AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pas de bras, pas de chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: pas de bras, pas de chocolat.   pas de bras, pas de chocolat. EmptyDim 6 Nov - 1:19

Encore une journée qui ne faisait que ressembler à toutes les autres. Toujours les mêmes gestes aux mêmes heures. Tout semblait monotone pour la jeune fille. Jamais elle ne s'était autant lasser de sa vie. Sa seule distraction était de lire des livres, qu'elle s'autorisait à acheter de temps en temps avec sa paye de misère. Perdue dans ces mondes où elle s'imaginait être l'héroïne, plus rien ne pouvait l'atteindre. Du moins, jusqu'à une certaine heure. Cette heure qu'elle redoutait plus que tout. L'heure où il faudrait à nouveau faire plaisir à toutes ces langues pendantes devant elle. Dégoutant. Il n'était pas rare de voir courir Hye Mi dans les toilettes après son service. Elle ne supportait vraiment plus cette vie. Elle avait bien pensé s'enfuir à plusieurs reprises, mais c'était tout bonnement impossible. Elle avait été vendue. VENDUE ! Jamais, elle ne s'habituera à ce verbe. Elle le détestait même.

Nous étions jeudi, et comme les jeudis, Hye Mi demandait à l'une de ses amis de lui ramener du chocolat. Ne demandez pas pourquoi du chocolat, elle en était folle c'est tout. En fait, elle ne lui demandait pas vraiment. Hye Mi était connue pour être la muette de service dans le bâtiment blanc. Tout le monde était au courant, sauf les clients évidemment. Quoiqu'il en soit, il lui suffisait simplement de tendre l'argent à son amie puisque c'était devenue une habitude. Deux ans déjà. Pourtant cette fois-ci, Hye Mi devrait y aller seule, son ami n'étant pas disponible. Elle hésita d'abord, mais se décida tout de même à sortir. Pourquoi éviter à tout pris de mettre le nez dehors ? Simplement parce que depuis la venue de ce proxénète il y a deux ans dans cette orphelinat, elle a peur et se méfie de beaucoup de gens. Le monde avait bien changé. Hye Mi marchait d'un pas rapide. Elle n'avait envie de croiser ni clients, ni tout autre personne. Elle entra dans l'épicerie la plus proche et se hâta de prendre la première tablette de chocolat qu'elle vit. Toujours en vitesse, elle se dirigea vers la caisse, en regardant tout autour d'elle comme si elle se sentait observée. Alors que ce n'était pas du tout le cas.

Dans la file, elle commençait s'impatienter. Elle voulait juste rentrer "chez elle". elle fut surprise d'entendre une voix derrière elle qui semblait s'adresser à elle. Lentement, elle tourna la tête et dirigea son index vers elle comme pour demander si c'était bien à elle qu'on parlait.
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

pas de bras, pas de chocolat. Empty
MessageSujet: Re: pas de bras, pas de chocolat.   pas de bras, pas de chocolat. EmptyDim 6 Nov - 8:54

Il y a des jours comme ça où tu as l'impression que tout est difficile . à peine les paupières ouvertes que ton corps semble lourd comme du béton . Que s'est-il passé la nuit dernière ? Il te faut plusieurs minutes , allongé sur ton canapé , avant que quelques brides de souvenir te revienne en mémoire . Encore une soirée mouvementé à boire ou rire des hommes , les tenter pour mieux les laisser tomber . Un goût acre envahit ta bouche , le parfum inodore de la drogue . Cette petite pilule que cet homme t'a fait avaler avant de sombrer dans la démence . C'est dure de se souvenir de tout , alors tu abandonnes . Qu'importe avec qui tu as passé la nuit , qu'importe que tu te sois débarrassé de ce type . La journée précédente est terminée , tu tournes une nouvelle page . Entamant un nouveau chapitre . Mais la faim pointe le bout de son nez , tapant violemment à ta porte et tu ne peux lui refuser l'entrée . Pourtant la route semble barrée , ou plutôt , ton frigo et tes placards sont vides . à trop profiter des autres , on se retrouve sans rien . Un petit tour à la salle de bain et tu te prépares pour sortir . Cette fois-ci , tu irais directement acheter de quoi manger dehors .

Au départ , tu pensais à manger dans un restaurant ou un snack . Cherchant tout bonnement à te faire inviter pour ne pas dépenser un sous . Mais que nenni . Personne en vu , à croire qu'ils se cachent du démon qui réside derrière cette face d'ange . Tant pis . Tu prends la première supérette venu , ne saluant même pas le vendeur qui s'occupe des clients en caisse . La question est , que manger ? Un tour dans les rayons , tu t'empares de ce qui te fait plaisir avant de rejoindre la file . Ils sont tous de sortie ou quoi ? Bien que tu ronchonnes dans ton coin , ton regard se pose sur la jeune fille devant toi . Une jeune fille mignonne et qui ... Achète du chocolat . Sisi , tu remarques la tablette de chocolat dans sa main , celle que tu aimes le moins . Sans discrétion , tu ouvres la bouche en pointant son achat du doigt .

Si j'étais toi , je ne prendrai pas celle-là . C'est le chocolat le plus mauvais .

La demoiselle semblait surprise . Elle se pointa du doigt , l'air étonné . Et un sourire fleurit sur ton visage de poupon . Lui intimant d'attendre , tu t'éloignes d'elle pour aller chercher le chocolat que tu préfères . Certes , une marque . Puis tu reviens vers elle et lui montre , avec un large sourire .

Celui-ci est meilleur ~


Tenue
Revenir en haut Aller en bas
 

pas de bras, pas de chocolat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-