AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton] Empty
MessageSujet: ; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton]   ; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton] EmptyDim 30 Oct - 1:49

ce qui sert de fringue yeah ;

La pauvre diva était déprimée. Oui, oui, c'était rare mes chatons de voir la diva se réprimer et se laisser emporter par la mélancolie. Elle avait ses raisons en même temps. En une semaine, minnie s'était fait rembarrer quatre fois par le même client qui désirait un pantalon style écossai et qui trouvait que les motifs n'allaient pas - être chieur sur un truc écossai c'est fort - sans oublier qu'un autre client, du mid' cette fois-ci l'avait limite violé dans sa chambre. Ouais, ouais vous pouvez tomber sur des gorilles au midnight. Rien n'est sur dans ce monde mon petit poney. Mais là n'était pas le pire... Il n'avait pas eu le moindre temps à consacrer à sa sœur ni surtout, à sa mère. Elle était quand même décédée, et sa règle d'or était de lui rendre visite chaque semaine au moins trois fois, là, aucune visite. Inacceptable. En plus de tout ça, ses deux fils étaient malades. Obligé de les emmener chez le vétérinaire au plus vite. La poisse quoi. Alors quoi de mieux à faire que d'aller se morfondre dans un bar poisseux ?

« Garçon ! Une grenadine s'il vous plait ~ ». Il s'était installé à une table au fond de la taverne, là où la chaleur était conservée. Une table pouvant accueillir deux personnes, ni plus, ni moins. Tandis qu'il fixait le miroir qui était juste en face de lui, le serveur s'approcha pour lui donner sa boisson. Mais pas que. Il lui tandis aussi un bout de papier en lui indiquant qu'il venait de 'la jeune femme assise au comptoir là-bas'. Curieux et tout de même surpris, il lu le contenu du papier.
Citation :
  • ça te dirais un verre homme shexy ?
Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton] Empty
MessageSujet: Re: ; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton]   ; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton] EmptyDim 30 Oct - 12:46

mon bout de tissus (puis coiffure) ;

    Que devrait-elle faire en temps libre? Pourquoi pas aller boire un verre, ça semblait une très bonne idée. Après tout, elle avait eu une semaine très difficile au travail, car la jeune femme avait plus de trois séances photos par jours sans compter les fois qu'elle a du se défiler telle une agace de son photographe qui voulait être payer en nature par Yeon Hye. Cependant, le jeune homme ne connaissait pas l'attitude de cette chère Yeon, eh oui depuis tout ce nombre d'années elle est restée vierge grâce à ses défilements et ses excuses bidons. Peut-importe la situation, très chaude ou le commencement, elle savait quoi faire.

    C'est alors qu'elle fut rentrée dans ce bar miteux qu'elle sentit les regards braquer sur elle, elle était habituée après tout... Elle s'assied au fond, question de ne pas rendre trop de femmes saoules jalouse de beauté. Elle regardait dans les environs s'il y avait quelque chose d'intéressant à faire, draguer un garçon très mignon, enfin si elle en trouvait ici, ou un homme obèse à la bedaine de bière? Soudainement, elle remarqua d'un coin d'oeil furtif ce qui semblait être le plus beau spécimen masculin dans les environs et ce dernier venait de réclamer une grenade. Elle siffla le serveur pour qu'il vienne ici, paya une grenade et mit un bout de papier au verre marquant une débilité assez comique. Elle rigola lorsque que ce dernier se mit à la regardé, puis elle alla à sa table sans aucune gêne s'asseoir avec lui. Elle fit sa ''timide'' devant lui et dit: « Ça fait quelque minutes que je t'ai remarqué, mais je n’osai pas approcher de peur qu'une autre femme me fasse du mal d'approcher à son homme... » Puis ça y est, l'air triste apparut, mais qu'elle comédienne cette chère Yeon!
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton] Empty
MessageSujet: Re: ; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton]   ; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton] EmptyDim 30 Oct - 13:11

Tss. Un bar miteux. Était-ce la véritable valeurs de la diva ? Être réduit à se saouler dans un bar pour obèses ou pour drogués délinquants, c'était soit un acte de désespoir, soit un acte ... irréfléchi. Non mais totalement. Minnie était riche, il ne fréquentait que des lieux digne de son divin nom. Pourquoi un coin aussi pourri ? Allez savoir. On va dire que c'est son miroir au fond de la salle qui l'avait appelé voilà. Il lui avait fait « Min Jiiiii ! Viens là ! admires ta beauté ! » et le jeune prince n'avait pas eu d'autres choix que de contempler sa beauté ... dissimulée derrière un visage déprimant. Malheureusement. Heureusement, qu'on lui tenait compagnie par texto. Jae Hyun le textotait depuis près d'une demie heure. Râlant son absence au club. Sa réaction face à ça était digne d'un fuck légendaire. Il attendrait, sa brute. Surtout que maintenant, une lady lui tenait compagnie. Une lady bien sensible d'ailleurs.

