AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sing it to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


song eve

song eve


AGE : 40

Sing it to me Empty
MessageSujet: Sing it to me   Sing it to me EmptyVen 28 Oct - 23:29

    Une sorte de combinaison noire sublime ma silhouette. Courte à souhait, elle met davantage mes jambes en valeurs, prolongées par de magnifiques escarpins de même couleur. Cette hauteur, cette grâce a le don d'en faire pâlir plus d'un. Jalousie ou envie, excitation même et peut-être admiration. Mes cheveux détachés flottent doucement, portés par l'humidité de l'air. Les bruits de talons claquent en cadence avec les pas de l'homme qui m'escorte, un employé bien aimable de the Pink Box. En effet, je suis de sortie en ce jour de pluie. Il est rare que les rues sont graciées de ma présence mais ce déplacement a un but bien précis. Un but qui possède un physique divin, possède un nom aussi ; Kim Yoo Ra. La célèbre chanteuse à grand succès. Cette dernière est une excellente cliente, l'une des rares femmes aussi. Toutefois, j'ai la chance de m'occuper particulièrement de son cas, de ses pulsions. J'aime le corps des femmes, je leur voue presque un culte, étant moi même de cette espèce devenue rare. Pouvoir la combler d'un simple touché m'apporte une certaine satisfaction personnelle et ce plaisir charnel a tendance à rallier les âmes. Ainsi, de fil en aiguille, elle s'est montrée beaucoup plus familière envers moi. Particulièrement sur l'oreiller. C'est pourquoi, elle a eut la bonté de m'inviter en classe VIP à son tout dernier concert. Je m'y rend, assiste au spectacle à l'écart d'une foule excitée et majoritairement masculine. Les décors, les éclairages m'agressent littéralement les yeux, bien que se soit d'une grande beauté, agrandissant la sienne par la même occasion.

    Le spectacle est fini, je me rend en toute discrétion dans l'envers du décor, muni de mon pass. Je croise un danseur -habitué du club lui aussi et c'est sans mal qui me conduit directement dans la loge de notre diva. Les fans sont si bruyants que je les entends encore supplier le retour de leur déesse. Un tel fanatisme me dépasse, m'impressionne. Je m'approche lentement, la regardant dans le reflet du miroir.

    - Félicitation, c'était magnifique.

    De mon sac, j'extirpe une petite boite ; une paire de boucle d'oreille. On m'a appris les bonnes manières et c'est avec un léger sourire que je les lui tend. Mes lèvres se posent délicatement sur sa joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Yoo Ra

Kim Yoo Ra



Sing it to me Empty
MessageSujet: Re: Sing it to me   Sing it to me EmptyMar 1 Nov - 18:04

Le concert terminé, c'est essoufflée et en sueur que je descends de la scène pour retrouver mon équipe de production enjoué par l'énième performance de mon tout nouveau hit. Un assistant m'apporta une bouteille d'eau ainsi qu'une serviette pour éponger mon visage tout en m'expliquant les problèmes qu'ils avaient eu avec les projecteurs de lumière qui dégageaient beaucoup plus de chaleur que prévue.

Arrivée dans ma loge, je m'étais directement laissé tomber sur le gros coussin géant qui me servait de sofa histoire de reprendre mon souffle. C'était fou, je me sentais comme une dinde de Noël fraîchement sortie du four. Quelques minutes plus tard, je m'étais relevé pour me rendre devant le miroir pour commencer à délacer mon corset en cuir qui me collait à la peau. Mais à peine quelque seconde plus tard, un de mes partenaires de danse entre dans ma loge sans avoir pris la peine de cogné, mais accompagnée d'une belle surprise. Sans me retourner, je fis un signe de tête au danseur via le miroir pour lui dire de nous laisser seule, pour ensuite regarder Eve s'approcher de moi.

Eve - Félicitation, c'était magnifique.

Yoora- Magnifique, mais je suis épuisée. Lui dis-je, tout en me retournant pour la regarder de face. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point j'ai chaud. La danse, la lumière, la ... Ma phrase s'arrêta subitement pour suivre sa main qui me tend une boite.

Amusée par le petit bisou qu'elle me pose sur la joue, je lui souris et j'ouvre son cadeau pour y découvrir une jolie pair de boucle d'oreille. C'était très gentil de sa part, je recevais souvent des cadeaux, mais en recevoir un de la part d'une personne que je considère comme une amie, c'était encore mieux.

Yoora - Sérieusement ? Après tous ce temps ? Mon ton amusé trahissait ce que j'allais faire la seconde suivante. Ma main se posa sur sa hanche et mon corps embrassa de près le sien, ce qui permis à mes lèvres de s'approcher afin de l'embrasser d'une façon un peu plus langoureuse pour la remercier de son cadeau. Alors ? Tu veux boire ou manger quelque chose ?

Je lui désignais la table de buffet qu'on avait dressé à mon attention dans ma loge. Celle-ci comportait un grand nombre de boissons alcoolisés et un menu très varié.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sing it to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-