AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 let's keep playing this masquerade → s. céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Céleste

Song Céleste


AGE : 31

let's keep playing this masquerade → s. céleste Empty
MessageSujet: let's keep playing this masquerade → s. céleste   let's keep playing this masquerade → s. céleste EmptyLun 24 Oct - 16:24

SONG CÉLESTE

Avatar jo young min {boyfriend}
Nom Song.
Prénom Céleste.
Age 18 ans.
Jour de naissance 13 novembre.
Origine ethnique Coréen / Français de par sa mère.
Profession employé au midnight pleasure.
Groupe Dishes.


-----------------------


Pseudo Hwannie
Age 19 yo.
Parrainage ? nyop ~
Points forts du forum ? j'adooooooooore *O*
Points faibles du forum ? non-applicable.
Une suggestion ? aimez-moi ? éwè
Un dernier mot ? ♥♥♥


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel L'école? Disons que ce n'est pas ce que j'ai aimé le plus, ni ce que j'aime le plus. J'ai décroché assez rapidement. Je me plaisais à sortir le soir, à l'insu de mon paternel, plutôt que de faire mes devoirs. Alors je dois dire que mes notes n'étaient pas les meilleures, au contraire. C'était assez désastreux, pour être franc. J'ai continué seulement parce que mon père ne voulait pas me voir devenir une sous-merde qui ne réussirait jamais à rapporter de l'argent. Il ne voulait pas que je prenne exemple sur lui, en gros. Et j'ai fait autrement, puisque je travaille désormais au midnight pleasure. Et j'aime ça, oui. Beaucoup plus que n'importe quel cours de chimie - et Dieu sait que c'était la seule matière que je vénérais vraiment.
Ta santé Aussi faible que dure comme du béton. Ça dépend surtout de mes humeurs. Si je dors assez, si je n'oublie pas de me nourrir, si tout se passe bien au travail et avec papa. Pleins de petits facteurs idiots qui, tous ensembles, m'entraînent au fond du gouffre ou me font sentir vraiment bien.
Ta vie de famille Il ne me reste plus que mon père. Ma mère a rendu l'âme il y a deux ans, si je me souviens bien. Ce n'est pas comme si on ne s'en attendait pas, mh. Elle était condamnée à crever, de toute façon. Le virus qui proliférait en elle avait pris de trop grandes proportions et les chercheurs - ces foutus chercheurs de merde - ne purent rien faire. C'est dans ces moments-là que je me dis que j'aurais dû poursuivre mes études pour devenir médecin. J'aurais peut-être pu la sauver.
Ton réseau d'amis Très. Très petit, je vous dirais. Je ne donne pas trop ma confiance à tout le monde puisque mon père m'a dit de ne pas le faire. Et comme il est la seule personne à qui je dois encore un minimum de respect, je l'écoute... Je vous dirais que je possède trois bons amis. Le reste? Des connaissances. Des coups d'un soir, des baises inoubliables. Pratiquement que ça..
Tes expériences amoureuses Elles ne sont pas nombreuses. Du moins, elles ne duraient pas longtemps. J'étais un peu trop hautain, semblerait-il. Je n'avais aucune honte à faire quoi que soit, du truc le plus simple au truc le plus humiliant. Mais je ne me laissais pratiquement jamais faire - ou alors bien rarement. Et on se lassait de mon air hautain, qui pourtant n'était rien de bien important. Je dois dire que l'amour n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Je préfère qu'on subvienne à mes envies insatiables plutôt que de m'attacher à quelqu'un et de dépendre de celle-ci.


Que dirait de toi ...

Un ami proche « Céleste, c'est une perle. Un petit ange au sourire contagieux, super enjoué, qui aime rire. Il est câlin, passionné. Quand quelque chose l'intéresse, bien sûr. Il est assez lunatique. Je crois qu'il se morfond un peu, qu'il passe du temps dans ses pensées, à ressasser le passé. Ce n'est peut-être pas la meilleure chose, puisque ça mine facilement son moral ainsi que sa santé, mais que voulez-vous. Je ne peux rien faire. Il est assez discret sur sa vie en général. S'il est en couple? Ça m'étonnerait fortement, mais pourquoi pas... ? Il est exigent, mais il en vaut la peine, mh. »
Un ex petit ami « Je ne peux dire que ce fut bien ni mal. Céleste est assez impulsif quand il veut, et s'il veut quelque chose, il ne se gêne pas pour le prendre, quitte à oublier ce que moi je voulais au départ. Et pourtant, quand j'avais de nouvelles idées, même si elles étaient tordues, il avait 'hâte'. Et il se montrait entreprenant, peut-être même un peu trop. ... Je crois que je n'ai jamais eu de copain qui demandait autant d'attention, et pas seulement au niveau.. intime. mh. Il boude facilement, s'énerve rapidement aussi. J'ai bien fait de le laisser aller... »
Un ennemi « Il m'a toujours donné du fil à retordre, lui. C'est qu'il ne se laisse pas faire le petit! Il semble frêle et tout, mais il m'a déjà fracturé le nez! Et il court vite en plus, le fils à papa. Je n'ai pas encore trouvé comment le coincer pour le faire vraiment chier... je cherche encore. »
Tes parents « Mon fils est... ma plus grande fierté, je vous dirais. Je ne connais pas beaucoup de chose sur lui, parce que c'est originalement le fils de ma femme... Mais je sais que sous ses airs de petit prince rustre et sans vergogne, c'est un jeune homme assez troublé, qui manque de confiance. Il a peur de refaire les mêmes erreurs que moi j'ai fait. Et c'est probablement la chose qui le trouble le plus. Et qui l'empêche de dormir correctement le soir. Je n'ai jamais eu la chance de le lui dire, mais je l'aime. Probablement plus que tout. Et si je devais le perdre, je crois que je ne m'en remettrais pas... »
Un inconnu « Oooh le. Le petit blond, là? Ouais. Il à l'air dans la lune. Il ne regarde pas vraiment où il va quand il marche et, bien souvent, il m'a foncé dedans. Et il est repartit sans même prendre le temps de s'excuser. Il a du front le petiot hein! Aucun respect pour ses aînés, moi je vous dit. Il a pas de classe! »


