AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Deux c'est trop. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

" Deux c'est trop. " Empty
MessageSujet: " Deux c'est trop. "   " Deux c'est trop. " EmptyMar 25 Oct - 20:34

Ces temps ci, le travail devient de plus en plus difficile. Notre club gagne en popularité et gérer les employés et les clients, c'est du boulot, beaucoup de boulot. Deux jours sans dormir ... Mon secret ? Cette petite boîte que je prends toujours avec moi, renfermant quelques comprimés. Oh non, ce n'est pas de la drogue, je ne suis pas assez fou pour me défoncer pendant les heures de travail mais ce sont des petits remontants, trouvables dans n'importe quelle pharmacie, prescrits par mon médecin même. Le problème c'est que, à trop fortes doses, ces vitamines peuvent très vite devenir de véritables poisons et ce n'est qu'aujourd'hui que je me rends compte de l'effet qu'elles peuvent produire.

Sur les nerfs depuis le début de la journée, épuisé, à bout de force, je sors de ma poche mes fameuses pilules, doux moments de répit pendant lesquels je ne ressens presque plus la fatigue. Soit, j'en prendrais deux cette fois, même si le médecin me dis de ne pas excéder la moitié d'un, c'est proportionnel à notre état non ? Et là je me sens vraiment sur les rotules, oui deux c'est bien, ça me fera tenir le coup.

(...)

Descendant les escaliers, ne marchant pas tout à fait droit, j'ai l'impression que ma vue est floue, ma tête me fait mal, cognant fortement contre mon crâne mais bizarrement, je me sens bien, mieux que tout à l'heure en tout cas et surtout j'ai la forme. Ce que je ne vois pas c'est que les cachets me font sérieusement perdre le sens des réalités. Je commence à bousculer involontairement des serveurs, des clients aussi, je me trompe de noms, je bafouille, je parle trop fort. Bref, tout le contraire de l'image que j'ai l'habitude de donner de moi et notre réputation risque très sérieusement d'en prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Lim Key Su

Lim Key Su



" Deux c'est trop. " Empty
MessageSujet: Re: " Deux c'est trop. "   " Deux c'est trop. " EmptyMar 25 Oct - 20:46


Un verre. Deux verre. Trois verres. Six. Dix. Vingts. Le nombres de clients que je servais aujourd'hui. Ce soir plutôt, où l'heure commençait à bien tourner. Allez, disons plus qu'une heure avant que je ne puisse retrouver mes appartement afin de pouvoir me reposer un peu. Parce que, mine de rien, s'était exténuant tout ce boulot mais je n'allais pas me plaindre, je me plaisais ici. J'étais dos au bar, à essuyer des verres qui venaient d'être lavé par mon collègue et je n'écoutais même pas les paroles des deux hommes au bar qui discutait avec entrain, déjà trois ou quatre verres dans le nez, les rendant guilleret. Mais ce fut un visage dans le reflet du miroir juste devant moi, qui attira toute mon attention et inlassablement, mes coups de torchon sur le cristal du verre devinrent assez maladroit. Et j'arrêtais tout, reposait le verre, jetais le torchon et me tournait pour voir en réalité Joon. Il avait pas l'air dans son état normal... si ? Non. Je contournais le bar, refermait mes doigts sur son bras et l'emmenait à l'écart. Ou du moins, près des escaliers qui menait à l'étage. « C'est quoi cet état ? Et parle pas si fort. Qu'est-ce qui t'arrive ? » Je m'approchais de son visage, humais son haleine mais n'y sentais aucune odeur d'alcool. Alors quoi ? Drogué ? Comment Song Joon pouvait se droguer ?

« Tu vas boire un coup, okay ? » Je l'appuyais contre la rambarde et disparaissais de sa vue pour revenir au bout de... quoi, dix secondes ? Avec un verre d'eau. Je le lui donnais et, par ailleurs, l'aidait à boire. Mais nous ne pouvions pas rester là, sous l'oeil avisé des clients, hein ? Alors je le trainais directement derrière l'escalier, sous la petite voute afin que nous soyons hors de vue. Je l'appuyais contre le mur et restais là, à attendre une quelconque explication de sa part quand à son état qui, oui, me surprenait grandement. Lui, toujours si sérieux, si inquiet de l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

" Deux c'est trop. " Empty
MessageSujet: Re: " Deux c'est trop. "   " Deux c'est trop. " EmptyMar 25 Oct - 21:38

