AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let me die | Cho Is Eul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cho Is Eul

Cho Is Eul



Let me die | Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Let me die | Cho Is Eul   Let me die | Cho Is Eul EmptyLun 24 Oct - 15:01

CHO IS EUL

Avatar Oguri Shun
Nom Cho
Prénom Is Eul
Age 22 ans
Jour de naissance Vendredi
Origine ethnique Coréen
Profession Héritier d'un célèbre homme d'affaire et vignoble coréen
Groupe Eaters


-----------------------


Pseudo Mika
Age 20 ans
Parrainage ? F&B ;)
Points forts du forum ? Contexte trop bon *-*
Points faibles du forum ? Cey sooombre, mes pauvres petits yeux t__t
Une suggestion ? Nope
Un dernier mot ? Ake je serais maitre du monde un jour


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Que dire, sinon qu'il n'a jamais été à l'école de sa vie? Il a grandi entouré de professeurs particuliers et a passer tous ses examens par correspondance, sans contact avec aucun autre enfant jusqu'à l'époque de son BAC, qu'il a du passer dans un établissement pour éviter la tricherie. Il s'est ensuite arrangé pour que quelqu'un prenne les cours à sa place à l'université, et apprend donc ses cours quelques semaines avant les partiels sans se soucier de rien; ca a du bon d'être surdoué. Sinon, il a eu un Bas économique et il est rendu à sa deuxième année de Master en école de commerce.
Ta santé Is a du être soigné enfant pour une leucémie; un cadeau de sa chère mère... Ce qui est la raison de sa scolarité à domicile. Très affaibli par des années de maladie, il ne peut pas beaucoup courir, attrape tous les virus qui passent, et cela ne fait que quelques années qu'il est assez fort pour vivre seul et sortir.
Ta vie de famille Non existante jusqu'à ses sept ans, sa mère n'était qu'une matrice payée à prix d'or pour porter l'héritier, et sitôt qu'elle eut accouchée, son père la redonna à l'organisation qui la lui avait fourni. Il ne sait même pas son nom. Quand à son père, c'est un brillant homme d'affaires qui ne voulait pas mourir sans héritier, mais il n'a pas élevé son fils. Leurs relations ont donc toujours été formelles, et il n'y a aucun amour entre eux. Cependant son père a fini par trouver un mec et s'y attacher assez pour le ramener à leur maison, si bien que Is s'est retrouvé avec un beau père complètement gay et assumé qui a voulu le couvrir d'amour; même s'il lui fait confiance, il le trouve surtout lourd et un peu trop collant.
Ton réseau d'amis Plutôt cynique et supérieur, il a peu d'amis; la plupart sont aussi sadiques que lui, et cherchent surtout à profiter de son argent, mais il ne se laisse pas berner. Le peu d'amis qu'il a jamais eu est mort à l'hopital au fil des années, ou il a perdu le contact; disons que le service des maladies infantiles n'était pas celui avec le plus faible taux de mortalité...
Tes expériences amoureuses Il n'a jamais eu qu'un seul amour; et c'est le petit garçon qui partageait sa chambre dans les phases les plus graves de sa maladie. De 8 à 12 ans, ils ont tout partagés; leur lit, leurs douleurs, leurs espoirs, et leurs baisers humides d'enfants en train de mourir. Mais il a changé de service, et ne l'a plus jamais revu, à vrai dire, il ne sait même pas s'il est toujours en vie. La suite n'a consisté qu'en aventures d'une nuit avec des hommes, plus une femme qu'il a eu un jour la chance de toucher, mais il préfère de loin un mâle.


Que dirait de toi ...

Un ami proche Que c'est un bon vivant qui profite de la vie tant qu'elle est là; il boit, il fume, il fait la fête, sans se poser de questions. Il n'hésite pas à filer de l'argent pour sortir de la merde, ou à tirer d'une dépression à coups de poings ou d'alcool, ne supportant pas de voir les gens en train de s'apitoyer sur leur sort. Il reste assez froid et n'aime pas du tout quand on lui dit qu'au fond, il est gentil, et dés qu'il lui arrive de faire une bonne action, il lache un mot méchant pour qu'on ne s'en souvienne pas. En gros, c'est un mec normal.
Un ex petit ami Sombre, désabusé, presque violent. Il ne supporte pas qu'on essaie de le dominer et déteste tous les fantasmes du genre sadomasochisme, domination, polygamie ou jeu de roles. Pour lui, une relation n'est piquante que lorsque la personne en face a de la répartie et est capable de ne pas se laisser écrasée par sa présence. A vrai dire, même s'il a des pulsions physiques, elles sont rares, et toujours amenées par une forte émotion ou une engueulade.
Un ennemi Un batard de première. Lorsqu'il a quelqu'un dans le nez, il n'hésite jamais à utiliser tous ses contacts porur lui pourrir la vie au maximum; pour qu'il ne trouve pas de boulot, pour qu'il se fasse tabasser dans la rue, et venir ensuite remettre du sel sur les plaies. Il ne fait pas forcément le boulot lui même, au final un peu trop faible pour ça, mais sa langue est suffisamment acérée pour combler ce manque.
Tes parents Intelligent, charmeur, et bien fait de sa personne, bref, le parfait héritier. Son père est fier de le voir suivre ses traces dans la vie, et lui confie des responsabilités au sein de certaines de ses entreprises, et n'en ai jamais décu. Son beau père quand à lui le trouve un peu trop froid et solitaire et aimerait bien le voir trouver l'amour, mais il lui laisse le temps de se rendre compte que s'attacher n'est pas une faiblesse.
Un inconnu C'est qui, ce type qui se prend pour un dieu et qui me parle comme à un chien? Oui, Is n'est pas vraiment poli avec les inconnus. S'ils sont riches, il essaiera de tourner septs fois sa langue dans sa bouche pour ne pas l'insulter, mais avec les "inférieurs", il n'hésite pas à se montrer réellement méchant, vulgaire, convaincu de valoir mieux qu'eux. Faire pleurer une serveuse dans un restaurant, ce n'est pas bien grave, rabaisser un employé, c'est son passe temps. Il ne donne pas une bonne image de lui, et il s'en fout.


