AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement EmptySam 22 Oct - 15:06

Le monde dans lequel nous vivons ne ressemble en rien à un compte de fée. Il faudra vous y faire, la femme est devenue une marchandise que seuls les plus riches peuvent se payer et encore…Quand elle n’est pas vendue aux enchères on la retrouve dans des établissements douteux et peu fréquentables. Rares sont celles qui possèdent leur liberté. De ce fait, calmer la testostérone en ébullition de ces messieurs est devenu chose difficile, mais surtout très couteux. La solution alternative ? Les prostitués au masculin. Ils ont les traits fins, la démarche gracieuse, la peau pâle et font de très bonnes roues de secours lorsqu'on a pas les moyens de s'offrir une nuit avec une vraie femme. Les établissements comme le Midnight Pleasure sont nombreux, mais peu offrent autant de qualité à des prix abordables.
Malgré le fait que cette vieille bâtisse se trouve dans un des quartiers les plus sûrs de la ville, impossible d’ignorer les activités qu’on y pratique. D’aspect délabré et crasseux, il reflète parfaitement bien la politique de la maison : se faire un maximum d’argent et le garder pour soi. À quoi bon rénover quand les clients continuent de venir et que les caisses se remplissent sans difficulté ? Du gaspillage voilà ce que ça serait. En attendant, le Midnight Pleasure semble tomber en ruine de l’extérieur comme de l’intérieur.
Bien que la décoration fasse penser à un de ces vieux cabarets français très chic, on ne peut échapper à l’état douteux de la bâtisse. Si ces effluves imposantes d’encens et de cire vous envahissent les narines dès votre arrivée c’est plus pour masquer l’odeur de moisi que pour charmer le client. C’est une fois les escaliers en vieux bois montés que l’on s’aperçoit concrètement du lieu dans lequel on se trouve. Laissées à la charge des employés, les chambres sont le reflet de leur personnalité ou du thème qui leur a été imposé. N’allez cependant pas vous imaginer des pièces extravagantes, richement décorées. Il faut déjà vous estimer heureux qu’elles possèdent un lit concret et confortable mais au-delà de ça aucun investissement supplémentaire. Après tout si vous en êtes là c’est que la décoration n’a plus aucune importance contrairement au rez-de-chaussée. Il faut savoir attirer le client et le pousser à consommer. Avec une ambiance calfeutrée, des bougies, de vastes banquettes aux couleurs chaudes ou encore des espaces un peu plus privés, le Midnight Pleasure cache subtilement les apparences, vous transportant dans une toute autre atmosphère en partie grâce à ses employés qualifiés.



Midnight Pleasure’s presentation

« Pour votre plus grand plaisir, notre établissement vous offre des services variés dans le seul but de satisfaire le moindre de vos désirs. À votre disposition: des jeunes hommes d’une rare beauté aux caractères tous aussi différents les uns des autres.
Une fois nos portes passées et votre inscription faite, un nouveau monde s’offre à vous. Ici il n'y a plus d’interdit, de limite ou de morale. Sachez que vous êtes entrés dans un lieu de débauche ou le plaisir charnel règne en maître. Que vous soyez venus pour une simple soirée à fricoter sur l’une de nos banquettes avec un verre de champagne à la main ou pour prendre du plaisir dans une des chambres de nos employés, tout vous est possible du moment que l’argent suit.
Dans le seul but de vous satisfaire, nous avons mis en place au Midnight Pleasure un système que vous apprécierez sans aucun doute. Chaque employé possède son propre concept. Il vous sera ainsi possible de choisir entre le jeune homme viril et dominateur, le plus réservé aux allures fragiles ou encore l’enfantin qui arbore des uniformes scolaires féminins. Le choix est large et sans limite. Vous trouverez sûrement de quoi vous distraire pour quelques heures ou la nuit entière.

Quel que soit le service que vous convoitez, nous espérons de tout cœur que vous trouverez satisfaction dans notre établissement. »

La direction

The rules

Les clients
- L'établissement est ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
- Pour pénétrer dans notre établissement, tout potentiel client devra en premier s’inscrire sur une liste.
- Un tableau des prix est affiché à l’accueil et permettra de savoir quel montant vous aurez à payer pour être en compagnie d’une de nos ravissantes créatures.
- Tout client devra d’abord régler avant de consommer.
- Plus vous venez fréquemment et plus votre fidélité vous rapportera des petits extras.
- Il est impossible de toucher la marchandise avant d’avoir commandé quoi que ce soit. Vous vous doutez également que plus vous dépensez, plus vous pouvez en profiter.
- Nos employés ne se déplacent pas chez vous, il est obligatoire de vous rendre sur place.

Les employés
- Du moment que vous avez « signé » pour faire partie de notre établissement il va de soi que vous ne pouvez travailler ailleurs.
- Les chambres de fonction peuvent être utilisées comme logement.
- Chaque employé possède sa propre pièce où il entrepose ses tenues et accueille ses clients.
- Les employés vivent au Midnight Pleasure, dorment dans leur chambre mais les repas sont pris dans une pièce commune à l'abri de la clientèle.
- Votre activité reste uniquement praticable dans l’enceinte de l’établissement, tout employé se faisant surprendre à vendre ses services en dehors des murs du Midnight Pleasure se verra sévèrement puni.
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org
 

Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-