AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences EmptySam 22 Oct - 12:28


Postez à la suite pour nous signaler une absence !
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Bae Ran

Bae Ran


AGE : 35

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 25 Oct - 19:20

Alors je poste ici pour vous signaler, comme l'indique le titre, mon absence éè
Je pars en vacances à partir de jeudi jusqu'à je ne sais quand et je n'aurais pas internet (ma vie de geek sera réduite à néant. BOUHOUHOU # OUT #)
Sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et à la semaine prochaine les enfants ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyMar 25 Oct - 19:35

Bonne vacances à toi o/
Préviens de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 28 Oct - 16:26

la même sur f&b. xD je serais absente tout le week-end. '-' je pars dans les vosges pour une soirée. comptez l'absence jusqu'au 1er novembre parce que je fais deux jours 10h de boulot. je vais donc être occupée et surtout très fatiguée. xD voila. iluall ♥
Revenir en haut Aller en bas


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 4 Nov - 13:51

DP mais de retour. \o/
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyVen 4 Nov - 15:07

doonc je vais être moins active au courant des prochaines semaines parce que même si la fin de session est dans 5 semaines, je dois commencer mes travaux de fin de session et ça me bouffe pas mal de temps, puis je dois préparer mon voyage en france -bosser pour surtout- sans compter d'autres trucs qui me démotive '-' donc ouais je vais baisser mon activité sur les forums en général jusqu'à je sais pas trop quand éwè
ilu all <3
Revenir en haut Aller en bas


Jeon Noa

Jeon Noa


AGE : 34

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 5 Nov - 18:20

on prend les mêmes et on recommence e-e <3
étant malade depuis quelques jours et n'ayant plus aucune motivation rp e-e je poste une absence, juste le temps de me remettre sur pieds. Une ou deux semaines environ devrait suffire, je crois et j'espère. enfin voilà (: <3 sorry ~
Revenir en haut Aller en bas


Song Min Woo

Song Min Woo



Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 7 Nov - 2:25

un joli copié/coller pour la route '-'
donc mauvaise nouvelle de mon côté, mon ordinateur vient de se prendre un virus -ça fait un moment en fait mais c'est devenu critique- et du coup il a été renvoyé au magasin pour qu'on le remplace ou peu importe ._. alors je ne pourrai probablement pas passer très souvent, seulement dans un café internet avec un ordinateur lent ou sur le pc de quelqu'un d'autre. limite j'essaierai de passer le plus souvent possible avec mon téléphone, mais je ne promets rien, surtout pour les rps eoe

je viendrai donner des nouvelles de l'état de mon ordinateur en priant pour sa survie ;~;
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptySam 19 Nov - 2:00

Partiels, partiels, partiels, partiels, partiels... Vous aurez compris, et à cause de ça, absence indéterminée: SORRY!

-bis-
Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyLun 21 Nov - 1:29

Hello!
Comme le dit dans le titre je vais être de moins en moins là (Déjà que je suis peu active, ça va mal... ), car j'ai reçu mon bulletin Jeudi et en Mathématique j'ai reçu un beau et magnifique 44% * sarcasme*

Donc, mes parents me disent que je ne peux pas faire autant d'ordinateur auparavant soit donc... Je serais ENCORE PLUS inactive en Rp...

Bref j'espère en sortir vivante sans parler le langage mathématique sur msn et etc XD


Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Noh Eun Chan

Noh Eun Chan


AGE : 31

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences EmptyDim 11 Déc - 10:29

J'étais persuadée d'avoir déjà posté mon absence ici mais il me seblerait que non visiblement. Donc voilà en gros : partiels, partiels, partiels, devoirs en quantité pour les vacances, recherche d'appartement et stages. ^^"
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-