AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Him Min - Baddest female.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gong Him Min

Gong Him Min


AGE : 35

Him Min - Baddest female. Empty
MessageSujet: Him Min - Baddest female.   Him Min - Baddest female. EmptyLun 24 Oct - 12:48

Gong Him Min

Avatar Lee Chaerin - CL
Nom Gong
Prénom Him Min
Age 23 ans
Jour de naissance 21 août 1988
Origine ethnique Coréenne
Profession Serveuse at the Pink Box
Groupe Dishes


-----------------------


Pseudo Lena
Age 22 ans
Parrainage ? Henka
Points forts du forum ? Contexte !
Points faibles du forum ? Je peux pas juger encore, peut être le casting que je trouve pas si clair, mais c'pas important encore, 'jai conscience qu'un forum jeune évolue !
Une suggestion ? Pas pour le moment
Un dernier mot ? Y'a pas de code ! :D Enchantée ? Non, j'espère m'amuser, j'avais besoin de changer d'air, j'espère le trouver ici ^^


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Vous avez souvent vu des filles à l'école moi non ? Enfin, j'ai jamais mit les pieds dans une école. C'est ma mère qui m'a apprit à lire, écrire, compter, et toutes ces choses qu'on fait à l'école. Je ne suis pas un génie, je n'étais pas une bonne élève, si c'était pour rester enfermée, je n'avais pas envie d'apprendre. Je préférais regarder par la fenêtre plutôt qu'autre chose, mais dehors c'était dangereux apparemment... Mais voilà, avec mes non études, j'ai beau venir d'un milieu aisé, je n'irais pas loin, puis pour finir secrétaire de mon père ou mon frère, pas la peine. La vie que je me mène me convient bien mieux. Je suis la brebis galeuse de la famille, mais au moins, j'ai la sensation de vivre.
Ta santé Ca va, pour le moment. Mais on va dire que j'ai vu ma mère mourir, et ma soeur aussi. Je ne vous dirais pas de quoi, vous vous en doutez non. Pour le moment, je vais dire que ça va, mais qui sait ce que sera ma santé quand je me lèverai demain, ou après-demain ou... Vous comprenez pourquoi je vis au jour le jour ?
Ta vie de famille Plus ou moins catastrophique. Ma mère est morte lorsque j'avais douze ans, ma soeur ainée il y a deux ans. Ne reste que mon père, un zombie, et mon frère, un tortionnaire. Il voudrait que je reste enfermée dans la maison familiale , cachée, pour le moment en bonne santé. Mais si je dois mourir demain de cette saloperie, au moins je ne regretterai rien.
Ton réseau d'amis Je suis pas vraiment sociable, j'ai grandis assez seule, enfin avec ma soeur et mon frère, mais après ça. Je suis sauvage on dit, mais bon, si on m'apprivoise, je suis douce et câline, je crois... Je ne sais pas en fait, les relations humaines, c'est pas vraiment mon truc encore.
Tes expériences amoureuses On va dire que j'ai réussi à m'échapper de chez moi vers 18 ans, et ça a été un peu le drame. Je ne parlerai pas de ce jour là, ni des conséquences. Je sais juste que j'ai appris que les femmes sont certes faibles, mais dans ce monde, on a un grand pouvoir sur les hommes, et j'en joue, beaucoup, je les plie à tout ce que je veux, contre ce qu'ils veulent. Ainsi va la vie.


Que dirait de toi ...

