AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Casser ses habitudes et... Sortir || Shin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liu Nicole

Liu Nicole


AGE : 34

Casser ses habitudes et... Sortir || Shin ♥ Empty
MessageSujet: Casser ses habitudes et... Sortir || Shin ♥   Casser ses habitudes et... Sortir || Shin ♥ EmptyMar 25 Oct - 12:55

    Une soirée à accompagner des amis, enfin non, des connaissances... Ce lieu ? Je ne le fréquente aucunement mais pour une fois, je dérogerais à la règle. Juste pour leur bon vouloir et le simple plaisir de passer une bonne soirée car cela faisait vraiment longtemps que je n'avais eu l'occasion de m'amuser. Je me demandais bien quelle genre d'ambiance il y avait là-bas... Une chose était sûre... Grâce à mon apparence, on me laisserait jouir d'une paix presque royale. Dommage qu'il y ait toujours des imbéciles qui croient qu'ils ont une chance en venant m'aborder et en me prenant pour un jeune homme. C'est parfois dur de leur faire comprendre que je ne suis pas du tout intéressée, d'ailleurs la différence entre un homme et moi ne se fait pas. J'ai la voix grave, ma façon de m'exprimer est masculine et de me comporter aussi, bref. Je suis dans l'établissement, le Midnight je ne sais plus quoi... Preuve que je n'ai pas plus connaissance que ça de l'établissement. Mais bon, je ne pense pas que je vais y revenir donc ce n'est pas si grave si je ne m'y intéresse pas plus que cela. Sauf que ces sales profiteurs viennent de m'envoyer au bar pour prendre des verres, ils ont de la chance que je sois d'humeur serviable ce soir parce que sinon, ils se seraient débrouillés tout seuls. Et me voilà donc, accoudé au bar et à observer les gens autours rapidement avant de faire une petite grimace automatique de dégoût sans vraiment connaître la raison de cette grimace et encore moins du dégoût. N'y avait-il pas quelque chose d'intéressant dans ce lieu ? À croire que non... Du moins c'était le cas jusqu'à ce que mon regard se porte sur le barman, enfin la... ? Je restais là à observer le jeune homme qui travaillait tout en me disant que quelque chose n'allait pas, enfin bien évidement je ne suis pas certain de ce que mon cerveau pense mais je ne me prononce pas quand à savoir si c'est un homme ou une femme. Ce qui est certain c'est qu'il a quelque chose de captivant et d'agréable. Du coup, je restais là, à le contempler, en oubliant même la raison de ma présence au comptoir l'espace d'un instant avant que ça ne me revienne en tête soudainement.

    _ Ouhla... Je dois être fatigué...

    La bonne excuse hein, elle a bon dos la fatigue dans ces moments là. Tout ça pour ne pas dire que j'étais carrément hypnotisé, sale mauvaise fois que je peux avoir parfois et le pire... C'est que je me parle seul en public maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

Casser ses habitudes et... Sortir || Shin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Casser ses habitudes et... Sortir || Shin ♥   Casser ses habitudes et... Sortir || Shin ♥ EmptyMer 26 Oct - 20:11

Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas travailler... Voilà ce que je me répète depuis bien une demie-heure. J'aurais préféré avoir doublement cours aujourd'hui, au lieu de venir travailler. Aujourd'hui c'est un de ces jours où tu sais pertinemment que tu ne dois pas te rendre à un endroit, et pourtant, tu t'y rends, parce que tu n'as pas trop le choix de toute façon. Bin oui, vous vous voyez, vous, dire à votre patron: ce soir je viens pas bosser, je la sens pas, donc je reste au lit, avec une bière ou deux, parce que pas les moyens quoi. Personnellement, pas moi. Rajoutons à cela que j'ai un peu très légèrement peur de mon boss, donc je me pointe à l'heure, j'enfile ma tenue et je souris. Basta. Derrière la barre, en préparant les cocktails qui me sont demandés, capuche sur la tête parce que mon sweat en a un, et parce que selon Legan ça me va bien, je vois les clients affamés défiler. Et non, je ne parle pas de bouffe non. Je m'y suis habitué, doucement, à ce qu'ici, les hommes soient traités comme les femmes à l'extérieur de ces murs. Je trouve qu'ils méritent un peu leur sort. Ma mère, elle avait rien demandé elle, et pourtant... Au moins, je me dis, qu'ici, tout le monde est "plutôt" consentant. Juste plutôt, parce que tous n'ont pas la même histoire, parce que certains ont fait ceci comme dernier recours. Quoi qu'il en soit, en servant un énième verre de whisky -ils ne sont pas drôles les vieux, pas moyen de leur faire boire un cocktail- je remarque qu'il y a beaucoup de nouvelles têtes. Je hais les nouvelles têtes, de un parce que je ne les connais pas, et de deux, parce que j'ignore à quel point leur oeil est expert. Je tiens à garder mon identité secrète. Ça fait un peu film d'espionnage, mais c'est ainsi. Être un homme dans cette société me va à rav...

