AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité



Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ? Empty
MessageSujet: Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ?   Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ? EmptyDim 23 Oct - 20:03

SAITÔ MASAIE

Avatar Hamao Kyosuke
Nom Saitô
Prénom Masaie
Age 20 ans
Jour de naissance le 20 octobre
Origine ethnique Japonais
Profession employé au Midnight Pleasure
Groupe Dishes


-----------------------


Pseudo Natia
Age 19 ans
Parrainage ? Non ca devrait aller
Points forts du forum ? Un contexte que l'on retrouve pas sur tout les autres ♥
Points faibles du forum ? Je gère pas bien les retours en arrière sans revenir sur le forum en entier.
Une suggestion ? Une ENORME marchant de glace *__*
Un dernier mot ? Je viens m'incruster ici aussi ! XD


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Étudiant en langue étrangère, le jeune homme parle pas moins de six langues couramment ; Japonais bien sûr, coréen, mandarin, anglais, espagnole et français. Bon en ce qui concerne l'écrit c'est plus difficile, il se débrouille parfaitement bien dans sa langue maternelle et un peu en coréen, après ... C'est une autre histoire. C'était un bon étudiant, attentif en cours et toujours souriant. Toutefois, les derniers événements de sa vie, on fait qu'il a dû arrêter ses études pour gagner de l'argent et vivre de façon raisonnable. Son père étant mort il y a un an, cela fait à présent dix mois qu'il travaille au Midnight Pleasure. Autant se faire de l'argent grâce à son physique non ?

Ta santé En parfaite santé, du moins si on met de côté le fait que le jeune homme est hémophile. Ah ! Je vous vois venir en disant que ce n'est pas grave. Mais, vous connaissez le terme hémorragie cérébrale ? Oui, cela fait plus froid dans le dos. Bon bien sûr, cela lui est arrivé qu'une seule fois et il a été soigné à temps, mais les symptômes ne sont pas à apprendre à la légère. Surtout que le jeune homme ne le voit pas souvent lui-même arriver. Devant alors, se faire deux injections de son "médicament" miracle par semaine, le jeune homme ne risque pas grand chose. Du moins, il sait parfaitement de qui s'approcher ou pas. On est jamais à l'abri d'une catastrophe.

Ta vie de famille Il en a plus. Le jeune homme est venu vivre dans ce pays avec son père suite à une mutation de ce dernier. Il faut dire, que les relations de famille ne sont pas le fort de Masaie. Il n'a plus qu'une grande mère centenaire qui vit à Hokkaido, il essai de lui envoyer une carte pour noël et son anniversaire, enfin s'il ne l'oublie pas.

Ton réseau d'amis Un peu comme pour les relations avec sa famille... Masaie est bien trop solitaire pour avoir réellement de vrais amis, certes, il a des personnes qu'il apprécie, mais de là à dire que ce sont des amis. Il voit l'amitié comme une sorte de passe temps inutile. Il préfère causer avec lui-même, au moins, il est sur que personne va venir le trahir dans son dos.

Tes expériences amoureuses Des catastrophes. Trop exigeant ? Chiant ? Froid ? Ou pas assez entreprenant. On trouve toujours un défaut à Masaie. Il est parfois même trop maigre, ou il ne fait pas assez virils pour d'autres personnes. Bref. Les deux mots au début résume bien le reste. La vie amoureuse de Masaie, ressemble à rien, si bien ... Qu'il n'y croit plus. L'amour ? Un mythe voilà tout !


Que dirait de toi ...

Un ami proche surement, que je suis une personne agréable qui sourit souvent, bien que parfois trop froid. N'étant pas du genre tactile, ce n'est pas toujours simple de supporter que quelqu'un se montre gentil et adorable avec vous. Il faut dire, qu'avec son travail de jouer les jeunes hommes parfaits qui se laissent toucher, cela énerve de voir que les autres continuent même après le travail passé.

Un ex petit ami Cela dépend de la dernière impression sur laquelle ils se sont quittés. Il faut dire que depuis pas mal d'année déjà Masaie, n'a pas vraiment eu de relation amoureuse. Cela ne l'intéresse pas, qu'est-ce qu'on peut lui apporter en plus que son travail lui donne ? Il a tout le positif sans avoir la contrainte du couple qui subit les crises ensembles, les disputes, voire les crises de jalousie.

Un ennemi Un pauvre type, un petit con ! Une personne que l'on a envie d'étrangler rien que lorsqu'il vous adresse un sourire. Il vous direz surement qu'il faut pas se fier à son visage tout mignon ou ses attitudes adorables. Surtout, qu'il est loin de l'être.

