AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 this is my home, leave me alone. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jeon Noa

Jeon Noa


AGE : 34

this is my home, leave me alone. (uc) Empty
MessageSujet: this is my home, leave me alone. (uc)   this is my home, leave me alone. (uc) EmptyLun 24 Oct - 15:37

JEON NOA.

Avatar wang fei fei. (miss a)
Nom jeon.
Prénom noa.
Age vingt-deux ans.
Jour de naissance 10/10.
Origine ethnique sud-coréenne, anglaise.
Profession serveuse au pink box.
Groupe dishes.


-----------------------


Pseudo woop.
Age la majorité française.
Parrainage ? /
Points forts du forum ? le contexte est intéressant, bien pensé. ça change et le changement est une bonne chose <3 le design est magnifique aussi *-*
Points faibles du forum ? pour le moment je ne sais pas xD
Une suggestion ? saiiiiis pas.
Un dernier mot ? cass-noisettes je t'aime <3


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Noa a fréquenté les établissements scolaires jusqu’à l’étape « puberté » , avant de finir enchainée à un triste quotidien. De cette époque, il ne reste plus grand-chose. Des plumes brisées, des feuilles arrachés, un passé déchiré. Elle rêvait d’atteindre les sommets, de décrocher les diplômes scientifique qui lui tenait tant à cœur, au lieu de ça, elle errera dans les couloirs de cette horrible maison. Elle était vouée à un destin d’exception, ses professeurs le répétaient sans cesse « votre fille possède de grandes capacités, elle pourrait devenir un atout pour la science. » Aujourd’hui elle astique les tables vides de clients ivres montés se rincer l’œil, elle sert ses porcs pour s’assurer un peu d’indépendance au sein d’une société majoritairement masculine. Son travail, elle le fait avec sérieux et respect envers ses employeurs, mais jamais, au grand jamais, elle ne demeura si bas toute sa pauvre vie !

Ta santé Fragile émotionnellement, la jeune asiatique a longtemps souffert de dépression, la menant jusqu’à la dernière « solution ». Sauvée de justesse par sa jumelle, Noa n’échappe pas aux rechutes, elle en est d’avantage sujette depuis la mort de sa moitié. Elle est aussi proie aux crises d’angoisses variées. Souvent, elles se déclenchent dans une foule particulièrement dense, les lieux confinés, les contacts physiques prolongés, etc. Comme bien des jeunes filles, elle craint d’attraper le virus 405 et tente de s’en protéger, malgré son excellente santé.

Ta vie de famille Famille ne correspond plus au tableau qu’ils représentent. Keira est décédée il y a de cela cinq ans, atteinte du virus fatal, pourtant confinée avec sa jumelle dans les entrailles de la maison familiale. Depuis, papa est un peu devenu fou, il a alors réalisé que la séquestration n’était pas une solution concrète, et a jeté sa seconde fille au premier homme potable. Maman est morte en mettant au monde le plus jeune fils, happée par la cruauté de la vie. Joshua, lui, côtoie un environnement sinistre, et décide de fuir la maison le jour de sa majorité. Il ne reste plus rien de cette « famille ». Noa en a même oublié l’existence de son père, peut être mort au fond d’un ravin.

Ton réseau d'amis Voilà un bien grand mot, « Ami ». Noa n’en a jamais véritablement compris le sens, on lui a coupé les ponts face à la réalité et s’est retrouvée mise de coté. Elle a rêvé de compagnons de jeux, de rire, de vie, mais jamais elle n’a pu venir à leur rencontre. Certes, il y a toujours ces personnes spéciales, rares et précieuses, qui peuplent son cœur. Ils lui procurent l’oxygène nécessaire dans un monde asphyxié. Elle aime sourire, on ne lui a simplement pas laissé le montrer. Dorénavant, l’eurasienne est bien décidée à vivre sa vie de jeune femme, et côtoyer une plus large base sociale

