AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Montagnes russes... Ça promet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liu Nicole

Liu Nicole


AGE : 34

Montagnes russes... Ça promet ! Empty
MessageSujet: Montagnes russes... Ça promet !   Montagnes russes... Ça promet ! EmptyDim 13 Nov - 2:35

Préparation habituelle, enfin presque... Je me mets sur mon trente et un pour ainsi parce que cette fois, je vois mon ami, meilleur ami ? Ça faisait combien de temps ? Je n'en sais rien mais vraiment trop longtemps, il avait ses occupations, son travail et j'avais mes occupations et mon travail. Mais ça ne voulait pas dire que nous n'étions plus des amis, bien au contraire. Enfin, notre moment allait être rythmé de quoi ? On verrait sur le moment, mais l'idée du parc d'attractions m'enchantait surtout sachant que lui ne supportait pas certaines attractions, il allait dévoir se forcer pour moi. Ce que je pouvais devenir enfantin parfois, je vous jure. Donc, nous avions rendez-vous où exactement... Ah oui ! Je me rendais donc au lieu de rendez-vous, et hop, première cigarette sur la route, ça ne faisait que m'occuper l'esprit un instant. Je me demande aussi ce qu'il va me raconter, les dernières nouvelles de sa petite vie qu'on pourrait qualifier de tranquille ? Je ne sais pas, je saurais en le voyant. Et j'ai réellement hâte, moi qui préfère la solitude, sa compagnie est plus que plaisante.
J'étais planté dans un coin, une nouvelle cigarette en bouche, à regarder les alentours et les gens en silence. Des petits couples, c'est mignon... Pure ironie, moi qui, en quelques sortes, collectionne les histoire sans lendemain, la notion de couple ne me plaît guère. Je n'ai d'ailleurs aucune idée de ce que ça fait d'aimer une personne... Peut-être suis-je passé à côté ? C'est possible, quand on ne connaît pas, on ne peut pas poser un nom sur quelque chose que l'on ressent. Enfin, je pense ainsi. Soudain, un frisson parcours mon corps... Je me demande bien pourquoi mais je sens une présence derrière moi qui en est sûrement la cause et pendant quelques secondes je n'ose pas bouger d'un poil. Puis je me décide finalement à me tourner en laissant ma "curiosité" prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
 

Montagnes russes... Ça promet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» As-tu peur des montagnes russes ? [PV Jun Hee]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-