AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 do you believe me sincere?▐ Seong Shil Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

do you believe me sincere?▐  Seong Shil Han Empty
MessageSujet: do you believe me sincere?▐ Seong Shil Han   do you believe me sincere?▐  Seong Shil Han EmptyLun 24 Oct - 12:13

Seong Shil Han

Avatar Yu Ha Min
Nom Seong
Prénom Shil Han
Age 21 ans this year
Jour de naissance 21 Décembre 1990
Origine ethnique Coréen
ProfessionEmployé du Midnight Pleasure
GroupeDishes


-----------------------


Pseudo Aeri
Age 21 ans
Parrainage ? Nope
Points forts du forum ? Wonderful design ♥_♥ Contexte attrayant *^*
Points faibles du forum ? La perfection n'a pas de défauts !
Une suggestion ? Vous allez finir par me tuer avec autant de beauté graphique ;o; Alors continuez #maso
Un dernier mot ? C'est beau *o*


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Ah l'école...cette satanée institution. Shil Han n'a malheureusement pas pu s'en défaire. Obligatoire naturellement. Pourtant, et bien qu'il détestât l'école, il mettait un point d'honneur à avoir de bons résultats. Il apprenait tout ce qu'il devrait apprendre voire plus. Dans le monde actuel, et afin de survivre, il se devait d'avoir un maximum de connaissances. Il sorti plusieurs fois premier de sa promotion sans pour autant obtenir les félicitations. Pourquoi ? Parce qu'il passait son temps à "entretenir" ses relations.
Ta santé Une santé de fer ! Tant et si bien qu'il se permet de fumer, de boire, de se droguer, de s'envoyer en l'air quand il le souhaite !
Ta vie de famille Riche riche riche ! Eh oui, malgré les apparences, ce jeune homme est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Bien qu'il n'en profite pas parce qu'il s'est fait renié par ses parents, il n'oublie pas de quel milieu il vient. Au moins, grâce à cette richesse, son frère vient lui rendre souvent visite au Midnight Pleasure...
Ton réseau d'amisUn réseau très fermé. N'importe qui ne peut pas prétendre à une telle distinction ! Shil Han est quelqu'un de très secret, jamais il n'irait raconter sa vie à une personne sans intérêt.
Tes expériences amoureuses Amour ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Une maladie ? très peu pour lui. Le seul type d'amour dont il puisse être capable, c'est la baise . Quoique, il aime l'alcool, la drogue, les femmes...


Que dirait de toi ...