Oui les regards commençaient à se poser sur moi et oui les filles me fixaient avec des yeux ronds et oui, j'en avais rien à foutre. Pour une fois, la fatigue s'était volatilisée, j'étais " au taquet " comme diraient les jeunes, m'incrustant dans des conversations entre clients, complètement incontrôlable mais joyeux, pour une fois. Il fallut qu'une main me ramène à la réalité, celle du barman, de mon ami qui en saisissant mon bras m'emmenait un peu à l'écart pour me demander des comptes " C'est quoi cet état ? Et parle pas si fort. Qu'est-ce qui t'arrive ? " Je le fixe, écarquille les yeux l'air surpris, j'pensais pas être aussi à côté de la plaque. Pour seule réponse, j'hausse les épaules. " Tu vas boire un coup, okay ? " J'hoche la tête, restant là où il m'a posé c'est à dire dans un coin un peu discret, en fait je n'ai le temps de rien faire car aussitôt, il revient à la charge, me tendant de quoi me désaltérer. Je me saisis alors du verre, le porte à mes lèvres mais au lieu d'en boire le contenu, presque la moitié se renverse sur ma chemise. Alors quoi, je ne sais plus boire maintenant ? Tant pis, ça arrive n'est ce pas ? Sans me gêner, sans même réfléchir à ce que je fais en fait, j'entenprends de défaire ma chemise, ne m’inquiétant pas du fait que dans dix secondes je me retrouverais torse nu dans une partie de l'établissement où les clients peuvent se rendre. " Putain, c'est moi où il fait chaud ici ? " Je m'évente avec ma main, comme si ça allait changer quelque chose. C'est à l'intérieur de moi que tout se réchauffe, bouillonne et me rend même fiévreux. Les joues rouges, je retire complètement ma chemise que je juge de trop. " Pwah, j'sais pas ce qu'il m'arrive ... " Si je sais plus ou moins en fait, mais je n'ai pas envie d'étaler le fait que je prends des cachets, donc je me trouve une autre excuse ... " Ca doit être les crevettes qui sont pas passées " Ben voyons ... A moins qu'elles soient fourrées à la cocaïne, elles ne me feraient jamais cet effet là.
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Lim Key Su

Lim Key Su



" Deux c'est trop. " Empty
MessageSujet: Re: " Deux c'est trop. "   " Deux c'est trop. " EmptyMar 25 Oct - 21:55

Je fixais ses yeux. Ils étaient pas si dilatés que ça. Alors quoi ? Une drogue dont j'ignorais l'existence ? Je me reculais, prêt à retourner à mon boulot. Qu'il se débrouille, qu'est-ce que je pouvais faire pour lui ? Rien. C'est ce que je pensais. Mais à peine un pas engagé qu'il prononçait quelques mots me faisant tourner la tête par curiosité. Qu'est-ce qu'il foutait encore ? J'observais ses doigts détacher un à un les boutons de sa chemise. Je suivais du regard le vêtement qui, lentement, s'écartait pour laisser entrevoir son torse. Et... bon dieu, j'avais bien du mal à ne pas trembler. Je fantasmais sur lui depuis... quoi... 5 ans ? Je me mordais la langue, discrètement. Et mon calvaire ne s'arrêta pas là puisque sa chemise quitta totalement ses épaules. Mais je ne pouvais pas en voir plus, j'allais jusqu'à lui, tentait tant bien que mal de lui remonter le vêtement sur les épaules contre son gré. « Joon, arrête. Habilles-toi. Tss, on va te voir ! » ou plutôt ; épargne mes petits yeux qui aimerait en voir plus. Les crevettes ? Qu'est-ce que des crevettes font ici ? Et puis, il est allergique ? Alors pourquoi il en a mangé ? Je lui attrapais le poignet et le tirait derrière moi, le forçant à grimper les marches, manquant même de lui en faire rater une ou deux sous la pression que je lui infligeais. C'était pas ma faute, c'était juste le stress. J'évitais soigneusement de regarder derrière moi, derrière nous, mais je sentais plus ou moins certains regards sur ma nuque. Mon service, il était terminé au moins ? Peu importe, je l'emmenais aussi loin que je pouvais. Je poussais la porte de sa chambre et l'emmenais jusqu'à son lit pour le jeter complètement dessus. « Vaux mieux que tu dormes. Ton truc fera effet ici, c'est mieux qu'en bas. J'espère que t'auras une bonne excuse à donner, demain, à tout tes témoins. » Parce que, pour ma part, je comptais pas lui sauver la mise. Qu'il se débrouille. Je m'avançais jusqu'à lui, lui ôtait ses chaussures et balançais ses jambes sur le matelas, qu'il fasse le reste seul, je pourrais pas du tout le faire à sa place. Non, non, je ne devais surtout pas profiter de son état et puis même, j'avais pas envie point.
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

" Deux c'est trop. " Empty
MessageSujet: Re: " Deux c'est trop. "   " Deux c'est trop. " EmptyMer 26 Oct - 15:23

Ca devait être étrange pour Key Su de me voir dans cet état, moi qui suis si sérieux, qui ne sourit presque jamais, voilà que je me déshabillais à la vue de tous, souriant comme si tout était on ne peut plus normal. " Joon, arrête. Habilles-toi. Tss, on va te voir ! " Quel rabat joie celui là. Sans que je puisse l'y en empêcher, il remonte ma chemise. Et voilà, je crève de chaud, encore une fois, brillant Key Su, merci. Ne se démontant pas pour autant, il attrape mon poignet et me tire dans les escaliers, me les faisant monter à une vitesse folle, j'ai du mal et suivre et plusieurs fois je manque de tomber, heureusement qu'il me tient, ça aurait été la chute assurée sinon.

