AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 so if you're lonely, you know i'm here waiting for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



so if you're lonely, you know i'm here waiting for you. Empty
MessageSujet: so if you're lonely, you know i'm here waiting for you.   so if you're lonely, you know i'm here waiting for you. EmptyMer 26 Oct - 13:47

tenue

Posté devant le miroir de la salle de bain, Jae Hwan regardait la tenue qu’il avait enfilé d’un air sceptique. Normalement, il n’était pas le genre de personne à se préoccuper de ça, mais vu la situation, il était peut-être mieux de le faire. Après tout, ne sortait-il pas avec sa ‘copine’ ? Oui il avait une fausse copine, lui qui était si nulle avec la gente féminine. Il s’agissait en fait de la petite soeur d’un copain et puisqu’il était incapable de dire non à une demoiselle, il se retrouvait maintenant à prendre la place d’un faux petit ami. On se croirait pratiquement dans un drama, mais pour Jae Hwan c’était une grande source de stress. Après tout, elle devait avoir fait ça pour une bonne raison, peut-être qu’il y avait un pervers qui lui ferait quelque chose si elle n’avait pas de petit copain et s’il brisait sa couverture elle allait avoir des problèmes. Certes, c’était un scénario assez terrible et peu probable, mais pour lui, c’était amplement suffisant pour stresser et donc remettre en cause les choses toutes simples, par exemple les vêtements qu’il allait porter au diner où il avait été invité. Même que quelques instants, il était en sous-vêtement dans sa chambre devant son lit où jonchaient plusieurs tenues. On aurait presque dit une fille dans cette situation !

Heureusement pour tout le monde, surtout la belle Da Hye qui finirait par l’attendre et être en retard si monsieur avait continué son petit cirque de fille stressée pour absolument rien, Jae Hwan finit par porté son choix sur le second ensemble qu’il avait enfilé, surtout par faute de temps. Après quoi il fit un peu de toilette pour s’assurer d’être parfait avant de finalement partir. C’est qu’il voulait faire bonne impression à toutes les personnes qu’il allait rencontrer, pour leur montrer que Da Hye avait un ‘copain’ tout particulièrement classe ! Oui, vous pourriez probablement dire que monsieur se mettait beaucoup de pression pour rien à ce moment là, mais bon, c’était plus fort que lui.

Quelques minutes plus tard, il était devant l’endroit où habitait Da Hye et lorsqu’elle embarqua dans la voiture, il lui demanda : « J’espère que je ne suis pas trop en retard... » Il ne l’était probablement pas du tout même avec tout le temps qu’il avait perdu, mais il préférait demander malgré tout. Un petit sourire sur les lèvres, il conduisit jusqu’au restaurant où ils étaient attendu en essayant d’oublier tout le stress qu’il pouvait ressentir. Après tout, ce n’était qu’un rencard, un faux par-dessus tout. Il ne voulait pas gaffer quoi. Une fois au restaurant, Jae Hwan agit tel un parfait gentleman et alla lui ouvrir la porte de la voiture avant de lui proposer son bras. Il fallait bien qu’ils fassent bonne impression comme faux couple ! « Eh bien c’est parti. Bonne chance à nous. » dit-il avant d’esquisser son plus beau sourire, un peu faux, avant de l’entrainer vers l’intérieur du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

so if you're lonely, you know i'm here waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: so if you're lonely, you know i'm here waiting for you.   so if you're lonely, you know i'm here waiting for you. EmptyLun 31 Oct - 0:52

Tenue

« Da Hye ! N'oublie pas une chose. Tu ne dois pas mentir. Tu dois mentir le moins possible, et être une gentille fille très sage, d'accord ? » Voilà ce qu'on lui répétait depuis sa plus tendre enfance. Et, depuis sa plus tendre enfance, elle s'était amusée à... Eh bien, à ne respecter aucune de ces règles. Elle mentait, souvent, parce que les situations dans lesquelles elle se trouvait en général ne lui permettait pas de rester honnête. Et puis, être honnête, constamment... Non, elle avait du mal à l'être. Franche, oui, mais des magouilles, elle savait en faire, et des belles ! Puis, en ce qui concerne être sage... Non, elle n'avait jamais su comment s'y prendre, pour être sage. Elle passait ses journées à faire des bêtises, à sauter partout, et c'est d'ailleurs ce qu'elle continuait à faire. Eh bien oui, regardez ! Encore une fois, elle avait fini par se retrouver dans une histoire digne d'un véritable drama. Bon, étant la seule fille de sa rédaction, la jeune femme avait parfois du mal à se défaire des regards pervers de ses collègues, tout comme de leurs insinuations douteuses. Enfin, elle avait tout de même réussi à se débarrasser de l'un d'eux, un peu trop tactile à son goût. Il avait tenté de toucher ses jolies courbes, et elle lui avait gentiment agrafé la main. Oh, mais elle l'avait fait avec amour et affection, si si, vraiment. Et bon, si ça avait dissuadé certains de ses collègues, ça n'avait pour autant pas calmer les ardeurs de tous. C'est bien pour ça, qu'un jour, dans la panique, la blondinette avait fait croire que Jae Hwan, un ami de l'un de ses frères, était son petit ami. Par bonté d'âme, il avait accepté de jouer le jeu et... Désormais, aux yeux de la rédaction, elle était donc en couple avec lui. Et, tout naturellement, son patron lui avait alors demandé de le ramener à un diner entre « collègues », pour qu'ils puissent tous faire sa connaissance. Etrange comme demande, n'est-ce pas ? Mais elle n'avait pas d'autres choix que de s'y plier. C'est ainsi qu'elle l'avait donc trainé dans ce restaurant.

Une fois qu'elle prit place sur le siège de sa voiture, elle examina minutieusement la tenue de Jae Hwan. Il était bien habillé, bien coiffé, elle n'avait rien à lui reprocher ! Elle arrangea furtivement e col de sa chemise avant de laisser échapper un petit « parfait », d'un air satisfait. « J’espère que je ne suis pas trop en retard... » En retard ? Non non, il n'était pas en retard. La jeune femme secoua alors la tête, puis lui montrer qu'il ne l'était pas. Et puis, admettons qu'il l'ait été... Cela n'aurait pas été bien grave, ses collègues sont désormais habitués à la voir arriver en dernier, du moins au rendez-vous qu'ils se fixent en dehors des heures de travail. « Eh bien c’est parti. Bonne chance à nous. » Da Hye était alors à son bras et ils avançaient, tous deux, en direction du restaurant. Une fois à l'intérieur, tous les regards furent rivés sur eux. Et surtout sur la robe de Da Hye, comme par hasard. Bon, elle était, encore une fois, la seule femme présente dans les lieux, on ne pouvait pas leur en vouloir de se rincer un peu l'oeil à tous ces pauvres mâles, surtout que les jambes de la coréenne étaient dignes de celles d'un mannequin. Lorsqu'ils arrivèrent devant la table, la miss prit les devants pour le présenter. « Voici donc mon petit ami, que vous teniez tant à rencontrer. Song Jae Hwan. Il est adorable, n'est-ce pas ? » Elle déposa alors un baiser sur sa joue. Il faut essayer d'avoir l'air aussi vrais que possible, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
 

so if you're lonely, you know i'm here waiting for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-