AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't open the box~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Denali Pandora

Denali Pandora



Don't open the box~ Empty
MessageSujet: Don't open the box~   Don't open the box~ EmptyVen 11 Nov - 23:41

Denali Pandora

Avatar Shoko Nakagawa
Nom Denali
Prénom Pandora
Age 22 ans
Jour de naissance 09 Juin
Origine ethnique Américano-japonaise
Profession Peintre, Chanteuse & Mannequin à ses heures perdues
Groupe Eaters


-----------------------


Pseudo XueFeng
Age 21 ans
Parrainage ? non
Points forts du forum ? le design, le concept
Points faibles du forum ? hm… le système de point peut-être ? Mais c’est peut-être juste parce que je suis pas habituée…
Une suggestion ? pas vraiment
Un dernier mot ? euh…


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel
Je n’ai jamais pu aller à l’école. Dès que j’eus 6 ans, mon tuteur engagea un précepteur pour me faire étudier entre les murs de son manoir, bien entendu il restait présent, de peur que l’on m’enlève ou que l’on abuse de moi. Mais je pense que jamais aucun de ces hommes n’auraient même pensé à des choses malsaines en ma présence… non, je leur prenais bien trop la tête, ils n’avaient plus de temps pour réfléchir à autre chose qu’aux cours qu’ils me donnaient car je leur posais très - trop - souvent des questions auxquelles ils ne pouvaient pas répondre. Alors, les uns après les autres, ils abandonnèrent, et à l’âge de 10 ans je dus commencer à étudier seule.
J’aurais voulu faire des études, sans doute des études de droit, mais je n’avais pas le droit de sortir du manoir alors je me rabattis - enfin ce n’était pas si terrible - sur le dessin et la peinture, pour lesquelles j’avais développé une vraie passion. J’avais étudié bon nombre de peintre pour réussir à créer un style bien particulier, aussi mes toiles se vendent plutôt bien, encore aujourd’hui.
Mais quand j’eus 17 ans, un grand changement dans ma vie me permit de changer de continent, de vie, et j’eus la possibilité de faire mes propres choix… mes propres choix dans un monde où la plupart des femmes restantes préféraient se protéger du mieux qu’elles pouvaient. Au lieu de ça, moi, je décidai de devenir chanteuse, de m’exposer au monde pour exposer ma supériorité et mon indépendance.

Ta santé
Au plus loin que je me souvienne, je n’ai jamais été malade. Mais il faut dire qu’il aurait été difficile que le moindre germe m’atteigne dans la forteresse dans laquelle je vivais. Cela dit, psychologiquement parlant, j’ai conscience - et c’est peut-être paradoxal - d’avoir de légères tendances sociopathes par moment. Mais sans doute que toutes ces années où l’on m’a menti y sont pour quelque chose.

Ta vie de famille
Jusqu’à l’âge de 17 ans, j’ai cru que j’étais un « bébé éprouvette », qu'une machine m’avait fait naître et qu’on avait pris la semence d’un homme au hasard pour me créer.
Toute mon enfance et mon adolescence, j’ai vécu sous le toit d’un tuteur, le professeur Grant, cet homme que je prenais pour un héro, il était mon sauveur, il avait bravé les interdits de l’endroit où il travaillait pour me soustraire aux expériences qu’on aurait fait sur moi si j’étais restée là-bas, tout ça pour trouver un traitement au virus qui tuait les femmes de cette planète. Pour cette raison donc, je passai ma vie enfermée dans le manoir pour que personne ne me retrouve. Mais il s’est avéré que cet homme n’était qu’un très bon menteur et m’avait enlevé dans une maternité, à Tokyo où je suis réellement née, et avait réussi à m’emmener avec lui aux Etats-Unis.
A l’âge de 17 ans, donc, on vint me « récupérer » dans ma forteresse, un homme auquel je ressemblais de façon troublante me rendit visite durant l’absence de mon tuteur pour tout me raconter. Je ne pus que le croire devant les preuves qu’il me donna, il m’apprit même beaucoup de chose sur l’homme qui m’avait élevé. Ce dernier fut ensuite mis en prison pour différents autres délits en plus de mon enlèvement et dans sa fureur il avoua qu’il avait, longtemps avant mon enlèvement, planifié toute cette histoire pour enfin avoir une femme rien qu'à lui… qui sait ce qu’il m’aurait fait si j’étais resté quelques années de plus avec lui…
Je partis alors au Japon avec mon père biologique, qui était atteint d’un cancer. On passa beaucoup de temps ensemble, il voulait me connaître, rattraper le temps perdu et sa maladie nous laissa un répit d’un peu plus d’un an puis mon père dut être hospitalisé, quelques mois après il décéda.
A 20 ans, j’étais orpheline et propriétaire d’une immense fortune qui me permit de filer en Corée pour recommencer ma vie.

