AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inscriptions des Clients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Inscriptions des Clients Empty
MessageSujet: Inscriptions des Clients   Inscriptions des Clients EmptySam 22 Oct - 14:54

Vous voulez faire partie de la clientèle de The Pink Box ? Rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en postant à la suite de ce message.

Il n'y a que les membres inscrits qui peuvent poster dans ce sous forum, néanmoins tout à un prix, 10 points vous seront prélevés tous les vendredis, c'est donc un abonnement.
Tant que vous avez un sujet RP actif dans ce sous forum, vous devrez payer l'abonnement et si pour diverses raisons vous voulez résilier votre abonnement, votre sujet RP sera mis aux archives, il vous sera impossible de le continuer.


Nom :
Prénom :
Âge :
Employée favorite : Qui gagnera 5 points sur les 10 que vous donnerez tous les vendredis / Vous pouvez changer de favori quand bon vous semble.
Fréquentation : La fréquence à laquelle vous venez, le temps que vous y passez mais aussi depuis combien de temps vous êtes inscris
Habitudes : Dans le cas où votre personnage serait un client de longue date, l'établissement commence à connaître ses goûts et ses habitudes. Merci de nous en faire part pour plus de réalisme dans le RP.


Code:

[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Employée favorite :[/b]
[b]Fréquentation :[/b]
[b]Habitudes :[/b]


Dernière édition par Song Joon le Jeu 27 Oct - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Inscriptions des Clients Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Clients   Inscriptions des Clients EmptySam 22 Oct - 19:43

Liste des clients

  • Lee Hyeon Shin
  • Seong Shil Han
  • Kwon Jung Yong
  • Xiao Lee
  • Kim Yoo Ra
  • Baek Min Ji
  • Baek Legan
  • Park Min Jo
  • Kiritani Zero


Dernière édition par Song Joon le Mar 8 Nov - 7:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

Inscriptions des Clients Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Clients   Inscriptions des Clients EmptyLun 24 Oct - 11:49

Nom : Lee
Prénom : Hyeon Shin
Âge : 18 ans
Employée favorite : Sung Hee *.*
Fréquentation : une à deux fois par semaine, dont, en général, une nuit entière.
Habitudes : Un petit cocktail et à l'écoute de celle qui voudra lui parler. N'assiste pas aux streap tease, n'aimant pas ça. Prend parfois les employées en photo et surtout, passe la nuit avec les mêmes filles -que moi même je ne sais pas encore qui c'est xD-


Dernière édition par Lee Hyeon Shin le Mar 25 Oct - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

Inscriptions des Clients Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Clients   Inscriptions des Clients EmptyLun 24 Oct - 17:24

Nom : Seong
Prénom : Shil Han
Âge : 21 ans
Employée favorite : Ce sera donc Ji Yong ~♥
Fréquentation :Environ deux à trois fois par semaine, quelques heures et inscrit depuis quatre ans.
Habitudes :Une bouteille de Jack Daniels à mon arrivée.J'aime se faire accueillir par des filles vêtues très légèrement. Je ne passe que quelques minutes dans le salon et ensuite je monte avec la ou les filles de mon choix pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



Inscriptions des Clients Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Clients   Inscriptions des Clients EmptyLun 24 Oct - 18:30

Nom : kwon .
Prénom : jung yong.
Âge : 20 ans.
Employée favorite : Hm... SooMe?
Fréquentation : Inscrit depuis 2 ans, vient de une à deux fois par semaine.
Habitudes : il n'en a pas vraiment, il aime que tout change à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



Inscriptions des Clients Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Clients   Inscriptions des Clients EmptyMar 25 Oct - 10:36

Nom : Xiao.
Prénom : Lee.
Âge : 24 ans.
Employée favorite : Eve, pour sûr !
Fréquentation : Je viens à la Pink Box depuis que j'ai su qu'Eve y travaillait, soit pas très longtemps. J'aime passer plusieurs fois dans la semaine, suivant mon emploi du temps pour passer du temps avec elle, peut-être de simples minutes ou alors plusieurs heures.
Habitudes : Lee ne regarde pas vraiment les autres employées car Eve est la seule à l'intéresser. Il ne cherche pas forcément à avoir des rapports avec elle. Il aime bien qu'elle le surprenne, alors pour les habitudes, on repassera ...
Revenir en haut Aller en bas


Kim Yoo Ra

Kim Yoo Ra



Inscriptions des Clients Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Clients   Inscriptions des Clients EmptyJeu 27 Oct - 11:40

Nom : Kim
Prénom : Yoo Ra
Âge : 19 Ans
Employée favorite : Eve
Fréquentation : De une à quatre fois par semaine
Habitudes : The Pink Box est mon lieu de repos et de détente. Lorsque je ne suis pas en tournée, c'est ici que je viens pour passer une bonne soirée en compagnie de mes amis et prendre un verre. Je suis sans nul doute LA V.I.P du club. Je ne m'enfle pas les chevilles, mais étant la célébrité de l'heure c'est tout à fait normal qu'on me chouchoute. Ma seule présence apporte beaucoup de revenus à l'établissement puisque mes danseurs et les membres de mon ''Staff'' fréquentent également les endroits que je fréquente.

