AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liu Nicole

Liu Nicole


AGE : 34

Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. Empty
MessageSujet: Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico.   Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. EmptyDim 23 Oct - 22:22

Liu Nicole

Avatar Lilon.
Nom Liu.
Prénom Nicole.
Age 22 ans.
Jour de naissance 11 juin.
Origine ethnique Taiwanaise.
Profession Photographe entre autre...
Groupe Onlookers.


-----------------------


Pseudo Chris.
Age 22 ans.
Parrainage ? Henka.
Points forts du forum ? Parfait ?
Points faibles du forum ? Je n'ai pas vu de points faibles :o
Une suggestion ? Aucune.
Un dernier mot ? Yeah !!! *o* et je vais tenter de faire de "petits" postes en RP.


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Parcours scolaire : atypique, j'aimais pas alors je séchais souvent. Si ça a joué négativement ? Pas du tout, je suis un être intelligent donc je n'avais nullement besoin de ça. Enfin, on peut dire que j'y suis encore, même si je ne fréquente pas souvent mon établissement... Quand au professionnel, je n'en parle jamais.
Ta santé Aux dernières nouvelles, ma santé est bonne. Mais vu le virus qui court, je n'en suis plus très sûre.
Ta vie de famille Je n'ai pas de vie de famille, enfin je n'en ai plus depuis longtemps. Elle a explosé à la mort de ma mère, et mon père est revenu à ce moment là mais il ignore tout de moi.
Ton réseau d'amis Quasi-inexistant pourrait être le mot. Parce que des gens, j'en connais mais ce sont de simples connaissances qui ne savent rien de ce que je suis.
Tes expériences amoureuses Elles sont banales, je n'ai pas encore trouvé la relation qui me transportera. Les hommes ? Je joue avec, ceux qui viennent vers moi pour autre chose que me parler, je leur laisse croire qu'ils ont une chance mais j'éviterai soigneusement de me faire "attraper".


Que dirait de toi ...

Un ami proche Que je suis un être exceptionnel. Non, que j'ai de bons côtés mais que je mets trop de distance entre moi et les autres, et mes proches sont dans la catégorie des disparus depuis plus ou moins longtemps.
Un ex petit ami Il n'y en a pas, les hommes ne m'intéressent pas tellement. Par contre une ex petite amie... Je ne sais pas ce qu'elle dirait de moi.
Un ennemi Qu'il vaut mieux me foutre la paix. Parce que je peux devenir vraiment méchant quand on me cherche des poux.
Tes parents Mon père ne dit rien, il ne cherche pas à me connaître et c'est mieux ainsi.
Un inconnu Que je suis un beau spécimen masculin.


Les hommes & toi c'est... Une grande histoire d'amitié, de haine aussi, de déception dans un sens mais plus de négatif que de positif.
Les femmes & toi c'est... Toute ma vie en gros, elles sont l'oxygène de ma vie, la beauté et j'en passe parce que je pourrais faire un roman sur elles.
THE PINK BOX - Je suis client / Je suis employé / Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis client / Je suis employé / Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

¤ Je fume depuis... Trop longtemps.
¤ J'adore la photo.
¤ J'ai beaucoup voyagé.
¤ Hm... L'amour est quelque chose de totalement abstrait pour moi, je ne l'ai jamais connu.
¤ Les lois et moi ne faisons pas bon ménage.

... Et le reste, je ne me souviens pas, je ne l'ai pas en tête.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Liu Nicole le Lun 24 Oct - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. Empty
MessageSujet: Re: Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico.   Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. EmptyLun 24 Oct - 8:26

Bienvenue o/ ♥
Encore une tomboy huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Liu Nicole

Liu Nicole


AGE : 34

Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. Empty
MessageSujet: Re: Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico.   Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. EmptyLun 24 Oct - 10:02

Merci ♥♥
Et oui, encore une xP

J'ai bientôt terminé je pense mais je ne sais pas si je la fais cliente d'un endroit ou pas >.<
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. Empty
MessageSujet: Re: Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico.   Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. EmptyLun 24 Oct - 10:25

Tu peux décider plus tard si tu veux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Liu Nicole

Liu Nicole


AGE : 34

Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. Empty
MessageSujet: Re: Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico.   Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. EmptyLun 24 Oct - 10:32

Oh merci ♥
Donc, je crois que c'est bon là... éoè
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. Empty
MessageSujet: Re: Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico.   Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. EmptyLun 24 Oct - 10:40

Ton avatar par contre ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Liu Nicole

Liu Nicole


AGE : 34

Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. Empty
MessageSujet: Re: Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico.   Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. EmptyLun 24 Oct - 10:45

Ce sale *bip* refuse de s'afficher xD je vais essayer de nouveau
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. Empty
MessageSujet: Re: Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico.   Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. EmptyLun 24 Oct - 11:27

Ah voilà parfait o/
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Liu Nicole

Liu Nicole


AGE : 34

Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. Empty
MessageSujet: Re: Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico.   Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. EmptyLun 24 Oct - 11:30

Merciiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. Empty
MessageSujet: Re: Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico.   Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. EmptyLun 24 Oct - 11:33

J'ai pas précisé mais tu as le droit à tes 10 points bonus aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Liu Nicole

Liu Nicole


AGE : 34

Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. Empty
MessageSujet: Re: Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico.   Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. EmptyLun 24 Oct - 11:35

Je les avais oublié :o d'ailleurs, faudra que je retourne lire ce point parce que c'est pas bien entré dans ma tête >.<
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. Empty
MessageSujet: Re: Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico.   Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liu Nico...le... Oh et puis non, Nico.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-