Voilà, voilà pourquoi je devais rester chez moi, ou plutôt y rentrer directement après le cours d'audio... Prenant les glaçons et les mettant dans le shaker, je remarque que quelqu'un me fixe depuis bon moment déjà. Ce quelqu'un? Mon ex. Aller savoir pourquoi, fallait que Nicole se retrouve ici, dans ce club. Mais voyons, ce n'est pas son genre quoi! Nico serait bien mieux au Pink, non? Restons calme, restons calme. Tout en préparant la boisson demandée par un employé, je m'approche, gardant les yeux sur mes mains. "Que désirez-vous boire?"
Revenir en haut Aller en bas


Liu Nicole

Liu Nicole


AGE : 34

Casser ses habitudes et... Sortir || Shin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Casser ses habitudes et... Sortir || Shin ♥   Casser ses habitudes et... Sortir || Shin ♥ EmptyJeu 3 Nov - 9:56

    Quand on dit que le mystère attire, je peux dire que c'est vrai maintenant. Parce que le fait qu'il se dissimule sous cette capuche faisait que de là où je suis posté, je ne peux pas voir son visage. Donc, je ne le, la quittait pas du regard, étant donné que je cherche juste à savoir ce qui se cache sous cette capuche. Et moi qui ne voulais pas être ici, je venais de trouver un intérêt pour la soirée, plutôt bon ça non ? Un peu de positif dans tout ce négatif. Après de longues minutes d'observation, je venais de me tourner pour regarder l'ambiance. Décidément, dégoûtant de voir tous ces hommes affamés si bien que je venais de faire une grimace. D'autant plus que certains pervers posaient leurs yeux désireux sur moi... Horrible, même pire... "Que désirez-vous boire?" Premier frisson et je pose à nouveau mon regard sur la personne derrière le bar. Je ne m'y attendais pas vu qu'elle était en train de s'occuper de quelqu'un de quelqu'un d'autre. Je me mets donc à réfléchir... Je dois prendre quoi déjà ? Aaaahhh je ne sais plus ! Bon.

    _ Quatre cocktails... Peu importe lesquels. Merci.

    Voilà, je n'avais pas pu faire mieux, quel poisson rouge je suis à certain moment. Je gardais un visage assez normal tout en l'observant préparer les boissons mais toujours aussi intrigué sur son sexe. Non mais quel con je peux faire dans certains moments, je ne me doute aucunement que tout ça peut mettre mal à l'aise. Je fais ce que je n'aime pas qu'on me fasse. Je baisse alors les yeux pour fixer un point imaginaire devant moi en attendant les verres.

    _ Hm...

    Je me perds un bref instant dans mes pensées en me demandant si j'allais jouer les lourds ou pas. Pas pour le moment, surtout après avoir remarqué qu'il avait regardé ses mains tout en me demandant ce dont j'avais besoin. Un de mes accompagnateurs venait de me rejoindre pour me demander ce que j'attendais. Suite à cela, je lui pose tout simplement les verres en mains de façon à ce qu'ils ne tombent pas et je lui fais signe de me laisser tranquille. Mon dieu, ce que les hommes sont chiants quand ils s'y mettent, plus que des femmes parfois, souvent même. Mon regard venait à nouveau de se poser sur le barman et je le regardais travailler tout en me disant que j'avais soif maintenant alors je lui fais un signe pour attirer son attention...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Casser ses habitudes et... Sortir || Shin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Casser ses habitudes et... Sortir || Shin ♥   Casser ses habitudes et... Sortir || Shin ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casser ses habitudes et... Sortir || Shin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lee Hyeon Shin
» 「They try to make me go to Rehab」Shin's Links.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-