Les hommes & toi c'est inné. Il ne se voit pas avec une fille, et il prèfere de loin la présence d'un mec. Même s'il y avait eu des filles pour tout le monde, il serait gay, il en est persuadé, et cela ne lui pose pas de problèmes. Il aime les mecs intelligents et capables de penser par eux même, les idiots qui se laissent aller à l'apitoiement et se complaisent dans leur situation pourrie ne lui font ni chaud ni froid. Il aimerait trouver quelqu'un qui comprendrait comment il fonctionne, mais pour l'instant, se contenter de prostitués ou de coups d'un soir, ca ne lui pose pas de problèmes.
Les femmes & toi c'est étrange. Pour lui, elles sont une espèce en voie d'extinction qu'on regarde derrière une vitre en se lamentant de leur prochaine mort, avant de passer à autre chose. Ce sont aussi des utérus sur pattes, pour les riches qui peuvent se les payer et qui pensent qu'une véritable mère est meilleur pour l'enfant à venir. Lui pense qu'il aurait été pareil s'il avait été créé artificiellement, et même qu'il n'aurait sans doute pas eu cette foutue maladie. La seule fois où il a couché avec une de ses créatures, il n'a pas trouvé en quoi c'était si spécial, et s'est même demandé pourquoi on en faisait tout un bazar de leur extinction. Elles sont faibles, un peu idiotes, terrifiées et sexe faible. Autant dire qu'il n'est pas vraiment sympa avec le peu de filles qu'il connait.
THE PINK BOX - Je suis client / Je suis employée / Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis client / Je suis employé / Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi
• On raconte qu'il a déja couché avec son beau père
• Il doit aller à l'hopital une fois par mois pour des examens de routine
• Il a déja fermer les yeux sur un enlèvement de jeune fille
• Il s'ennuie relativement vite de ses petits copains
• Il est nul en baston mais quand il se fait frapper il rit
• Il n'a jamais été le "dominé" d'une relation
• Il pourrait ne pas bosser et vivre de ses rentes mais ca l'ennuie
• Il lui arrive d'offrir des cadeaux à ses amis; il ne sait juste pas que rembourser un crédit ou acheter une voiture, c'est un peu trop.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Cho Is Eul le Lun 24 Oct - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Let me die | Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Let me die | Cho Is Eul   Let me die | Cho Is Eul EmptyLun 24 Oct - 15:03

MAMANNNNNN !!!!!!! ♥
Je t'ai capté dès le début en voyant l'avatar ♥ XD
Bienvenue à toiiii & bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

Let me die | Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Let me die | Cho Is Eul   Let me die | Cho Is Eul EmptyLun 24 Oct - 15:21

OH PUTAIN KAMI-OGURI EST DANS LA PLACE!!
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Let me die | Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Let me die | Cho Is Eul   Let me die | Cho Is Eul EmptyLun 24 Oct - 15:26

La classe ~
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Cho Is Eul

Cho Is Eul



Let me die | Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Let me die | Cho Is Eul   Let me die | Cho Is Eul EmptyLun 24 Oct - 15:51

Mwahah, merci à vous <3
Fifille; zut, moi qui voulais rester incognito (a)
Hyeon; owiii adule moi *___* enfin, non, adule mon avatar *O*
Joon; héhé, si j'ai la classe tu me fais moitié prix quand je viens au bar? **

EDIT: Ake finie <3

Revenir en haut Aller en bas


Cho Is Eul

Cho Is Eul



Let me die | Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Let me die | Cho Is Eul   Let me die | Cho Is Eul EmptyLun 24 Oct - 19:18

Ptit upounet pour dire que j'ai terminé ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

Let me die | Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Let me die | Cho Is Eul   Let me die | Cho Is Eul EmptyLun 24 Oct - 19:50

Bienvenue à toi ♥
Presque chialer en lisant la partie "expériences amoureuses" ;_;
Sur ce, je te valide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Cho Is Eul

Cho Is Eul



Let me die | Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Let me die | Cho Is Eul   Let me die | Cho Is Eul EmptyLun 24 Oct - 19:52

    Hiii, merci <3
    Mais faut pas pleurer hein ;___; *caline*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Let me die | Cho Is Eul Empty
MessageSujet: Re: Let me die | Cho Is Eul   Let me die | Cho Is Eul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me die | Cho Is Eul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-