AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminée] Just be a queen | Yura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choi Yura

Choi Yura



[Terminée] Just be a queen | Yura  Empty
MessageSujet: [Terminée] Just be a queen | Yura    [Terminée] Just be a queen | Yura  EmptyMar 25 Oct - 13:39

Choi Yura

Avatar Jessica Jung
Nom Choi
Prénom Yura
Age 22 ans
Jour de naissance 26 juin 1989
Origine ethnique Coréenne
Profession call girl en freelance et mannequin.
Groupe Dishes


-----------------------


Pseudo Geekai
Age 17 (:
Parrainage ? Nope
Points forts du forum ? Le contexte & le design 'o'
Points faibles du forum ? Euuh ...
Une suggestion ? Non (:
Un dernier mot ? Il pleut ;-;


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Des capacités à ménager. C'est ce qu'on m'a toujours dis. J'avais des capacités mais par manque de travail, je n'atteignais pas le sommet. Et a vrai dire, les études n'ont jamais été ma priorité. Et comme je n'avais pas été diplômée d'Harvard mais qu'être une femme était déjà une chose très recherchée en soit, je suis devenue mannequin, puis call girl, parce que je suis une fille cupide qui voulait gagner beaucoup d'argent.
Ta santé Pas de signe de maladie pour le moment, touchons du bois ! J'ai toujours eu une assez bonne santé. Le seul traitement que j'ai subis je l'ai subis dans mes premiers mois de vie, un problème de plaquettes qui s'est arrangé bien vite.
Ta vie de famille J'ai toujours vécue seule avec mon père. Sans doute car ma mère devait servir de mère porteuse à d'autres personnes dans le besoin. Mais j'ai eu la chance d'avoir un père plutôt aisé qui m'a toujours donné tout ce dont j'avais besoin, même les choses les plus inutiles que je ne souhaitais avoir que par pur caprice. Les privilèges d'une fille unique. Ce que j'étais, jusqu'au jour où cet inconnu a frapper à ma porte en prétendant être mon frère.
Ton réseau d'amis J'ai plus de connaissances que de réels amis. Pourtant j'en ai quelques uns, des gens bien, qui ne jugent pas mes choix et mes activités. C'est tout ce que je demande, de la tolérance. Mes amis sont rares mais je ne pourrais vivre sans eux. Si je faisais plus confiance aux gens qui m'entourent, j'en aurais sans doute pleins, mais je n'accorde le titre d'amis qu'a certaines personnes. Eh oui ! Mon amitié se mérite, elle n'est pas donné à tout le monde, take it or leave it !
Tes expériences amoureuses Maintenant, les femmes ne sont plus considérées comme des morceaux de viande mais plutôt comme du caviar, un bien précieux et rare. J'en ai conscience, et je sais que les hommes de ce monde sont très profiteurs de ce point de vue. Et je ne suis pas le genre de fille à tomber dans les bras du premier venus qui me dira des mots doux.
Si j'ai été amoureuse, oui, j'ai été une fille normale, une fille qui rêvait du prince charmant, et je le suis toujours, en un sens, même si mes relations actuelles se résument à des coups d'un soir ou à des relations de très courte durée.


Que dirait de toi ...

Un ami proche vous dirait sans doute que malgré ce que l'on peut penser au premier abord, je ne suis pas la fille un peu froide mais pourtant sociable que la plupart des gens pensent que je suis. Il vous dirait que je peux être très gentille et très à l'écoute et que je suis plus forte et moins idiote que je ne le laisse croire. Mais également que je suis très tête en l'air et pas du tout organisée, que le jour où je perds mon agenda, je peux dire adieu à ma vie et à mon compte en banque, que mon appartement ressemble à Hiroshima après la bombe et que chez moi, c'est bel et bien mon chat qui fait la loi.
Un ex petit ami vous dirait plusieurs choses différente selon la fin de notre histoire. Un de ceux avec qui je n'ai passé que peux de temps et que j'ai quitté après quelques semaines vous direz que je suis une fille manipulatrice, égoïste et méchante et que je ne pense qu'à moi, que je considère que tous les hommes doivent être à mes pieds parce que je suis une femme et donc un produit de luxe. Celui que j'aurais vraiment aimé vous direz que malgré tout, je crois en l'amour et que j'espère finir au bras de mon prince charmant et que si j'ai du mal à le trouver c'est parce que je suis chiante, pas facile à vivre et surtout trop excessive.
Un ennemi vous dirait que je suis la fille la plus détestable du monde. Que je suis une garce hautaine, snobe et sans aucuns scrupules. Que je peux être méchante et que si je ne donne pas les coups moi-même j'ai une très longue liste de personnes qui n'hésiteraient pas à le faire pour moi.
Tes parents Ma mère dirait surement que je ne suis qu'une des enfants qu'elle a mis au monde, et il y a du en avoir un paquet ! Mon père, quant à lui, dirait que je suis sa petite fille chérie, et qu'il doit me protéger pour ne pas que je finisse vendue à on ne sait qui juste parce que je suis une fille.
Un inconnu vous dirait que j'ai l'air d'une garce. C'est ce que la plupart des personnes pensent, que je suis égocentrique et détestable. Mais peut-être que d'autre vous diraient aussi que même si j'ai l'air d'être le stéréotype de la fille pourrie gâtée qui connait ses atouts et qui n'hésite pas à s'en servir. Au fond, il y a peut être quelque chose à découvrir, quelque chose de bien.