« Ça fait quelque minutes que je t'ai remarqué, mais je n’osai pas approcher de peur qu'une autre femme me fasse du mal d'approcher à son homme...». Son homme ? Non mais le chat n'appartenait à personne. Encore moins aux femmes. Oui d'accord il leurs portait un profond respect et était très gentil avec elles, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait se résoudre à être dominé, possédé par elles. Un peu de raison voyons. Il l'a fixait, yeux dans les yeux en se demandant pourquoi elle était si triste.. « Si un homme est galant, il invite toujours une femme à sa table, peu importe qui lui tient compagnie...». Tss, secret de séduction page une. Toujours décontracter l'atmosphère. Et puis... il n'aimait pas son air. Ça lui rappelait le sien.« Par ailleurs... qui pourrait s'en prendre à une telle créature ? » dit-il en rajoutant son regard félin.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton] Empty
MessageSujet: Re: ; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton]   ; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton] EmptyDim 30 Oct - 14:01

    Pff. Il était tombé dans le piège de la jeune femme mélancolique. Elle sourit timidement après la remarque qu'il venait de faire, après tout elle était fière que la première ''épreuve'' à été réussi avec succès. Immédiatement, elle s'amusa à jouer la fille mystérieuse. « Par ailleurs... qui pourrait s'en prendre à une telle créature ? », disait-il surement en jugeant sa beauté. Après tout, ces deux personnes étaient les seules de belles voire magnifique dans ce bar délabré. Sans pour autant répondre à la question, elle le regarda dans les yeux et fit un sourire très charmeur. « Je m'appelle Jung Yeon Hye, je suis mannequin et toi? ». Elle continua de sourire comme si c'était naturelle chez elle, elle se retourna vers le serveur et lui demanda: « Tu peux m'emmener deux Sex On The Beach pour moi et ce jeune homme s'il te plait? »

    Le serveur semblait se demandé qu'est-ce que ces deux-là faisait ici, parmi tous les bars les plus classes il fallait qu'ils choissent celui avec le plus d'obèse et de laiderons possible. Bah quoi? Yeon n'avait aucunement fait ça par erreur, elle aimait se sentir supérieur et ce n'est pas pour rien qu'elle est venue ici. Elle regardait ses pauvres connards d'un air hautain et s'amusait à trouver leurs nombreux défauts. Dès que ces fameux Sex on the beach fut arrivés, elle en tend un au jeune blondinet qui lui tenait compagnie ayant toujours le même sourire au visage. «Tiens, prends le, c'est moi qui paie ». C'est alors qu'elle se mit à siroter silencieusement son verre, regardant à nouveau ces gens si pitoyables. Elle rigola, car un petit moment un des saoulons se mit à la relooké et lui crier qu'elle était sexy et criait des injures à son interlocuteur. Elle regarda à nouveau le blondinet: « T'inquiète, il est juste jaloux, car tu es plus sexy que sa bedaine de bière »
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton] Empty
MessageSujet: Re: ; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton]   ; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton] EmptyDim 30 Oct - 15:14

« Je m'appelle Jung Yeon Hye, je suis mannequin et toi? ». Hein ? Encore une chaudasse ? Elle n'en avait pas l'air pourtant. Minnie était habitué à ce genre de femme qui ignore ses paroles et qui ne s’intéresse et ne parle que de leur petite personne. Au fond, il aimait ça écoutez. Il ne racontait pas sa vie, aurait moins de problèmes avec les flics, tout le monde était content quoi. Il la fixait et continuait de siroter sa grenadine du bout de sa paille. « Mmm, je m'appelle Baek Min Ji.. et ... je suis un des objets du Midnight pleasure. Tu sais, le bar de putes version masculine. ». Je vous l'accorde, aucune gène. Annoncer comme ça qu'il était de cet endroit, c'était osé, et même pour sa sécurité. Les hommes de là-bas sont réputés pour ... leurs soins particuliers. Il avait pas peur de se faire violer dans la seconde suivante. Surtout avec sa voix hautaine et forte.

« Quoi ? Déjà plus ? tsss, radins... » Minnie avait finit son verre. D'habitude, au même prix, il avait droit à un verre gigantesque qu'il mettait au moins vingt minutes à boire. Là niète. Quand cette Yeon Hye commanda un verre de je sais plus quoi, il sortit son porte-feuille pour payer d'avance son autre verre de sirop. Seulement, elle avait aussi commandée ce machin chose pour lui. «Tiens, prends le, c'est moi qui paie ». Il fut touché. Il prit son verre et commença en même temps que sa conjointe à vider le contenu. Il fixait tout autour de lui, regardait les mochetés tout en grimaçant, paille à la bouche. Il fixait un homme qui avait remarqué cette Yeonie. Ils se parlaient mais lui ne comprenait rien à cause de la distance et de la télé qui parlait toute seule derrière lui. « T'inquiète, il est juste jaloux, car tu es plus sexy que sa bedaine de bière ». Il prit une tête surprise. Il était outré. Cette chose osait se comparer à sa beauté de diva ? O-M-G. La diva se leva et vint au comptoir de l'autre abrutti. Il s'appuya sur le comptoir et petta son verre. « Connard ! ne t'avises plus jamais de te comparer à la diva que je suis. Je suis un chat de luxe et toi un chat de gouttière, nuance... ». Il se retourna et revint à sa table, comme s'y de rien n'était. Il reprit sa dégustation, tout posé et leva son verre vers la demoiselle. « Trinquons à notre rencontre et à notre beauté fatale ! ».
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton] Empty
MessageSujet: Re: ; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton]   ; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

; become my client darling ✿ ft yeonhye [-16 chaton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ; I am the fatal man, you're the fatal woman, it is fatal ✿ ft ash' [-18 chaton]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-