Un ami proche «Shil Han ? Ce type est complètement cinglé ! J'ai parfois l'impression qu'il pense que le monde tourne comme lui le désire, il se prend pour un dieu, et je dois bien avouer que parfois j'ai tendance à y croire. Avec lui, on est certain de s'amuser comme des dingues. Mais même si il est parfois...toujours déphasé d'avec la réalité, c'est un mec sur qui je peux compter. Il laissera jamais tomber ses potes, même si on lui proposait de s'envoyer en l'air avec Cameron Diaz à la place !»
Un ex petit ami « Seong Shil Han...ce type est un vraie pute. Il profite mais ne donne jamais en retour. Aussi froid qu'un iceberg. Aucune sensibilité. Aucuns efforts pour se montrer aimable. Aucun respect pour autrui. Mais bordel, qu'est-ce qu'il est sexy. Il est capable de retourner l'esprit de quelqu'un juste pour obtenir ce qu'il veut ! J'ai jamais pu le battre à ce jeu là, je n'ai jamais pu lui faire faire ce dont j'avais envie qu'il fasse. au final, je me suis fait largué comme une merde. Il n'a même pas jeté un seul regard en arrière ce salopard. J'ai bien essayer de retenter le coup, mais ça a foiré, il ne boit jamais deux fois dans la même coupe»
Un ennemi« Ce sale rat! Quand je lui mettrais la main dessus, je ferais en sorte que jamais plus il ne se serve de sa queue. Une vraie enflure ! Un déchet ! Un montre banni des enfers ! Il est pas croyable. Il a peur de rien, pas même de se faire casser la gueule par trente- six mecs. Enfin, les trente-six après les premiers autres trente-six. Qui aurait crû que son petit corps puisse être aussi puissant ? C'est sans doute pour ça qu'il se fait beaucoup demander dans son bar à putes ! A vrai dire, le seul moyen de le battre, ce serait de l'humilier. Mais si jamais je faisais ça, je suis sûr et certain qu'il me ferait avaler mes propres boyaux. Je vais donc remettre va vengeance à plus tard et continuer à baiser son petit cul.»
Tes parents« Qui ça ? Mon Fils cadet ? Désolée, mais je n'ai mis au monde qu'un seul enfant et il s'appelle Ji Han ! Je n'ai jamais eu d'enfant prénommé Shil Han. Mon seul et unique fils se nomme Ji Han ! De plus, je vous interdit de prononcer à nouveau ce nom devant moi ! Oui, je l'avoue, j'ai donné naissance à ce petit ingrat. j'aurais surement dû me faire ligaturer les trompes après mon merveilleux Ji han, mais j'ai été trop bête de croire qu'un miracle pouvait se produire deux fois ! A la place d'un enfant modèle, j'ai eu le pire des rejetons ! Apparemment, il continue de vendre son corps, hum, il faut bien qu'il se nourrisse ! Quoique, si il venait à mourir, ma honte disparaitrait à jamais ! J'ai bien tenté de le rayé de notre esprit, mais Ji Han lui voue une adoration sans bornes. Je ne sais plus quoi faire. Il tue tous les assassins que je lui envoie, et le pire dans tout ça, c'est que je ne peux pas même pas porter plainte ! Alors, si vous en avez la possibilité, faites le disparaître. Je serais très généreuse avec vous. »
Un inconnu« Ouah ! C'est qui ce type ? Il a la classe ! Un bad boy ! Un vrai de vrai ! Mais si ça se trouve, vu comment il se la joue, c'est peut-être du chiqué ! Je devrais peut-être aller lui demander! Ou peut-être pas...il a un regard vraiment effrayant en fait. Mais attendez...je le connais lui ! Oui, enfin bon, tout le monde le connait quoi, pas seulement moi. Il est connu. Ouais, l'un des boy du Midnight, l'un des meilleurs. J'aimerais bien l'avoir un jour, mais si je faisais ça, je ferais surement un trou abyssal dans mes économies et je deviendrais sûrement un pauvre clochard et je mourrai sur les dalles d'un trottoir d'un dégueulasse. Je vais donc passer mon chemin et continuer de rêver...c'est beaucoup moins cher .»


Les hommes & toi c'est ...comme avec un alcoolique et sa boisson, comme un drogué et sa dope, comme un bébé avec sucette...
Les femmes & toi c'est ...comme avec un branleur et son Playboy mag, comme un pute devant son client, comme un chat et une pelote de laine...
THE PINK BOX - Je suis client / Je suis employée / Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis client / Je suis employé / Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

