AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Runaway don't lookback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



Runaway don't lookback. Empty
MessageSujet: Runaway don't lookback.   Runaway don't lookback. EmptyJeu 27 Oct - 19:28

Le bruit des piétons marchant sur le trottoir était incessant, ce bruit persistait et s'éternisait en les lieux où se trouvait JungYong. Ce petit café où il avait l'habitude de venir pour être au calme perdait alors tout son charme que composaient le silence et la fraîcheur.

Un soupir s'échappa des lèvres du jeune homme, tout ce boucan devenait pesant, il avait décidé de venir ici pour s'échapper du bruit d'enfer que faisait Emily à chanter tout et n'importe quoi, pas pour entendre un bruit similaire. L'agacement s'emparait de lui à petit feu, il préférait encore supporter sa colocataire quand il y repensait. Posant ses mains sur la table, il poussa dessus pour se retrouver debout. À ce moment-là, il commençait à sentir une substance avec une température plutôt chaude sur sa cote. En baissant la tête, il vit une tache sur son tee-shirt avec à ses côtés, un homme avec une expression brusquée sur le visage. À cette vue, JungYong grimaça, son haut neuf d'à peine trois jours était déjà marqué par le café, c'était un accident certes, mais un dont il se serait bien passé. Se tournant légèrement vers la «tête choquée» qui restait immobile depuis le contact, rien de voir dans cet état donnait une envie de rire au jeune homme qui se contenta d'esquisser un petit sourire. Le coréen prit sa veste d'un mouvement de bras pour qu'il puisse la mettre et cacher cette horrible tache marron qui avait pris forme sur lui.

«Hm... pas la peine de s'inquièter pour le tee-shirt.»

Il est vrai que d'avoir cette tâche n'était pas la meilleure nouvelle de la journée, loin de là, mais il avait réussit à lui faire oublier ce bruit qui se faisait ressentir autour de lui. Pour cette raison, Jung ne lui en voulait pas, c'était assez bête vu de cette manière, mais pour lui c'était tout autre chose, une petite distraction pour lui faire oublier ce qui l'énervait au plus haut point à l'instant de cette «rencontre».
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Su

Park Min Su


AGE : 36

Runaway don't lookback. Empty
MessageSujet: Re: Runaway don't lookback.   Runaway don't lookback. EmptySam 29 Oct - 18:52

Pour une fois, Min Su s'est levé avant l'heure. Pour une fois, il peut profiter de la fin de son après-midi et pour une fois, il s'offre le loisir de sortir, de se payer un café à l'extérieur. En réalité, il sort rarement du club. Il travaille toute la nuit et dors la journée avant de retourner au travail. Un cercle vicieux en quelque sorte. Aujourd'hui est donc une exception dont il profite. Seulement, il n'en profite pas longtemps car, perdu dans ses pensées, il percute un homme, renversant de ce fait l'intégralité de sa boisson sur le tee-shirt de celui-ci.
Min Su ne bouge plus, attendant la sentence, gardant les yeux rivés sur la tâche ornant le vêtement de l'inconnu. La dernière fois qu'il a fait ça, il s'est pris une gifle dont il se souvient encore.

L'autre esquisse un mouvement et Min Su ne peut s'empêcher de rentrer un peu sa tête dans ses épaules, l'inconnu ne le touche pas, revêtant simplement sa veste.

«Hm... pas la peine de s'inquièter pour le tee-shirt.»

Pas... Pas la peine? Vraiment? Min Su releva lentement le regard vers l'inconnu. Il n'avait pas l'air de lui en vouloir, il n'avait pas l'air énervé. L'hôte était étonné mais il ne pouvait pas simplement s'incliner et s'en aller, il devait réparer son erreur.

« Je... Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais... Je peux payer le pressing! Ou... Si tu es intéressé, je peux te permettre d'avoir une entrée gratuite au Midnight Pleasure... Je... Pardon »

Il termina sa phrase en s'inclinant. Il avait toujours eut l'habitude de s'excuser, de s'accuser de tout et de réparer ses erreurs. Les habitudes sont tenaces dit-on, n'est-ce pas?
Pour l’entrée gratuite, Min Su s’est certainement un peu emporté, il n’a aucune idée quant à savoir s’il pourrait en obtenir une et puis, peut-être que l’homme n’est pas un client, peut-être qu’il se fiche des hommes, peut-être qu’il n’aime pas ce club, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Runaway don't lookback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-