AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Han Il Sun

Han Il Sun



Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous Empty
MessageSujet: Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous   Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous EmptyMar 25 Oct - 17:49

HAN IL SUN

Avatar Ok TaecYeon (2PM)
Nom Han
Prénom Il Sun
Age 22 ans
Jour de naissance 06/12/1989
Origine ethnique Coréen
Profession Masseur kinésithérapeute
Groupe Eaters


-----------------------


Pseudo Pommie
Age majeure éwè
Parrainage ? Non merci ;)
Points forts du forum ? Sans hésiter le contexte original du forum bien que c'est un pari risqué car comme bon nombre de forum, ce sont les avatars masculins qui se font rares. La demande d'écrire des rps courts pour faire plus rapidement évoluer les personnages.
Points faibles du forum ? Les smiley qui ne sont pas des siley :p Un contexte relativement étroit. Est ce que les histoires pourront se développer sans tomber dans une routine ?
Une suggestion ? Pour le moment aucune
Un dernier mot ? Hâte de pouvoir rp ♥


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Il Sun a toujours été bon en cours sans pour autant rester la journée le nez dans les bouquins tel un petit intello. Bien au contraire, il adorait martyriser ses camarades, se moquer des plus faibles comme des plus forts, se battre après les heures de cours pour se défouler, même s'il lui arrivait de prendre une bonne raclée. Pour autant, ses notes le menèrent jusqu'aux premières places. Lors de son examen d'entrée à l'université, il remporta la sixième place du classement régional tout ceci afin de devenir masseur kinésithérapeute. Bizarre pour un homme qui ne souciait guère du bonheur et bien être des autres. Pourtant il semblait être fait pour ce métier. Voilà six mois qu'il pratique dans une petite boutique au centre ville. Les clients affluent raisonnablement, lui laissant parfois un pourboire non pour lui déplaire.
Ta santé Côté santé pas grand chose à dire. Il se porte bien outre son problème de vue qui l'obligeait à porter des lentilles de contacts ou des lunettes. Rien de très handicapant. Il porte également sur lui les vestiges de ses nombreuses batailles à mains nues. Des blessures de guerre comme il se complaisait à les nommer. Mieux valait en rire qu'en pleurer. Ses ennemis eurent également le même traitement comme ca pas de jaloux.
Ta vie de famille La famille c'est tout sauf sacré. Le jeune homme n'a jamais vraiment apprécié les repas de famille bien trop difficile devant un père qui restait distant avec son fils, prétextant terminer un contrat lorsque ce dernier s'amuser au The Pink Box en compagnie de charmante créature. Alors comme ca, cette espèce en voie de disparition qu'était les femmes comptaient plus à ses yeux que sa propre progéniture ? Enfin propre, n'oublions pas que ce dernier était né par technologie et non pas de manière naturelle. A quoi bon s'attacher à une famille si le seul membre qui la composait, se souciait peu de son existence ?
Ton réseau d'amis Les amis sont le symbol même de son existence. Après tout sans eux, ils n'auraient pas d'amusement, pas d'idées de sorties après le travail ni même de projet pour le week end. Oui sans eux, sa vie serait une routine tranquille sans pointe de surprise. Quel en serait l'intérêt ? Absolument aucun. Il appréciait leur compagnie et sa sociabilité lui permettait d'en avoir une grande brochette. Il n'était pas bien difficile d'approcher les autres, la peur n'étant qu'un poison pour les relations et sa santé.
Tes expériences amoureuses Les conquêtes ? Il les collectionne sans jamais se poser car il a trop peur de s'attacher et de finalement devenir accro à quelqu'un. Serait ce trop tard pour garder son indépendance ? A vrai dire il n'a jamais su ce qu'il souhaitait lors de ses relations amoureuses outre cette attirance qui l'amenait bien souvent à partager le lit d'un bel inconnu. Toujours lui en premier plan, ce beau brun ne laisserait les rennes à personne ni même à un homme dont la force le surpassait. Et si cette situation semblait lui convenir à merveille, il lui restait un vide incapable d'être comblé, en attente de son égal.


Que dirait de toi ...