Vous voulez en savoir plus sur la vie de Shil Han ? Pourtant, il n'y a pas grand chose à dire. Il est né dans une riche famille très axée sur les principes familiaux. Il était sensé se tenir aux règles édictés par ses aînés même dans ces temps troublés. Etant petit, ça ne lui avait pas posé plus de problème que ça. c'était l'époque où il suivait son grand frère Ji Han comme un chiot derrière sa mère. Il était encore pur à cette époque. Leur mère faisait des ses fils, de vrais petits bourge suintant de droiture et de sincérité. Elle adorait se pavaner avec eux, et ce, pour deux raisons. la première, c'était qu'en tant que femme, elle était encore vivante malgré cette satanée maladie qui proliférait, et la seconde était qu'elle avait mit au monde deux beautés de la nature. Shil Han n'a jamais compris pourquoi sa mère était aussi superficielle, mais bon, il ne lui posa jamais la question.
La résidence luxueuse où cette famille vivait ne possédait que des serviteurs mâles. Il fut évident que certains rapprochements s’opérèrent en coulisses. Et c'est de ce genre de rapprochement dont avait été témon ce jeune garçon à peine âgé de neuf ans. Au départ, il n'avait pas très bien comprit ce qui se passait, alors, en enfant chaste et pur qu'il était, il s'en fut demander à son frère, qui eut le plaisir de lui faire son premier enseignement en la matière. C'est à partir de là que Shil Han devint prisonnier de sa luxure. Il découvrit de nouvelles choses en allant à l'école. des choses interdites que sa mère ne lui pardonnerait jamais même si elle l'apprenait maintenant. ais ce n'est pas en transgressant les règles qu'il s'est fait renié par sa famille. Non, il s'est tout bêtement fait prendre au pieux avec avec son frère. Mais chose incroyable, c'était que c'était lui qui se faisait monter, mais c'était son frère qui était la victime ! Il accusa le coup. De toute façon, sa mère était folle, alors qu'elle le croit ou non, il s'en fichait. Il fut jeté à la rue sans rien d'autre que ses papiers d'identité et les seuls vêtements qu'il portait encore sur le dos, c'est à dire son boxer et son débardeur. Il n'avait pas été autorisé à prendre une douche.
C'est après cette scène qu'il mit fin à toutes relations avec ses géniteurs. Il croyait même devoir mettre fin à tout contacts avec son frère, mais contre attente, c'est Ji Han lui même qui était venu le supplier de ne pas le faire. Une bête docile son frère...très docile.
C'est à cette période aussi qu'il devint un employé du Midnight Pleasure. Grâce à ses précédentes expériences et son charisme naturel, Shil Han devint bien vite un membre éminent de ce lieu de plaisir et de débauche. Maintenant, tout le monde sait qui est Seong Shil Han, résident du Midnight Pleasure...


Test RP

Spoiler:



Dernière édition par Seong Shil Han le Sam 12 Nov - 1:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

do you believe me sincere?▐  Seong Shil Han Empty
MessageSujet: Re: do you believe me sincere?▐ Seong Shil Han   do you believe me sincere?▐  Seong Shil Han EmptyLun 24 Oct - 12:15

Ha Miiiiiiiiiiiiiiin *.*
Welcome, fight and have fun!!
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

do you believe me sincere?▐  Seong Shil Han Empty
MessageSujet: Re: do you believe me sincere?▐ Seong Shil Han   do you believe me sincere?▐  Seong Shil Han EmptyLun 24 Oct - 12:35

Han merci pour tous ces compliments, courage pour la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

do you believe me sincere?▐  Seong Shil Han Empty
MessageSujet: Re: do you believe me sincere?▐ Seong Shil Han   do you believe me sincere?▐  Seong Shil Han EmptyLun 24 Oct - 14:47

Merci pour l'accueil ! Ma fiche est terminée \o/
Revenir en haut Aller en bas


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

do you believe me sincere?▐  Seong Shil Han Empty
MessageSujet: Re: do you believe me sincere?▐ Seong Shil Han   do you believe me sincere?▐  Seong Shil Han EmptyLun 24 Oct - 15:04

Oumygad yu ha min welcome ** ♥


Dernière édition par yang ashley le Lun 24 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

do you believe me sincere?▐  Seong Shil Han Empty
MessageSujet: Re: do you believe me sincere?▐ Seong Shil Han   do you believe me sincere?▐  Seong Shil Han EmptyLun 24 Oct - 15:06

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

do you believe me sincere?▐  Seong Shil Han Empty
MessageSujet: Re: do you believe me sincere?▐ Seong Shil Han   do you believe me sincere?▐  Seong Shil Han EmptyLun 24 Oct - 15:28

Tout est en ordre, je te valide ♥
Ouh j'ai une idée de lien avec toi ~ /PAN/


PS : Tu as le droit à tes 10 points bonus !
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org




Contenu sponsorisé



do you believe me sincere?▐  Seong Shil Han Empty
MessageSujet: Re: do you believe me sincere?▐ Seong Shil Han   do you believe me sincere?▐  Seong Shil Han Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

do you believe me sincere?▐ Seong Shil Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seong Shil Han
» Shil Han's rp ~♥
» Shil Han's paradise ~♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-