il a même été jusqu'à faire de la mauvaise pub pour le Pink box... Cet homme tiendra les mêmes propos que son père, c'est une jeune fille incapable, violente, elle ne mérite vraiment pas sa place dans cette maison. Mais il alla un peu plus loin dans ses commentaires à l'égard de la jeune Sung Hee en disant qu'elle était intenable, trop stressée et qu'elle parlait mal quand la situation ne lui convenait pas.

Tes parents Si la mère de Sung Hee était toujours de ce monde, elle dirait surement que sa petite fille est une personne très courageuse, qu'elle a un très grand coeur, mais que c'est également une jeune fille fragile. Quant à son père, on devine bien qu'il la traiterait de fainéante, qu'elle ne ramenait pas assez d'argent à la maison, que c'était une incapable. Mais il n'est pas vraiment un critère de référence après ce qu'il lui a fait.

Un inconnu La première chose qu'un homme va faire en croisant Sung Hee dans la rue est de se retourner et de la regarder de haut en bas. C'est une très jolie femme va-t-il penser, elle à l'air naïve et sa peau doit être si douce. C'est en ayant ce genre de pensées que le Pink box s'est fait de nouveaux clients.


Les hommes & toi c'est du travail, un salaire. rien de plus, ni de moins. Elle n'envisage pas la moindre relation avec un homme. Ceux-ci sont vraiment trop instable pour ça.
Les femmes & toi c'est du soutiens. Toutes ces filles qui font le même travail qu'elle on beaucoup de courage. Elle les admires et les soutiens dans cette vie si dure.
THE PINK BOX - Je suis client / Je suis employée / Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis client / Je suis employé / Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

  • Elle collectionne les lapins en peluche
  • Elle a peur du noir
  • C'est une fan incontestée de M (Mathieu Chedid)
  • Elle se balade toujours avec un petit sachet de poudre blanche dans son sac a main
  • Ses sous-vêtements sont toujours rose



Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Kim Sung Hee le Lun 24 Oct - 20:46, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

A girl is précious ~ Kim Sung Hee Empty
MessageSujet: Re: A girl is précious ~ Kim Sung Hee   A girl is précious ~ Kim Sung Hee EmptyLun 24 Oct - 17:38

Bienvenue future employée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Kim Sung Hee

Kim Sung Hee



A girl is précious ~ Kim Sung Hee Empty
MessageSujet: Re: A girl is précious ~ Kim Sung Hee   A girl is précious ~ Kim Sung Hee EmptyLun 24 Oct - 20:06

Merci beaucoup future patron ;)
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

A girl is précious ~ Kim Sung Hee Empty
MessageSujet: Re: A girl is précious ~ Kim Sung Hee   A girl is précious ~ Kim Sung Hee EmptyLun 24 Oct - 20:13

Oh ! Une nouvelle employée au Pink Rose *o* Happy bienvenue !!!! Nous nous verrons souvent je pense >.>

Fighting pour ta fiche /o/ ~♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Sung Hee

Kim Sung Hee



A girl is précious ~ Kim Sung Hee Empty
MessageSujet: Re: A girl is précious ~ Kim Sung Hee   A girl is précious ~ Kim Sung Hee EmptyLun 24 Oct - 20:46

Merci pour ton accueil également !

Je pense avoir terminé ma fiche ! J'espère que ça conviendra ♥
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

A girl is précious ~ Kim Sung Hee Empty
MessageSujet: Re: A girl is précious ~ Kim Sung Hee   A girl is précious ~ Kim Sung Hee EmptyLun 24 Oct - 21:30

Très bien ♥
Bienvenuuuue à toi, je te valide avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



A girl is précious ~ Kim Sung Hee Empty
MessageSujet: Re: A girl is précious ~ Kim Sung Hee   A girl is précious ~ Kim Sung Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A girl is précious ~ Kim Sung Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Sung Hee
» Kim Sung Hee
» KANGjiyong ☆ i'm your girl.
» minah ▬ that girl is an animal ☼ [END]
» SONG DA HYE ♦ that girl's a genius.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-