Tes parents Décédés tous les deux. Toutefois, il garde de magnifique souvenir d'eux, surtout du sourire de sa mère, apparemment il aurait le même.

Un inconnu Cela dépend si on le voit durant son travail ou pas. Un inconnu qui le voit au sein de son emploi peut vite remarquer qu'il est très agréable, affectueux, tactile et charmeur. Toutefois, si vous avez le malheur de le croiser dans la rue, vous aurez juste le droit à un regard noir si vous vous approchez de trop.


Les hommes & toi c'est tout ou rien. Les clients sont les rois, il les respect et se montre horriblement mielleux avec eux, toutefois, il ne faut pas croire que dans leur dos, il est tout aussi gentil. Surtout lorsqu'il tombe sur le vieux pervers du quartier. A croire qu'il a la tête pour les attirer. Une chose est sur, il joue double face avec les clients, pas question pour lui de se montrer adorable en dehors du travail. Perdre un client ? Et alors ! Il va en retrouver d'autres... Par contre, si les clients sont les "rois", les inconnus sont les personnes qu'il ne cherche pas à approcher pourtant personne qui pourrait le faire plus sourire réellement. Au fond, renoncer à l'amour ... C'est une façade.
Les femmes & toi c'est raclette party ! Il adore parler avec les filles, il faut dire qu'elles sont tellement rares qu'il est vrai qu'il a tendance à les chouchouter quand il peut, surtout celle avec qui il est ami. Il ne se voit pas sortir avec une fille à cause de son boulot, cela est assez déplacé non ? Enfin bon ! Il les adorent et n'a pas peur de perdre la défense de l'une d'entre elles si besoin. C'est comme de l'environnement, il faut en prendre soin c'est des "Précieuses"
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit, sauf si il connait une personne qui y travaille. Il irait pour atteindre cette personne en cas de grandes nécessités.
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis employé.


Exprime toi

• adapte des fondues de chocolat, rien de meilleur surtout avec les fruits !
• il aime être dans son lit et entendre la pluie taper dans ses volets.
• accros de la propreté, il supporte pas voir une seule tâche quelque part.
• il rêve un jour de faire le tour du monde.
• fan de pokémon, il cache une peluche de Pikachu dans ses affaires personnelles.
• pendant longtemps il s'était réveillé pour aller en cours avec le générique de Yu Gi Ho !
• son père lui aurait avoué qu'il aurait voulu avoir un chat à sa place.
• il adore les animaux, il possède actuellement un oiseau, enfin un oiseau vit en face de sa fenêtre.
• il est persuadé qu'il puisse un jour quitter son travail ayant assez d'argent pour finir ses études.
• chanter ? il déteste cela, il n'a pas une voix pour.
• rare sont ceux qui ont encore eu la chance de venir au monde grâce à un homme et une femme, il garde alors une boite remplit de souvenir de sa mère avec lui.
• il aurait voulu être une fille est travailler au Pink box, le gérant est canon !


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Saitô Masaie le Dim 23 Oct - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ?   Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ? EmptyDim 23 Oct - 20:08

Citation :
Points faibles du forum ? Je gère pas bien les retours en arrière sans revenir sur le forum en entier.


Oui je sais ;___; C'était obligatoire, sinon la catégorie agrandissait le forum, 'fin c'est compliqué >.<
Bienvenue à toi et bonne chance pour la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ?   Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ? EmptyDim 23 Oct - 20:16

HAMAO?"
VRAIMENT?!

JE VEUX UN LIEN DES VALIDATION!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ?   Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ? EmptyDim 23 Oct - 21:42

Merci à vous deux ♥ Joon ce n'est pas grave, je vais m'adapter. Ce n'est pas cela qui va me faire partir du forum ! eheh. Hyeon Shin avec plaisir ce lien ♥ En hommage à Takumi ! ;p

Bref ! Je viens annoncer que voilà Masaie est tout prêt ! Je suis contente, j'ai réussi à me faire un personnage avec lequel je vais surement m'éclater. Et y'a une phrase rien que pour Joon ! La classe non ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ?   Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ? EmptyDim 23 Oct - 22:45

J'te prends quand tu veux ~ ( En tant qu'employé bien sûr o_o )


XD Tout est parfait, je te valide, bienvenue parmi nous !

PS : Tu as fini ta fiche en moins de 24H, tu as le droit à tes 10 points bonus ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org




Contenu sponsorisé



Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ?   Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saitô Masaie ; Quoi d'neuf Docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» saitô masaie
» saitô masaie, relationship ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-