AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Like a virgin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Léo

Song Léo



Like a virgin  Empty
MessageSujet: Like a virgin    Like a virgin  EmptySam 26 Nov - 11:43

Song Léo

Avatar Leeteuk -Super Junior-
Nom Song
Prénom Léo
Age 24 ans
Jour de naissance 3 février
Origine ethnique Coréen
Profession Hôte au Midnight Pleasure
Groupe dishes


-----------------------


Pseudo ki.fee
Age 22 u.u
Parrainage ? Nope
Points forts du forum ? Le contexte et le design ♥
Points faibles du forum ? Il faut plus de monde éè
Une suggestion ?
Un dernier mot ?


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel
Léo n'a jamais été un très bon élève. Sur ses bulletins scolaires tous plus désastreux les uns que les autres on retrouvait souvent les même commentaires négatifs : « Manque de concentration inquiétante », « Préfère dormir plutôt que de s'intéresser aux cours »... La liste serrait longue. Quoi qu'il en soit, de mauvaises notes et des remarques désobligeantes ne sont pas toujours le signe d'une quelconque bêtises. Les surdoués, s'ennuyant en classe ont souvent des notes peut représentatives de leurs capacités. Malgré cela, ses évidentes capacités intellectuelles, Léo n'a jamais sut quoi faire de sa vie. Jouer les Sherlock Holmes ça ne paye que dans les films.
Ta santé
De nature fragile, on ne peut pas dire pour autant que Léo soit sujet à de nombreuses maladies. Pour être bref nous dirons que sa sensibilité exacerbée fait de lui un jeune homme nerveux, toujours anxieux qui va donc se créer des problèmes par la seule force de son esprit. De la simple migraine aux ulcères, Léo ne connait pas de limites et malheureusement ne sait pas contrôler ses tendances anxieuses.
Ta vie de famille
Fils unique, Léo a eut la chance de naître d'une femme, une vraie, à cette époque là le virus déciment la gente féminine ne s'était pas répandu de façon si dramatique. Malgré tout, il ne l'a pas connu à proprement parlé. Selon son père, elle a vécut jusqu'à ses huit ans, pourtant Léo n'en a aucun souvenir. Pour ce qui est de son géniteur, le jeune coréen ne le voit plus depuis sa majorité. Ils ne se sont pas spécialement fâchés, disons simplement qu'avec les années, les deux hommes se sont éloignés.
Ton réseau d'amis
On ne peut pas dire que Léo soit très ouvert comme garçon, trop timide il a vraiment du mal à aller vers les gens. Cependant, une fois l'étrange créature apprivoisée, on se retrouve avec un « animal domestique » adorable. Fidèle, souriant, enthousiaste, Léo est un véritable ami qui s'efforcera de vous faire sourire en n'importe quelle circonstance. Par contre, écouter vos problèmes n'est vraiment pas son truc. Ça l'intéresse, là n'est pas la question, disons tout simplement qu'il se sent trop mal à l'aise et n'est pas de bons conseils.
Tes expériences amoureuses
Oh mon dieu... Sujet tabou. Pour être honnête, mais ne le répétez à personne, Léo est vierge. Je sais c'est surprenant à son âge etc mais bon que voulez vous, dans le fond il a des principes plutôt bien arrêtés. Il respecte trop les femmes pour oser les toucher, assez traumatisé par la disparition de sa mère dont il a complètement oublié l'existence et en ce qui concerne les hommes il n'a jamais envisagé d'en toucher un comme ça se fait à présent... Donc oui, Léo est vierge. Quelques baisers et caresses quand il a trop but et puis ça s'arrête là. Chose qui risque de changer rapidement maintenant qu'il s'est fait embauché au Midnight Pleasure. Quand on a désespérément besoin d'argent pour vivre il faut envisager le pire...


Que dirait de toi ...