Tes expériences amoureuses Techniquement ce n’est jamais arrivé, malgré les registres officiels de la mairie. Mariée, malgré elle, à un homme jeune et imbu, leur relation de départ n’a pas été de tout repos. Incapable de communiqué sans qu’un des deux ne se braquent, ils se subirent deux pénibles années. Jusqu’au jour où leur quotidien se brisa, lui, avide de mouvements dans sa vie monotone, proposa de consommer leur mariage. Contre l’idée, Noa lui cracha au visage toutes les horreurs qu’elle s’était bien garder de lui avouer. Elle ne l’aimait pas, elle ne l’aimerait jamais, elle avait décidé de prendre sa vie en main et quitter sa demeure. Devant une telle violence verbale, le premier réflexe de l’homme, effrayé par la lueur vibrante dans les yeux de sa femme, l’a battu. Elle quitta le foyer simplement vêtue du strict nécessaire, le visage méchamment amoché, le corps recouvert d’hématomes plus ou moins imposants et le cœur vide.


Que dirait de toi ...

Un ami proche « Noa est précieuse ! » Lorsqu’elle rit, qu’elle chante, qu’elle vit, plus rien ne semble la stopper dans son élan ! Joviale, volontaire, bien que relativement silencieuse, c’est une vraie perle. Elle aime parler de ses rêves, vous emporter avec passion dans ses discours utopiques ! Elle viendrait en aide à la planète entière si elle en avait l’opportunité. Certains, tristement, vous assurerait qu’il est bien dommage que la vie lui ait coupé les ailes en pleine élan, elle aurait probablement rejoint les sommets. Il s’agit là d’une jeune adulte à la recherche de bonheur, de découverte. Elle s’acclimate facilement aux changements. Fragile malgré tout, il faut éviter les sujets sensible, ou elle fuit, et s’enferme à double tour. Elle retient beaucoup de colère, et lorsque la coupe est pleine, les représailles peuvent se montrer mauvaises voir violentes… on finirait par vous avouer qu’elle n’est alors qu’une simple humaine, comme vous et moi.

Un ex petit ami Il dirait que c’est une salope finie. Détestable ce genre d’homme. Il se plaindrait de son rude comportement envers lui, son mari. Il insinuerait qu’il était la victime dans ce couple, qu’elle cherchait à le mettre hors de lui. Oui, il crierait au monde que les coups infligés étaient nécessaire. Bien sûr, il dirait que son désir d’indépendance se retournerait contre elle et qu‘il l‘aimait. Forcément.

Un ennemi Sans problème il critiquerait sa féminité, qu’elle devrait mettre de coté sa fierté et faire preuve d’un peu plus d’indulgence envers certains hommes en manque de compagnie féminine. « Puis elle frappe ! » Une simple « précaution » probablement, mais il n’aime pas ça. Elle s’emporte aussi vite que la tempête ! Une véritable tornade. Il pense qu’elle manque d’entrain pour son métier, il ne comprend visiblement pas. Hypocrite oui, elle a ce sourire qui nargue la clientèle, comme pour démontrer sa supériorité. Elle ressemble à une véritable forteresse, tu m’étonnes qu’on ne peut pas l’approcher celle-là, et sur ces paroles il cracherait de mécontentement et vous abandonnerait à votre sort.

Tes parents Maman aurait probablement dit que Noa était un vrai cadeau du ciel, souriante, ambitieuse, le monde s’agenouillerait à ses pieds pour un sourire ! Papa, lui, il ne l’a pas vu depuis longtemps, mais il connaît la valeur de son enfant malgré ses erreurs. Elle méritait de briller d’avantage, d’acquérir d’avantage de force afin d’atteindre ses rêves. Oui, elle possède cette force cachée, malgré tout. Keira vous assurerait que c’était une sœur formidable, à l’écoute, rarement désagréable mais terriblement fière ! Joshua, quant à lui, n’oubliera jamais les petits plats préparaient par son aînée.

