AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 「 I’m the writer who lost his purpose」HYEON SHIN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

「 I’m the writer who lost his purpose」HYEON SHIN- Empty
MessageSujet: 「 I’m the writer who lost his purpose」HYEON SHIN-   「 I’m the writer who lost his purpose」HYEON SHIN- EmptyDim 23 Oct - 16:53

LEE HYEON SHIN

Avatar Par yong Hee
Nom Lee
Prénom Hyeon Shin
Age 18
Jour de naissance November 16th
Origine ethnique Nippo-coréenne.
Profession Etudiant en audio visuel - Barman au Midnight
Groupe Onlooker.


-----------------------


Pseudo HENKA
Age Tu serais surpris de le savoir mon enfant!
Parrainage ? -
Points forts du forum ? Il a les meilleurs admins qui soient, et moi *sort*
Points faibles du forum ? Je ne connais pas le mot qui suit "points" dans cette question...
Une suggestion ? Euh...
Un dernier mot ? JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR!


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel J'essaie de faire comme si tout était normal, comme si ce qui nous arrivait était normal. C'est pourquoi j'étudie au même titre que je travaille. J'entame ma quatrième année en audio visuel, et je travaille en tant que Barman au Midnight.

Ta santé Je ne sais pas, je ne sais pas si je souffre de cette merde qui en finit avec les femmes ou pas. Sinon, il paraît que j'ai des troubles du comportement, mais, lesquels?

Ta vie de famille Je n'ai pas de famille, je n'ai plus de famille. Du moins, je pense...

Ton réseau d'amis Restreint? Peu savent ce que je suis, peu savent qui je suis, et je pense, que c'est mieux ainsi.

Tes expériences amoureuses Expériences amoureuses? Je peux les compter sur les doigts d'une main, j'ai besoin de deux doigts en fait. Il faut dire que je suis tombé amoureux d'une femme, puis d'un homme; et comme souvent dans notre société, cet homme m'a blessé...


Que dirait de toi ...

Un ami proche Sympathique? Mystérieux? Timide? Perdu? Je ne sais pas trop, je suis un mélange de tout ça certainement. Je suis tout et son contraire, enfin, paraît-il. Et ça je ne le comprends pas. Un de mes meilleurs amis affirme que je peux être extrêmement violent, mais, je n'ai pas le souvenir de cela, pourquoi?

Un ex petit ami Oh... Pour une fille, je serai toujours aux petits soins, toujours à l'écoute. Je ne suis pas chiant, ni collant, mais je sais être là quand il faut. Pour un garçon... Je l'ignore, il m'a tellement blessé, que j'ignore comment j'ai été à ce moment là.

Un ennemi Impitoyable. Je n'oublie jamais rien, et je le fais toujours payer. Mais j'essaie de rester diplomate; pourtant, je ne sais pas, dans un élan de folie peut-être, ça se finit toujours très mal.

Tes parents Ils ne sont pas là pour me décrire. Imaginez la tête de mon géniteur en me voyant... Non, imaginons pas.

Un inconnu Que je suis un homme, rien de plus.


「Les hommes & toi c'est... pas possible? Je ne veux pas être réduite au simple rang d'objet. Je me sais rare, je me sais précieuse, alors je me cache , pour vivre ma vie à mon aise. Mais s'il y a un homme qui est capable de respecter ma personne, alors dans ce cas, il aurait sa chance auprès de moi.」

「Les femmes & toi c'est une belle histoire. Je les respecte, elles m'envoûtent, elles me rendent fou, elles... sont faites pour être aimées, c'est tout.」

THE PINK BOX - Je suis client / Je suis employée / Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis client / Je suis employé / Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

"Je n'ai pas de père, ou du moins, j'ignorerai à vie son identité. Je suis le fruit de la terreur, le fruit de la pire torture que l'on puisse infliger à une jeune adolescente. J'ai sûrement été le souvenir d'un acte à bannir, le souvenir d'un cauchemar, et pourtant, elle m'a gardé. [...] Je ne me souviens pas du visage de ma mère, mais si de sa chaleur, et de sa voix. J'ai compris pourquoi elle ne s'était pas débarrassé de moi; je me l'étais toujours demandé. C'est cette putain de maladie qui me l'a expliqué. [...] Nous devenons des jouets, des objets, nous remplaçons les bijoux dans les vitrines. Petite je me cache, derrière des vêtements amples et des cheveux courts. Adulte, je continue à le faire. [...] Peut-être que je suis comme eux. comme ces hommes qui errent dans les rues. Ces femmes m'attirent, me donnent faim, soif, me rendent fou. Déjà tous croient que je suis un homme, parce que lui a joué avec moi. Je ne serai plus un objet, non, plus jamais. [...] Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis réveillé dans mon lit, les mains tachées de sang. Je commence à flipper. On me dit que parfois je n'ai pas l'air d'être moi-même. On me dit que j'oublie des choses, que je peux être deux personnes différentes. Et je crois que c'est vrai, parce que ce n'est pas la première fois où je me réveille, sans souvenir des dernières heures passées."

L'enfer c'est les autres, et dans ce monde, j'en ai bien la preuve.~


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Lee Hyeon Shin le Lun 24 Oct - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

「 I’m the writer who lost his purpose」HYEON SHIN- Empty
MessageSujet: Re: 「 I’m the writer who lost his purpose」HYEON SHIN-   「 I’m the writer who lost his purpose」HYEON SHIN- EmptyDim 23 Oct - 18:36

Tout est en ordre, bienvenue parmi nous, je te valide !

PS : Tu as le droit à tes 10 points bonus pour avoir fini ta fiche en moins de 24H !
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org
 

「 I’m the writer who lost his purpose」HYEON SHIN-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-