Habituellement, je ne viens que pour prendre un verre et faire la fête. Mais lorsque je suis bien chaude, dans tous les sens du terme, j'aime bien me retrouver au lit avec la belle Eve. Cependant, étant de nature très gourmande, je paye souvent un supplément pour avoir une seconde hôtesse ou encore pour qu'elle m'autorise à inviter une de mes fréquentations à se joindre à nous. J'adore les plans à trois...
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

Inscriptions des Clients Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Clients   Inscriptions des Clients EmptyJeu 27 Oct - 14:28

Nom : Baek.
Prénom : Min Ji.
Âge : 20 et demi.
Employée favorite : La magnifique Soo Mee ~
Fréquentation : C'est pas que je suis un drogué, mais quand je m’ennuie, c'est à dire quasiment tout le temps, quand mon emploie du temps me le permet ou tout simplement quand l'envie me prend, je file vite dans cet endroit. C'est donc très souvent que je viens ici en prendre pleins les yeux. Je vous avoue que si je n'ai pas de clients, j'y passe toutes les nuits, sauf qu'évidemment, il y a des exceptions. Mon inscription est récente, je m'y suis abonné que depuis un ans, mais on peut facilement dire que je suis un fidèle, un habitué.
Habitudes : Tout une histoire quoi. Une histoire qui change tout le temps à vraie dire. Généralement tout se passe après mon service, je passe d'abord dans ma chambre, enfiler une tenue plus agréable, prendre un sac avec des affaires ou cas où pour ce à quoi je pense, et puis j'y vais en voiture. J'arrive, je fais la bise aux employées parce qu'on prend toujours la peine de discuter autour d'un bon verre pendant plusieurs minutes, et puis ensuite je prend un coin individuel. Je me rince naturellement l’œil pour pas loin d'une heure avec plusieurs personnes, avant de prendre mon dessert. Soo Mee. Je la regarde, voilà, sauf que souvent ça va plus loin. On y passe des heures, je lui laisse évidemment un joli pourboire, et je rentre incognito après avoir dis au revoir à tout le monde, mais ça change parfois.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Legan

Baek Legan


AGE : 35

Inscriptions des Clients Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Clients   Inscriptions des Clients EmptyJeu 27 Oct - 16:36

Nom : Baek
Prénom : Legan
Âge : 22 ans
Employée favorite : Sung Hee
Fréquentation : Une à deux fois par semaine. Il n'a pas forcément les moyens de venir plus souvent, et puis il n'en n'a pas spécialement envie non plus.
Habitudes : Legan n'a pas d'habitude particulière. Il ne vient pas pour coucher à chaque fois. Parfois, il n'en n'a pas envie et se contente de discuter avec les jeunes femmes qui l'entourent. N'étant pas un habitué depuis longtemps, il n'a pas encore de grande favorite; mais il est vrai que Sung Hee attire un peu plus son attention.
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



Inscriptions des Clients Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Clients   Inscriptions des Clients EmptyJeu 27 Oct - 21:43

Nom : song.
Prénom : jae hwan.
Âge : 24 ans.
Employée favorite : aucune, vraiment. (mais si nécessaire disons eve)
Fréquentation : une fois par semaine, des fois plus quand il en a l'occasion et ça ne fait pas très longtemps qu'il fréquente l'endroit.
Habitudes : en soit, jae hwan n'est pas un client assidu et même qu'il ne consomme pas, sauf peut-être un verre comme, mais il ne consomme pas d'autre service. il reste généralement assis sur un divan non loin des danseuses et discute avec hye mi sans plus et repart après un moment. sinon il préfère rester dans son coin et boire son verre sans interagir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Jo

Park Min Jo


AGE : 34

Inscriptions des Clients Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Clients   Inscriptions des Clients EmptyLun 31 Oct - 17:45

Nom : Park
Prénom : Min Jo
Âge : 22 ans
Employée favorite : Sung Hee
Fréquentation : Les week-end principalement, à cause de son boulot. Mais il arrive qu'il débarque un jour de semaine.
Habitudes : Il boit souvent du Rum n' Cream et de la vodka redbull pour rester éveiller une grande partie de la nuit. Généralement, il ne vient pas pour juste observer, il préfère être accompagner toute la soirée. On ne me voit que rarement arriver, malgré mon statut au sein de la société. J'apprécie la discrétion, mais je ne suis absolument pas patient. Je n'aime pas attendre plus de dix minutes sans qu'on vienne m'accueillir en bonne et dû forme. Sinon tonton donne pas d'argent s'il n'est pas satisfait. Il m'arrive parfois de glisser une ou deux liasses de billet à quelques unes de ces danseuses, mais c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas


Kiritani Zero

Kiritani Zero



Inscriptions des Clients Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Clients   Inscriptions des Clients EmptyMar 1 Nov - 22:59



Nom : Kiritani
Prénom : Zero
Âge : 21 ans
Employée favorite : Soo Mee
Fréquentation : Un week end complet toute les deux semaine environs
Habitudes : Il passe le plus souvent voir Mee pour se vider la tête, il ne l'a jamais toucher ni forcer a faire quoique ce soit c'est plus pour discuter voir la taquiner autour d'un verre de dom perigor
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Inscriptions des Clients Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des Clients   Inscriptions des Clients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions des Clients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inscriptions des Clients
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-