AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kang Jun Beol

Kang Jun Beol



♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★ Empty
MessageSujet: ♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★   ♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★ EmptyDim 6 Nov - 15:08

NOM PRÉNOM

AvatarKim Jae Joong
NomKang
PrénomJun Beol
Age22ans
Jour de naissance20 Avril
Origine ethniquePur Coréen
ProfessionProfesseur de danse et barman
GroupeOnlookers


-----------------------


Pseudo Ny5ah ★
Age 1568945321 I'm immortal (a)
Parrainage ?Non ^^
Points forts du forum ?Le contexte, il est très original. Le design, je le trouve plutôt chou *.* (je trouve tout chou et alors ? xD)
Points faibles du forum ?Pour l'instant ? Aucun.
Une suggestion ?Nop ^^
Un dernier mot ? '-'


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel
Je n'ai pas de souvenir de ma vie d'avant, enfin, mes plus lointains souvenirs remontent à mes dix-sept ans je crois... Les mois qui ont suivi cette année là, j'ai passé mon bac, et je dois dire que j'ai eu un peu de mal, bien que bizarrement, il n'y avait que les cours qui m'étaient restés en mémoire...Peut-être qu'avant de perdre la mémoire dans l'accident de voiture avec mon père, j'étais un rat de bibliothèque sur pattes ? Beuuurk..Je n'ose même pas imaginé ma tête alors.. J'ai eu mon bac, certes, c'est un peu normal, mais il ne m'a pas servi à grande chose car à vingt ans j'ai passé un concours pour devenir professeur de danse que j'ai réussi et par la suite, j'ai voulu devenir barman juste pour passé le temps et pour avoir des connaissances.~
Ta santé
Je ne suis pas souvent malade, je n'y vais que lorsque je suis vraiment obligé ou lorsque je suis vraiment pas bien, chose qui n'arrive pas très souvent. Le seul problème dans ma santé est surement ma perte de mémoire du à l'accident de voiture lorsque j'avais dix-sept, mais bon, je ne tombe pas souvent malade, seulement quelques baisses de tensions, mais rien de grave, de plus, je déteste les piqures...Alors les médecins et moi, nous ne sommes pas vraiment de bons amis, c'est pour ça que la plupart du temps, je fais tout pour éviter de devoir y aller.~
Ta vie de famille
Eh bien...Je ne connais pas ma mère, enfin ce n'est pas que je ne la connais pas, c'est plutôt que je ne m'en souviens pas, et mon père ne veut jamais m'en parler, peut-être parce qu'il a peur que je retrouve la mémoire ? Dans tous les cas, je préfère rester comme je suis, sans souvenir datant de plusieurs années, je préfère rester dans l'ignorance. Mon père est un chef d'entreprise plutôt respecté dans le monde des affaires, seulement, il a du arrêter quelques temps du à notre accident de voiture, environ un an, le temps qu'il puisse remarché correctement car oui, pendant plus de trois-cent jour, il s'est retrouvé en fauteuil roulant. Il dit souvent que l'accident était de ma faute et que si je ne l'avais pas embêter pour qu'il vienne me chercher, jamais nous n'aurions vécu une passe si terrible, mais j'ai l'impression qu'il ment et qu'il essaye de se donner une raison, c'est pour cela que notre relation n'est pas très "cool". On se parle que pour les formalités, quand il m'appelle pour prendre de mes nouvelles ou quand il y a des dînées de famille avec ses parents, rien de plus, rien de moins, mais je dois tout de même lui être reconnaissant...C'est tout de même lui qui à payer ma maison...Mais bon, apparemment, il nage dans l'argent, alors tant qu'à faire...Je n'ai pas de frères et je n'ai pas de sœurs, je suis donc enfant unique et ça me va bien, au moins, je n'ai pas besoin d'insulter et de me chamailler avec quelqu'un qui a le même sang que moi, je crois que je suis assez content de ne pas avoir ce genre de personnes près de moi étant donné que je suis assez solitaire et distant. ~
Ton réseau d'amis
Mon réseau d'amis ? J'en ai peu, et c'est pour dire, la plupart des gens que je connais son de simples connaissances, des ennemis ou des exs...Quoi ? Pourquoi vous me regardez de travers ? Ce n'est pas de ma faute ! La plupart des gens me trouvent trop souriant ou alors trop froid, ils disent que je n'ai pas de juste milieux...C'est leur problème et vue que je n'ai pas ma langue dans ma poche et bien, il faut bien avouer que c'est rare pour moi d'avoir des amis, mais ça ne me dérange pas. ~
Tes expériences amoureuses
Plusieurs, et parfois, je ne m'en souviens pas car il y en a pas mal qui date des années dont je n'arrive pas à me souvenir. Vous voyez un peu le topo...Ça me fou toujours mal de rencontré un ou une ex dans la rue sans reconnaître cette personne qui me regarde méchamment ou m'insulte alors que je ne vois pas le mal que j'ai fait...En plus d'être un rat de bibliothèque..J'étais peut-être un donjuan ? Nooooon ! On ne peut pas lier ces deux choses là ensembles, se seraient cruel et moche...Donc je devais surement être intelligent mais aussi beaucoup trop séducteur...D'ailleurs...Je le suis encore un peu, mais surement moins. ~