Ma chambre ? Pourquoi ma chambre ? A t-il une envie coquine ? ~ Et voilà, je suis en mode Dom Juan, il a gagné mais c'est comme si mon organisme entier était sur pilote automatique. Et dans ma tête " moi + quelqu'un d'autre + ma chambre = sexe " Logique non ? Sans attendre une seconde de plus, il me jette sur le lit, me réconfortant un peu plus dans mon idée " Vaut mieux que tu dormes. Ton truc fera effet ici, c'est mieux qu'en bas. J'espère que t'auras une bonne excuse à donner, demain, à tout tes témoins. " Dormir ? Mais de quoi il parle ? Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui a besoin de sommeil ? Je le regarde se pencher alors, pour m'ôter mes chaussures, voilà qui est mieux, il revient sur sa première idée.

" Key Su, dis le simplement si ... T'as envie de moi. Mais t'en fais pas, j'ai compris le message " D'un geste rapide, ma main se referme sur son poignet, le tirant vers moi, le faisant tomber fatalement sur le lit. Doucement, mes doigts plonge dans ses cheveux et sans crier gare, je m'approche et capture ses lèvres, expert et plus que jamais sûr de moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Lim Key Su

Lim Key Su



" Deux c'est trop. " Empty
MessageSujet: Re: " Deux c'est trop. "   " Deux c'est trop. " EmptyMer 26 Oct - 17:59

Forcément, j'aurais du me méfier un peu de mes paroles ou même mes actes. J'aurais du sagement resté derrière le bar à continuer d'essuyer mes verres et de céder aux clients leur boissons même s'ils étaient déjà tous atteint d'un état avancé d'ébriété. Non, à part ça, j'avais fait ce que je n'aurais jamais entreprit en temps normal : aider. Ouais, et ça m'apprendra à changer mes sales habitudes à m'occuper seulement de moi-même. Alors que je le jetais sur le lit, lui détachant ses chaussures pour rejeter ses jambes sur le matelas, des paroles me vinrent au ralentis. Comme si, à mon tour, j'avais avalé ses ficus cochonneries. " Key Su, dis le simplement si ... T'as envie de moi. Mais t'en fais pas, j'ai compris le message " Sans comprendre tout de suite, ou plutôt en essayant de ne pas comprendre, je n'avais pas mesurer combien j'étais à sa portée et une main entrava mon poignet pour me tirer, me faire perdre l'équilibre et me laisser me vautrer royalement sur le lit. Le matelas confortable et moelleux sembla m'envelopper et je me demandais comment on pouvait dormir dans autant de mou. Mes pensées se retrouvèrent obstruer par un rien. Ou plutôt pas un tout. Une main glissant dans mes cheveux, m'obligeant à me raidir. Quel était ce toucher dont j'ignorais jusque là la sensation ? Cette bouche venue épouser la forme de la mienne dans un touché totalement ignorant à ma personne. Je restais là, raide, crispé au plus haut point, mon souffle coupé sous la vision de ce visage pratiquement collé contre le mien.

Mes muscles me font mal d'être aussi tendus et j'ose à peine lever ma main pour l'applatir sur la tempe de mon accolyte et l'éjecté sur le côté, libérant mes lèvres et reprenant alors mon souffle dans une bruyante et sifflante inspiration comme si j'avais été plongé sous l'eau trop longtemps et qu'enfin je retrouvais mon oxygène. Je profitais de son effet, surement de surprise pour redresser mon buste, le dégager au reste et me relever précipitamment. Voyait-il combien je tremblais, là ? Combien ma maitrise de soi s'était envolée aussi rapidement face à son geste ? « T'es tombé sur la tête ou … ? » Et je pouvais presque encore sentir le goût de ses lèvres sur les miennes. Son corps chaud contre le mien. J'avais chaud. Très chaud. Je chassais ses pensées nébuleuses de mon esprit et tentait de le foudroyer du regard ce qui ressemblait plus à un air ahurit, incertain mais pas du tout colérique.
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

" Deux c'est trop. " Empty
MessageSujet: Re: " Deux c'est trop. "   " Deux c'est trop. " EmptyVen 28 Oct - 9:06