Un ami proche Il Sun est un idiot extravertis qui adore faire la fête. Je sais que je peux compter sur lui en toute occasion même les pires situations. De plus il est attentif et à l'écoute malgré l'air désinvolte qu'il se plait à porter. C'est un homme à homme, il déteste dormir seul et ca se voit à son comportement, prenant les autres pour des objets et les jetant une fois satisfait. Mine de rien, malgré ses défauts visibles, il a un bon fond.
Un ex petit ami Il est doué pour me faire perdre la tête. Quelle pourriture ! il en riait de me voir pleurer auprès de lui se disant peut être que je serais plus docile à croire qu'il adorait me manipuler à sa guise pour que je dise seul les réponses qu'il attendait. Le connaître est risqué, on y perd plus qu'un bon amant une fois qu'il dit "c'est fini". Pas un mot rien ! Pour lui l'amitié n'est pas compatible avec les relations physiques sauf s c'était convenu dès le départ. Je le hais mais pourquoi je garde ses photos ?
Un ennemi Si je l'attrape je lui refais le portrait directe. Il se prend pour qui hein ? A jouer les gars hautains et sur de lui pensant peut être qu'il avait du charisme ? Je vais lui faire ravaler son égo surdimentionner pour lui apprendre la vie même si je dois avouer qu'il s'agit là d'un opposant redoutable.
Tes parents Mon fils est un bon garçon, toujours dans les premiers de sa classe mais pourquoi at-il choisi un métier de fillette ? Masseuse c'est pour les fillettes introverties. A moins qu'il ne soit le genre soumis ? Je ne préfère pas voir ca. Si vous souhaitez plus d'information à son sujet, voyez ça avec mon assistant.
Un inconnu Plutôt bel homme de grande carrure. Il semble s'habiller de manière décontracter mais à aucun moment il ne croise mon regard, fixant un point fixe en face de lui, jusqu'à ce qu'il ne me remarque et qu'un sourire carnassier apparaisse sur son visage. Je ne comprends pas pourquoi mais rapidement un frisson s'empare de mon corps par le danger qu'il ressent. Mieux vaut éviter cet homme qui sait ce qui se cache derrière cette apparence.


Les hommes & toi c'est une envie grandissante, celle de s'approprier leurs corps sans leur laisser le moindre répit, hanter leur cauchemar, créer une angoisse constante car il est le loup dans la bergerie. Combien de fois pensait il créer son propre club pour mieux profiter de ses hosts ? Au lieu de cela, il se contente de passer souvent au Midnight club si ce n'est pas toutes les nuits pour faire des rencontres en tout genre. Tant qu'il laisse une marque indélébile toute sorte de relation lui convenait, de l'amitié, au confident, en passant par sex friend ou encore petit ami de décoration. Il n'accorde pas d'importance aux autres êtres humains, simple être de chaire facilement manipulé et à l'affut du moindres chantage orchestré.

Les femmes & toi c'est une interrogation perpétuelle. Il n'a jamais connu de fille ni dans ses relations ni dans celles de ses proches sauf peut être quelques "chanceux". La gente féminin reste donc une énigme à ses yeux, des créatures rarissimes que certains collectionnent pour le plaisir tendis que d'autre préfèrent les conquérir. Trop peu pour lui, il préfère les proies plus faciles. Qu'elles restent dans leur bocal doré, il ne souhaite par leurs faveurs.
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis client


Exprime toi

Si tu veux préciser quelque chose à propose de ton personnage, ça se passe ici. Cet espace est entièrement libre, tu peux raconter une anecdote de l'histoire de ton perso ou simplement rajouter quelques infos sous forme de liste, mais tu peux très bien la laisser vide ~


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Han Il Sun le Mer 26 Oct - 16:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous Empty
MessageSujet: Re: Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous   Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous EmptyMar 25 Oct - 18:22

Taec <3
Welcome et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Han Il Sun

Han Il Sun



Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous Empty
MessageSujet: Re: Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous   Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous EmptyMer 26 Oct - 14:06

Junho :3
Merci pour l'accueil
mon seul bienvenue ç.ç
Revenir en haut Aller en bas


Baek Nana

Baek Nana



Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous Empty
MessageSujet: Re: Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous   Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous EmptyMer 26 Oct - 14:09

bieeeenvenuuuueee ~
bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nouus !
Revenir en haut Aller en bas


Cho Is Eul

Cho Is Eul



Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous Empty
MessageSujet: Re: Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous   Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous EmptyMer 26 Oct - 14:18

Ow, moi je dis que je veux bien me faire masser tous les jours par un mec pareil *-*
Bienvenue, bon courage pour ta fiche!! Le peu que j'en voie j'aime bien 8D
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous Empty
MessageSujet: Re: Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous   Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous EmptyMer 26 Oct - 14:37

bienvenuuuuuue. *-*
taec *-* le taechye c'est trop le bien. *-*
bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Han Il Sun

Han Il Sun



Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous Empty
MessageSujet: Re: Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous   Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous EmptyMer 26 Oct - 16:19

Nana - Merciiii pour les encouragement.
I fight and I win maybe

Is Eul - oui vient dans ma petite boutique sous mes mains d'experts ._.
Merci pour l'avis positif huhu j'espère que ce perso plaira

Emily - merci pour ton message
J'ai cru un instant que Taec il était rejeté bouhou
c'est le bien les 2pm supramégamusclé *bave*

Revenir en haut Aller en bas


Hwang Min Ah

Hwang Min Ah


AGE : 33

Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous Empty
MessageSujet: Re: Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous   Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous EmptyMer 26 Oct - 16:34

Je serais une de tes clientes régulière, c'est certain éhé
Taec ♥
Bienvenue ici alors :)
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous Empty
MessageSujet: Re: Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous   Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous EmptyMer 26 Oct - 19:26

Waw~ Taec ♥
C'est bon tout ça, je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous Empty
MessageSujet: Re: Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous   Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Il Sun ♣ never turn your back to me ... it could be dangerous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I want my Shinnie back. [pv]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-