Que dirait de toi ...

Un ami proche
Un ami proche dirait de moi ceci :
- Jun Beol ? AH ! Lui ? Il est assez solitaire et trop franc à mon goût, mais c'est une super personne. Il ne pense pas souvent à lui en premier toujours là pour aider les gens qui lui sont chers, bien qu'il ne parle pas très souvent et que je le trouve quelques peu timide..C'est vrai quoi ! Il ne parle pas, il ne rit que quand il a envie...Le pire ? Il ne tient pas l'alcool, et il peut devenir très bizarre lorsqu'il est bourré..Cependant, on en garde souvent de très bon souvenir. Il danse super bien je trouve...Par contre, il est trop bagarreur et il a très souvent des égratignures sur le visage...Il ne veut jamais parlé de son passé, il dit que c'est un secret, moi je crois plutôt qu'il ne s'en rappelle pas, il est aussi légèrement capricieux et quelques peu gamin, mais c'est ce que les gens aiment chez lui...Je crois. Mais je pense que cette personnalité n'est qu'un masque, car personnellement, à chaque fois que je lui parle, nous sommes en petit groupe..Alors je ne sais pas trop comment il est avec les inconnus. ~

Un ex petit ami
Un ex petit ami dirait de moi tout ça :
- Jun ? Kang Jun Beol ? Ce gars-là ? Vous voulez vraiment que je vous parle de lui ? Bon...Très bien. Il est gentil quand il veut et se montre parfois très capricieux, mais rassurez-vous, il n'est pas capricieux pour qu'on lui paye quelque chose non...Il veut toujours des câlins, et la plupart du temps, c'est légèrement lourd. QUOI ? Je devrais être content ? Non. Il déteste être servi, il ne pense qu'aux autres et jamais à lui, il est plutôt romantique, quand il rentre tard le soir, c'est parce qu'il s'est battu ou parce qu'il est triste et lorsqu'il danse c'est parce qu'il ne veut pas s'énerver. Je l'ai aussi surpris plusieurs fois à fumer... Ah ! Il déteste la plupart des gens autour de lui car il est assez solitaire et il adore les macarons... C'est bon, je crois vous avoir tout dit...

Un ennemi
Un ennemi dirait de moi ça :
- Jun Beol, hein ? Il est lourd...Quand il déteste quelqu'un, il le fait comprendre directement. Il frappe très fort et il adore tapé dans les côtes et dans le ventre. Il est brusque, insultant, parfois même blessant. Il est aussi très menaçant et à un regard de tueur. Même une personne plus forte que lui aurait peur de ce mec...Quand il est énervé, il n'est pas vraiment lui-même, on dirait qu'il redevient comme au temps où il était gosse. En ce temps-là, il frappais quiconque osait lui parler ou lui faire un compliment, comme s'il détestait tout le monde et pourtant, il semble être très sympathique...M'enfin, je le déteste, il est bête, son regard fait peur, et il est beaucoup trop méchant pour avoir des amis comme moi !

Tes parents
Je ne sais pas ce que dirait ma mère de moi, mais mon père dirait ça :
- Jun ? Mon fils ? Ce petit débile qui n'arrive qu'à me causer des problèmes et qui profite de mon argent tout ça en trouvant de bonnes excuses ? Certes, c'est un gamin rempli d'espoir, souriant, attachant et une personne sur qui compter mais il est beaucoup trop franc, bagarreur et têtu pour qu'on puisse faire de lui un bon gentleman. D'ailleurs, j'ai beau lui présenter bons nombres de personnes avec qui il pourrait finir, il ne veut jamais en entendre parler et la plupart du temps, il a des mauvaises fréquentations. J'ai l'impression aussi que ses études ne lui servent à rien..Être professeurs de danse, ça ne sert à rien et être barman, c'est encore pire ! La plupart de mes collègues ont une mauvaise impression sur lui car il me parle comme si j'étais son chien, peut-être que j'ai été trop sévère avec lui lorsqu'il a perdu la mémoire, je pensais qu'en faisant ça, il deviendrait obéissant et meilleur qu'avant, mais il a empiré, je crois.