Un ami proche
« Ce mec c'est comme un petit chiot. Des yeux écarquillés en permanence, tout mouillés ou encore une moue qui vous donnerait presque envie de lui rouler une galoche. Ouai ça pour sûr il est craquant mais bon dieu ce qu'il faut être patient. Dans le fond Léo c'est un gosse naïf qu'il faut protéger envers et contre tout. Pas facile tous les jours d'être pote avec ce mec. Luter entre l'envie de lui sauter dessus et l'exaspération totale face à son incrédulité. Malgré tout c'est un formidable ami toujours enthousiaste et sur qui on peut vraiment compter... Parfois même l'exploiter... »
Un ex petit ami
Inexistant
Un ennemi
« Exaspérant. C'est le mot idéal pour qualifier ce gamin. Je ne suis même pas capable d'utiliser le terme « homme ». Soyons réaliste, quand on agit de la sorte en permanence c'est qu'il y a un problème. Non seulement il sourit bêtement en permanence mais garde cette mimique arrogante quand la situation n'a rien de gaie. Un peu comme s'il se foutait royalement de tout. Son optimisme à toute épreuve m'écoeure. Il a pas de coeur ou quoi ?! »
Tes parents
« Mon Léo c'était un bon petit gars. À vrai dire je ne sais pas vraiment ce qu'il est devenu depuis ses 18 ans. J'ai tout fait pour qu'il soit honnête sans pour autant être blessant, serviable et toujours positif. Sa mère était ainsi, je me suis donc efforcée de lui inculquer ses valeurs, ça avait plutôt bien marché je dois avouer. Je ne l'ai jamais vu se mettre en colère, bon après c'est un grand nerveux et une poule mouillée hors concours mais bon... On peut pas tout avoir. C'est sûr qu'il est loin d'être très viril mais ça peut faire son charme et même plus plaire qu'un macho viril. »
Un inconnu
« Comment dire... ? Il y a un truc qui me pousse à longuement fixer cet homme. Serrais-ce son sourire son faille ou ce petit plus se dégageant de lui ? Franchement je peux pas vous dire mais c'est intriguant. Si sa simple vue me donne envie de plus le connaître ? Je suppose oui... Il semble plutôt sympathique dans le fond, candide certes mais garder une âme d'enfant dans notre monde ne me semble pas si mauvais que ça. »


Les hommes & toi c'est compliqué dirons nous... Jamais l'un d'eux ne m'a concrètement touché. Des bisous de temps en temps quand j'ai trop bu. L'alcool ne me réussit pas, je deviens trop tactile et encore plus malléable. Je suis pas fier de moi mais on peut dire que j'ai perdu ma virginité au niveau de la bouche. Heureusement jamais rien de plus. Il va bien falloir que j'y passe un jour... Après tout travailler comme hôte dans un club pareil ça veut dire faire plus que de simples bisous autour d'un verre. Non ?
Les femmes & toi c'est une histoire qui n'a jamais débutée. Je les admire et les crains, sans raison apparente d'ailleurs. Un jour il faudra que j'ose adresser la parole à l'une d'entre elles. Quand j'aurai assez d'argent pour m'en payer une je le ferrai mais hors de question de la toucher. Je veux juste... Parler. C'est étrange, vous allez probablement vous moquer de moi mais j'ai pas besoin de plus pour l'instant.
THE PINK BOX - Je suis client
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis employé


Exprime toi

Si tu veux préciser quelque chose à propose de ton personnage, ça se passe ici. Cet espace est entièrement libre, tu peux raconter une anecdote de l'histoire de ton perso ou simplement rajouter quelques infos sous forme de liste, mais tu peux très bien la laisser vide ~


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Song Léo le Dim 27 Nov - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jang Yi Seung

Jang Yi Seung



Like a virgin  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin    Like a virgin  EmptySam 26 Nov - 15:37

    Épouse-moi /out/ ♥
    Hum oui, bienvenue sur le forum *o*
    Bonne chance pour compléter ta fiche ♥
    & j'exige ton premier lien, humpf.
Revenir en haut Aller en bas


Byeol Matteo

Byeol Matteo


AGE : 32

Like a virgin  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin    Like a virgin  EmptySam 26 Nov - 21:31

oh leeteuk my god :o
c'est bon c'est bon je te laisse épouser yi seung ♥
mh, sinon tu as raison pour le monde huhu éoè..

sur ceee, bienvenue et bonne chance pour t'as fiche :).
Revenir en haut Aller en bas


Song Léo

Song Léo



Like a virgin  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin    Like a virgin  EmptyDim 27 Nov - 1:05

Je t'épouse quand tu veux ô mon beau patron OwO

XDDD Ah parceque tu m'aurais laissé ne pas l'épouser ? éè
Oui il est bien ce forum faut plus de monde >.<

Merci pour votre accueil ♥
Je pense n'avoir rien oublié et donc finit ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Like a virgin  Empty
MessageSujet: Re: Like a virgin    Like a virgin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Like a virgin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-