Les hommes & toi c'est ... indéfinissable. Indispensable, surtout. J'ai apprit à vivre avec eux comme chaque humain a besoin d'air pour survivre. Et si on me retire ma source quotidienne d'oxygène, je ne crois pas pouvoir faire long feu.
Les femmes & toi c'est ... bizarre. Je ne sais pas si c'est mon visage enfantin qui les pousse à me materner, mais j'ai l'impression que c'est tout ce qu'elles veulent de moi. Et pourtant, je ne fais rien pour, je suis même assez direct avec elles. J'suis pas un nounours.
THE PINK BOX - Je suis client / Je suis employée / Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis client / Je suis employé / Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

→ arrogant & hautain. c'est ce qu'il aime montrer aux autres. donner des ordres, faire comme bon lui semble. tout le monde aux ordres du petit prince.
→ insatiable. il a un penchant un peu trop prononcé pour les plaisirs charnels.
→ il semble timide et pourtant, il est le genre de jeune homme à ne s'imposer aucune limite.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Song Céleste le Mar 25 Oct - 3:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



let's keep playing this masquerade → s. céleste Empty
MessageSujet: Re: let's keep playing this masquerade → s. céleste   let's keep playing this masquerade → s. céleste EmptyLun 24 Oct - 16:26

Hey ♥
Bienvenue à toi ! Excellant choix d'avatar eheh ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

let's keep playing this masquerade → s. céleste Empty
MessageSujet: Re: let's keep playing this masquerade → s. céleste   let's keep playing this masquerade → s. céleste EmptyLun 24 Oct - 16:29

Bienvenue o/
Par contre je préfère te le dire d'avance, le rôle du " je suis mignon tout plein " est déjà pris au Midnight XD ♥
Alors essaye de réfléchir à un concept pour ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

let's keep playing this masquerade → s. céleste Empty
MessageSujet: Re: let's keep playing this masquerade → s. céleste   let's keep playing this masquerade → s. céleste EmptyLun 24 Oct - 20:19

Très cher collègue, je sens que nous allons très bien nous entendre toit et moi *^*

Ouelcome et Fighting pour ta fichouille babe o/ ~♥
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



let's keep playing this masquerade → s. céleste Empty
MessageSujet: Re: let's keep playing this masquerade → s. céleste   let's keep playing this masquerade → s. céleste EmptyLun 24 Oct - 22:22

bienvenu !
bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Céleste

Song Céleste


AGE : 31

let's keep playing this masquerade → s. céleste Empty
MessageSujet: Re: let's keep playing this masquerade → s. céleste   let's keep playing this masquerade → s. céleste EmptyMar 25 Oct - 3:39

masaiiiiiiiiie ♥
je te réserve ton sujet, comme tu me l'as demandé ♥

Oooh, Shilhan, je serais enchanté de bien m'entendre avec toi *-*

Merci à joon - omg, T.O.P, mon ultime moi ;o; - et emily ♥

ma fiche est, normalement, terminée ~ je ne sais pas s'il manque un truc ou quoi que ce soit, mais si oui, seulement me faire signe, je vais étoffer xD ♥

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

let's keep playing this masquerade → s. céleste Empty
MessageSujet: Re: let's keep playing this masquerade → s. céleste   let's keep playing this masquerade → s. céleste EmptyMar 25 Oct - 10:33

Oh mais je l'aime bien moi ce petit perso !
Jte souhaite la bienvenue, tu es validé <3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



let's keep playing this masquerade → s. céleste Empty
MessageSujet: Re: let's keep playing this masquerade → s. céleste   let's keep playing this masquerade → s. céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's keep playing this masquerade → s. céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» #Now Playing
» song céleste
» love only gets worse as you dig deeper. ★ céleste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-