Je n'étais plus moi même, capable de faire ce que je n'aurais pu faire en temps normal. Embrasser Key Su ... En voilà une idée étrange, ça ne m'était jamais venu à l'esprit pour tout vous avouer. Tous les deux on se connait depuis le jardin d'enfance, depuis toujours en fait. Rapprochés par notre histoire plus ou moins semblable, lui aussi a grandi sans mère et son père était également un employé du Pink Box. Pourtant malgré ces points commun, lui et moi on a jamais été ... proches. Je veux dire, vraiment proches. Dans mon coeur, il est certainement comme un frère pour moi mais je suis incapable de lui communiquer cette affection. Froid, glacial même, c'est ce que je suis au quotidien. Je n'ai pas l'habitude de parler de mes problèmes, je n'ai pas l'habitude de déconnecter quelques minutes, être capable de me lâcher alors forcément, notre relation reste très superficielle, se limitant au strict minimum, professionnelle.

Mais paradoxalement, en ce moment même, mes lèvres contre les siennes, ça n'a rien de désagréable. Il ne répond pas mais, son contact me suffit. J'aurais voulu aller plus loin, passer la barrière de ses lèvres pour approfondir un peu plus mais une main sur ma tempe me stoppa nette dans mon élan et ni une ni deux, me voilà propulsé sur le côté. " T'es tombé sur la tête ou … ? " Interloqué, je le fixe avec le regard le plus surpris du monde. Mince, j'étais pourtant sûr de moi. " Attends tu veux dire que t'as pas aimé ? " Car oui, ne pas aimer un de mes baisers, ça me parait hautement louche, j'embrasse comme un dieu, tout le monde le sait.

Et puis ces petits tremblements, qu'est ce qu'il signifient au juste ? Mes sourcils se froncent, je ne comprend pas bien, j'ai mal au crâne. " J'crois que j'suis pas d'humeur de toute façon mais laisse moi te dire que t'as la réaction d'une pucelle qui vient de se faire voler son premier baiser ... C'est pas ton premier baiser, hein Key Su ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Lim Key Su

Lim Key Su



" Deux c'est trop. " Empty
MessageSujet: Re: " Deux c'est trop. "   " Deux c'est trop. " EmptyVen 28 Oct - 14:13

" Attends tu veux dire que t'as pas aimé ? " Je plissais les yeux, l'observant comme s'il venait de dire la pire ânerie du siècle si bien que je me demandais s'il fallait en rire ou l'ignorer. Je fis un peu les deux, je dois avouer. « Quoi ? Mais la question se pose pas. T'es idiot ou quoi ? » Ouais, il était idiot. Idiot d'avoir fait ça alors que j'en rêvais depuis quoi... 5 ans ? Plus ? Depuis toujours ? Je l'ignorais mais il l'avait fait et ça allait me poursuivre. Prenant mon courage à deux mains, je m'apprêtais à l'ignorer royalement par la suite, le laisser s'exciter seul ou bien le laisser dormir, c'était à sa guise. " J'crois que j'suis pas d'humeur de toute façon mais laisse moi te dire que t'as la réaction d'une pucelle qui vient de se faire voler son premier baiser ... C'est pas ton premier baiser, hein Key Su ? " C'est bien, qu'il ne soit pas d'humeur à le faire alors qu'est-ce que ça pouvait me... Qu'avait-il dit à la fin ? Mon regard se tourna vers lui. Comment me clouer le bec en moins de trois secondes, façon Joon... « Bien sur que non, tu crois qu'aucune filles ne m'a sauté dessus ? » Ho, bien sûr, j'avais bien eu affaire à quelques filles aussi rare soient-elles mais je n'avais jamais trouvé le courage de le faire... De sauter le pas... « Et tu n'es pas le premier mec à venir te frotter à moi. Je suis loin d'être la « pucelle » que tu crois. » Totalement risible parce que... j'étais bien la pucelle qu'il croyait. Je laissais échapper un rire crispé, m'appuyant contre le bord de sa commode. « Et puis en quoi ma vie sexuelle te regarde ? Et quand bien même je te dirais que tu as été mon premier baiser, tu ne t'en souviendrais même pas quand tu sera dégrisé.» Parce que je pensais réellement qu'il s'était drogué. Y'a pas de doutes vu son attitude. « C'est vrai, c'est con quand même. Joon, je suis puceau et tu t'en souviendra pas. » Je laissais entendre un rire amusé et franc cette fois. Je me décollais de la commode et glissais mes mains dans les poches de mon jean.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



" Deux c'est trop. " Empty
MessageSujet: Re: " Deux c'est trop. "   " Deux c'est trop. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Deux c'est trop. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-