Un ami proche Dur à l'extérieur, tendre à l'intérieur. Que je suis certes dure à approcher, mais une fois fait, je suis loyale. Je ne trahis, mais je n'accepte pas d'être trahis. Mais les vrais amis sont durs à trouver de nos jours. Alors bien que je sois sauvage, je me dévoue entièrement à mes amis, les vrais.
Un ex petit ami Que je suis un bon coup ? Parce que certes, les hommes aiment les femmes plus que de raisons maintenant, mais toutes ne sont pas comme moi. Peut être que je suis passionnée aussi, mais pas passionnée par amour. Plus que je ne compte pas. Je donne tout, sauf mon coeur. Parce que ça fait souffrir, et que de toute façon, je suis persuadée que je vais souffrir bientôt et en crever alors...
Un ennemi Que je suis une tigresse qui s'amuse avec sa proie avant de l'achever pour en manger ses entrailles. Mais est-ce qu'un de mes ennemis est encore capable de parler de moi, ou de parler tout court ?
Tes parents Je les aime autant que je les hais. Ils m'ont enfermé très tôt, tout comme ma soeur, la peur n'évite pas le danger, ma soeur n'a rien vécu et est morte sans rien n'avoir connu. Alors je les hais pour ça. Mais je ne peux que les aimer, car c'était par peur, par amour qu'ils ont fait ça. Ils nous ont tout offert, tout, sauf la liberté.
Un inconnu Que je fais peur ? Je suis pas avenante en premier lieu, un peu dur à cuire. Mais comme j'aime aussi avoir une apparence très féminine parfois aussi, je finis par séduire. Une sorte de glace brûlante.


Les hommes & toi c'est nécessaire. Je veux profiter de la vie à fond, avec tous ces risques, toutes ces blessures, et surtout tout ces plaisirs. Pas seulement selon mon travail, mais parce que j'aime ça. J'aime sentir, on se sent vivant. Et si je dois mourir, je pourrais me vanter qu'au moins, j'aurais su ce que se sentir vivante, se sentir exister sous le regard, les mains et les baisers d'un autre fait. J'ai besoin des hommes sans doute autant qu'ils n'ont besoin de moi.

Les femmes & toi c'est la curiosité. Je suis une femme, jolie, et ça m'arrive parfois de trouver des femmes jolies voir séduisantes. Je suis purement hétéro, mais je ne sais pas... Des fois je suis curieuse, et oui je m'imagine ce que ça serait de les avoir en tant que maîtresses. Si j'ai déjà essayé ? Des fois, certaines des filles ont besoin de tendresse après ces hommes sans douceur, alors... Oui.

THE PINK BOX - Je suis employée
THE MIDNIGHT PLEASURE Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

Henka, je te mordrai les fesses un jour, ça s'est avéré plus compliqué que prévu èé ! Mais je tenais à dire que grâce à elle, j'ai eu un coup de coeur pour le forum, notamment le contexte, je me suis inscrite dans la soirée même c'pour dire !
Bref, j'espère vraiment me plaire ici !


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Gong Him Min le Lun 24 Oct - 13:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Him Min - Baddest female. Empty
MessageSujet: Re: Him Min - Baddest female.   Him Min - Baddest female. EmptyLun 24 Oct - 12:51

Bienvenue, bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Gong Him Min

Gong Him Min


AGE : 35

Him Min - Baddest female. Empty
MessageSujet: Re: Him Min - Baddest female.   Him Min - Baddest female. EmptyLun 24 Oct - 13:48

Je peux le dire ? J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Him Min - Baddest female. Empty
MessageSujet: Re: Him Min - Baddest female.   Him Min - Baddest female. EmptyLun 24 Oct - 13:58

Tout est en ordre ! Tain Henka va être riiiche !

Je te valide, bienvenue parmi nous ! Et tu as le droit à tes 10 points bonus pour avoir fini ta fiche en 24H
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

Him Min - Baddest female. Empty
MessageSujet: Re: Him Min - Baddest female.   Him Min - Baddest female. EmptyLun 24 Oct - 14:59

POUAAAAAAH! JE M'AIME ET TOI AUSSI PAR LA MEME XD
Have fun here!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Him Min - Baddest female. Empty
MessageSujet: Re: Him Min - Baddest female.   Him Min - Baddest female. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Him Min - Baddest female.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Him Min - Baddest female.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-