Les hommes & toi c'est ... ma principale source de revenu ! C'est vrai, je ne vais pas le cacher, je suis ce qu'on appelle une call girl. C'est fille qui couche avec des hommes pour de l'argent. Sauf que je ne suis pas une simple prostituée qui fait le trottoir, je suis une fille que les hommes aiment sortir. Parce que c'est toujours bien, pour les gens importants, de se montrer au bras d'une demoiselle ! Mais pas que, les hommes représentent aussi pour moi quelque chose de plus profond. Disons que j'ai du mal à m'en passer, et que j'espère en trouver un, un jour, qui m'aimeras assez pour me sortir de ce "travail" et passer le reste de sa vie à mes côtés. C'est mignon n'est-ce pas ?
Les femmes & toi c'est ... la plupart des mes vrais amis. Les temps sont dure pour nous les filles alors je suppose qu'on se soutient les unes les autres. Après, je ne peux pas nier que je ne comprend pas du tout certaines filles et qu'elles ont parfois tendance à m'agacer, mais bon, personne n'est parfait !
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

▬ Je travaille en freelance. C'est à dire que je travaille pour moi-même. Mes clients me connaissent principalement par le biais du bouche à oreille et je n'ai pas l'intention que cela change.
▬ Je n'ai jamais connu ma mère. Son travail consistait à accoucher et à s'en aller, et elle a bien respecté son contrat.
▬ Il y a peu, il y a un jeune homme bizarre qui est venu chez moi en prétendant être mon frère. Et je dois dire que je ne sais pas trop quoi en penser.
▬ J'ai été réellement amoureuse une fois. Une seule.
▬ J'ai tendance à changer de personnalité en fonction des personnes avec lesquelles je suis.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Choi Yura le Mar 25 Oct - 18:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



[Terminée] Just be a queen | Yura  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Just be a queen | Yura    [Terminée] Just be a queen | Yura  EmptyMar 25 Oct - 13:50

MINHEEMINHEEMINHEEMINHEEMINHEEMINHEEMINHEEMINHEEMINHEE. *A*
whoooooooooah. *A*
bienvenuuuuue. ♥
et bon courage pour ta fiche !
très très très très trèèèèèèèès bon choix d'ava. **
Revenir en haut Aller en bas


Choi Yura

Choi Yura



[Terminée] Just be a queen | Yura  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Just be a queen | Yura    [Terminée] Just be a queen | Yura  EmptyMar 25 Oct - 15:35

Merci ♥
Mais en fait, après réflexion, j'ai opté pour Jessica ;-; *non je ne suis pas indécise >>*
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

[Terminée] Just be a queen | Yura  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Just be a queen | Yura    [Terminée] Just be a queen | Yura  EmptyMar 25 Oct - 16:06

Une call girl /o/ Happy bienvenue ma belle ♥ Et fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Baek Nana

Baek Nana



[Terminée] Just be a queen | Yura  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Just be a queen | Yura    [Terminée] Just be a queen | Yura  EmptyMar 25 Oct - 16:10

geeeeeeeekai <3333
bievenue ici et t'es belle *O*.
fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas


Choi Yura

Choi Yura



[Terminée] Just be a queen | Yura  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Just be a queen | Yura    [Terminée] Just be a queen | Yura  EmptyMar 25 Oct - 18:03

Merci Shil Han ♥
Et Myreil <3 T'as pas intérêt à m'oublier encore ici hein è_é
Mais il nous faudra un lien because
Spoiler:

Sinon je pense avoir terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

[Terminée] Just be a queen | Yura  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Just be a queen | Yura    [Terminée] Just be a queen | Yura  EmptyMar 25 Oct - 18:18

Très bien, je te valide donc ! Par contre, même si ton perso a du caractère, tu es tout de même dans le groupe "dishes"
Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



[Terminée] Just be a queen | Yura  Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Just be a queen | Yura    [Terminée] Just be a queen | Yura  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Just be a queen | Yura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Choi Yura
» Yura | you only focus on me
» Legacy of bloody queen | Brittany
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-