Un inconnu Elle semble distraite, à part. - Plongée dans un monde dans lequel nous n’appartenons pas. -Insaisissable. - Elle est belle, mais perdue. - Son regard, dur, refoule les autres. - Elle se cache, et on ne la repère pas de suite. - On aurait tendance à l’éviter, puisqu’elle ne veut pas de nous. - « Pourtant son cœur crie au monde de la rejoindre. »


Les hommes et elle, c'est une longue histoire. Elle les considère tel des enragés, incapable de raison pour certains. Ils ont peur du pouvoir que les femmes ont sur eux. Ils sont idiots, et s'imaginent que la simple force brute est une solution toute faite. Elle en voudrait plus d'un mort, pourtant ils sont bien les seuls à posséder la capacité de faire battre son coeur.
Les femmes et elle c'est un respect infini. Une admiration pour ses femmes, qui, aujourd'hui, malgré la crise qui les touche, gouvernent le monde des hommes. Une compassion pour ses corps martyrisées par ces brutes angoissées. Un profond amour pour son genre en déclin.
THE PINK BOX - Je suis employée.
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit.


Exprime toi

Après avoir passé une heure à errer dans les rues vides de la ville, un jeune homme l’accueillit chaleureusement à son domicile. Réticente au début, elle s'habitua par la suite. Aujourd'hui, elle s'occupe de la cuisine, du ménage, en échange d'un toit et d'un peu de chaleur humaine. Deux denrées rares.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Jeon Noa le Lun 24 Oct - 22:05, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

this is my home, leave me alone. (uc) Empty
MessageSujet: Re: this is my home, leave me alone. (uc)   this is my home, leave me alone. (uc) EmptyLun 24 Oct - 16:21

ma chérie <3
Bienvenue à toi, fais bien cette fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

this is my home, leave me alone. (uc) Empty
MessageSujet: Re: this is my home, leave me alone. (uc)   this is my home, leave me alone. (uc) EmptyLun 24 Oct - 16:31

Bienvenue parmi nous demoiselle ! Et bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Jeon Noa

Jeon Noa


AGE : 34

this is my home, leave me alone. (uc) Empty
MessageSujet: Re: this is my home, leave me alone. (uc)   this is my home, leave me alone. (uc) EmptyLun 24 Oct - 19:07

eve. merci à toi aussi mon amour <3

joon. merki bien :3
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

this is my home, leave me alone. (uc) Empty
MessageSujet: Re: this is my home, leave me alone. (uc)   this is my home, leave me alone. (uc) EmptyLun 24 Oct - 20:14

Une féministe e.e Vive les femmes /o/ Welcome et fighting pour ta fiche ! ~♥
Revenir en haut Aller en bas


Jeon Noa

Jeon Noa


AGE : 34

this is my home, leave me alone. (uc) Empty
MessageSujet: Re: this is my home, leave me alone. (uc)   this is my home, leave me alone. (uc) EmptyLun 24 Oct - 22:07

ouais vive les femmes \o/ les femmes au pouvoir ! sinon merci (a)

sinon, les loulous, j'ai terminé ma fiche o/ <3
cass' vient me valider, je t'attends <3
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



this is my home, leave me alone. (uc) Empty
MessageSujet: Re: this is my home, leave me alone. (uc)   this is my home, leave me alone. (uc) EmptyLun 24 Oct - 22:24

bienvenuuuuuuuue. ♥
feeeeeeei. *A* très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

this is my home, leave me alone. (uc) Empty
MessageSujet: Re: this is my home, leave me alone. (uc)   this is my home, leave me alone. (uc) EmptyLun 24 Oct - 22:57

Je te valide ma chérie <3
Nos persos s'accordent si bien ~ il nous faut un lien ! <3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



this is my home, leave me alone. (uc) Empty
MessageSujet: Re: this is my home, leave me alone. (uc)   this is my home, leave me alone. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this is my home, leave me alone. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you, come in your home...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-