Ton réseau d'amis
Depuis que je suis sortie de ma prison, j’ai découvert que j’avais une certaine facilité pour aborder les gens. Cela fait deux ans que je suis à Séoul, et la fortune de mon père m’a permis de me faire une place de choix dans la société. Les personnes que je côtoie le plus sont mes gardes du corps qui me suivent à peu près partout - volonté de mon défunt père -, mais j’ai quelques relations grâce à la popularité que je me suis créé. Cela inclut le personnel des clubs que je fréquente ainsi que les habitués d’un rang à peu près égal au mien que j’y croise. De toute manière, à présent je déteste la solitude, bien que je reste assez méfiante. Même si je dois me retrouver avec des parasites accrochés à mes basques, je sais les tenir et les remettre à leur place, c’est mieux que rien.

Tes expériences amoureuses
Ne parlez pas d’amour… le seul amour que j’ai jamais connu est celui de mon père biologique. Les autres hommes sont bien trop manipulateurs pour être plus que de simples divertissements d’un soir… ou deux. Et encore ! Non, je crois que je n’ai tout simplement pas le temps pour avoir un véritable petit copain… ou je ne m’en donne pas le temps. Bref, vous aurez compris que ce n’est pas ma priorité absolue, donc on va s’arrêter là.


Que dirait de toi ...

Un ami proche
Hm… peut-être quelque chose comme ça, « Pandora est une jeune femme difficile à cerner, elle réfléchit énormément, surtout quand il s’agit des relations sociales, elle se méfie de tout le monde à un moment ou à un autre et a toujours peur que l’on finisse par la trahir même si elle se débrouille pour laisser paraître qu’elle n’en a absolument rien à faire. Cela dit, ça ne l’empêche pas d’être adorable, ouverte et très amusante. En général, passer une soirée avec elle promet d’être exceptionnelle car elle prend soin de ceux qu’elle apprécie. On peut très facilement se confier à elle, elle est de bon conseil. Par contre, elle se confie très peu, elle garde tout pour elle et supporte même les problèmes des autres. »
Un ex petit ami
Admettons que j’en ai eu un que j’ai vu plus de deux soirs, « C’est facile de l’aimer, mais impossible de recevoir la même chose de sa part. Impossible de la rendre jalouse en flirtant avec d’autres, d’ailleurs avec elle on se demande parfois si on existe ou si on sert juste de décor. Il lui arrive d’être extrêmement froide lorsqu’on évoque les sentiments, combien de fois me suis-je reçu des baffes parce que je lui ai dit que je tenais à elle. J’aurais simplement voulu être proche d’elle… si j’avais su, je me serais contenté de devenir un ami, au moins aujourd’hui je serais encore à ses côtés. »
Un ennemi
Je vous fais un condensé des insultes que j’ai reçu jusqu’à présent ? « Une garce. » « Une manipulatrice. » « Une sauvage comme on en voit peu. » « Vraiment, elle est folle ! Des fois elle se met à péter des câbles on sait pas trop pourquoi, et elle est vachement violente c’est dingue ! Quand elle commence à s’énerver c’est une furie, impossible à arrêter.» « Elle en fait vraiment trop pour se faire remarque c’est pathétique. » « Je suis pas aussi naïf que les autres, je vois bien dans son jeu quand elle fait la gentille. Moi, elle m’aura pas. » Voilà.
Tes parents
Peut-être si mon père était encore en vie, « Durant les années où je l’ai cherchée, j’ai souvent eu peur qu’elle m’en veuille. Je ne savais pas ce qu’on lui avait raconté sur moi, et sur sa mère, j’avais peur qu’elle refuse de croire que j’étais son père. Pourtant elle m’a tout de suite reconnu et accepté. Son caractère est tellement similaire à celui de sa mère, aussi douce et intelligente. J’ai confiance en elle, et en l’avenir qu’elle se forgera même dans le monde d’aujourd’hui. Elle est assez forte pour tout supporter… »
Un inconnu
« Quand on la croise dans la rue, c’est difficile de ne pas se retourner, et ce n’est pas juste à cause des gorilles qui l’accompagnent presque partout, elle a un charisme incontestable. Elle est aussi très souriante, même si on se doute que ce sourire cache quelque chose, on ne peut pas juste l’ignorer, c’est infaisable. »