Un inconnu
Un inconnu dirait de moi ceci :
-Le mec là-bas ? Il est plutôt mignon et imposant. Son regard est assez glacial et si je continu ainsi, je pense qu'il va vouloir me frapper...Il ne semble pas bien méchant et j'ai remarqué qu'il avait un certain tic...Celui de regarder le ciel en marchant. Il semble assez protecteur à cause de ses larges épaules, mais il semble aussi qu'il soit une grande gueule.


Les hommes & toi c'est bizarre. Je ne fais confiance à personne, comme j'ai pu le répéter un peu plus haut. Et donc il est sur que je n'ai pas confiance envers les hommes, ça c'est sur. Il est vrai que j'ai une préférence pour le même sexe que moi mais bon...Je suis trop franc, glacial et bagarreur pour être approché...Quoi que...Ce côté n'est qu'avec mes ennemis, enfin, j'espère que vous m'avez compris. ~
Les femmes & toi c'est rien du tout. La seule que j'ai aimé m'a blessée, et pas que moralement...Si ce n'est que son ex m'a tabassé à coup de batte...Haha...Quand j'y repense, j'ai vraiment été idiot, il ne faut pas faire confiance au sexe féminin...Bien que je m'engage solennellement à faire souffrir les femmes que je verrai dans ma future vie, enfin, presque toutes, d'accord ?
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi
Ici, je vais vous dire un peu mes habitudes, ce que j'aime, ce que je déteste, tout ceci en nombre :

1) Je suis trop bagarreur et je supporte les coups assez facilement.
2) J'adore nager et danser.
3) Je suis un barman bi' (Eh oui !).
4) Mes tics sont que je regarde toujours le ciel quand je marche, je dois avoir ma dose de sucre par jour, je me gratte très souvent la tête lorsque je réfléchis et encore pleins d'autres, mais ce serait trop long de les dire ici.
5) Je sais faire craquer mon cou, mes doigts, mes pieds, mon dos ainsi que mes genoux, mais je ne le fais pas très souvent.
6) J'ai perdu la mémoire à l'âge de dix-sept ans dans un accident de voiture et je ne connais pas ma mère.
7) Je ne vois pas beaucoup dans le noir, même s'il y a de la lumière.
8) Je suis allergique aux pommes.
9) Je déteste l'été car il fait trop chaud.
10) Je suis un vrai fan des câlins !
11) Mes amis aiment me surnommés "le nounours ambulant"
12) J'adore danser à n'importe quel moment.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Kang Jun Beol le Lun 7 Nov - 5:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★   ♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★ EmptyDim 6 Nov - 15:19

OMO OMO OMO OMO OMO tu viens de me tuer méchamment là. *w*
jaejoong c'est mon bias, mon fantasme, mon numero un asiatique, mon tout ce que tu veux. *o* à chaque fois que je le vois, je fais un arrêt cardiaque, mais je revis aussitôt pour me délecter de son passage de langue sur ses lèvres tellement érotiquement interdit. bref, tu m'as comprise. tu fais de moi la plus heureuse des femmes sur ce forum. je viendrais polluer ta fiche de liens, parce que je ne peux tout simplement pas passer à côté de lui. *w* sur ce, je te souhaite quand même la bienvenue ♥ et je m'en vas brouter mon herbe rose.... oo
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★   ♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★ EmptyDim 6 Nov - 15:40

Prof de danse ? Je t'aime déjà 'o'

Welcome & fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kang Jun Beol

Kang Jun Beol



♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★   ♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★ EmptyDim 6 Nov - 16:03

MERCIIIIIIIIIIIII vous deux 8D


Je pense avoir terminer ma fiche :P
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★   ♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★ EmptyLun 7 Nov - 21:15

Désolée du léger retard !
Pour le test RP, pas la peine de citer le forum, c'est bon~
Sur ce~ Tout est bon mon beau, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★   ♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Le passé est un enfer qui peut être ressuscité ♫ Kang Jun Beol ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kang ji yong
» Kang Yong Sook
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-