Les hommes & toi c'est ... de la méfiance, essentiellement. A part les hommes que je fréquente dans les clubs où je me rends parfois et avec qui j’aime passer du temps, les autres ne sont que des manipulateurs qui cherchent à tirer profits des rares femmes qu’ils ont à portée de leurs sales pattes. Ils se sentent supérieurs aux femmes et aux hommes qui se retrouvent dans des situations difficiles. S’ils ont les cartes en main, moi je suis trop bonne bluffeuse pour me laisser avoir.
Les femmes & toi c'est ... une histoire de respect. J’estime qu’on est toutes dans le même panier, bien que je sache que certaines sont aussi louches que les hommes, je les respecte pour réussir à s’imposer dans ce monde. Je sais aussi très bien que les femmes sont soumises la plupart du temps, et j’essaye d’aider celles qui n’ont pas la même chance que moi, c’est plus fort que moi je n’y peux rien. Je me lie facilement avec la gente féminine, qui me place souvent en petite sœur.

THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis cliente


Exprime toi

« Denali » était le nom de famille de ma mère, décédée en me donnant la vie, j’ai pris son nom car c’était une femme exceptionnelle.
Je suis végétarienne.
Je suis folle des chats, j’en ai deux.
Il m’arrive de ne pas dormir ni manger pendant des jours lorsque je suis sur une de mes peintures.
Fan de cosplay, j'ai posé dans un magazine pour Otaku sous le pseudonyme de Adora quand je vivais au Japon,
et j'ai une armoire spéciale remplie des costumes que l'on m'a offert à cette époque.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Denali Pandora le Sam 12 Nov - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

Don't open the box~ Empty
MessageSujet: Re: Don't open the box~   Don't open the box~ EmptySam 12 Nov - 0:40

Happy bienvenue parmi nous charmante demoiselle !!!

Ne pas te manger ? Je suis contre...^^

Fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Denali Pandora

Denali Pandora



Don't open the box~ Empty
MessageSujet: Re: Don't open the box~   Don't open the box~ EmptySam 12 Nov - 12:51

Merci =)

Voilà, je crois que j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Baek Legan

Baek Legan


AGE : 35

Don't open the box~ Empty
MessageSujet: Re: Don't open the box~   Don't open the box~ EmptyDim 13 Nov - 11:40

Bienvenue sur le forum ! ^^

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

Don't open the box~ Empty
MessageSujet: Re: Don't open the box~   Don't open the box~ EmptyDim 13 Nov - 18:13

ouelcome & have fun parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jang Yi Seung

Jang Yi Seung



Don't open the box~ Empty
MessageSujet: Re: Don't open the box~   Don't open the box~ EmptyVen 25 Nov - 12:35

    Bienvenue ♥
    Tu peux peut-être envoyer un mp aux admins pour les avertir que tu as terminé ta fiche '-'
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Don't open the box~ Empty
MessageSujet: Re: Don't open the box~   Don't open the box~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't open the box~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brittany Rp 0/3 (open)
» my heart is full but my door's always open, you can come anytime you want.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-