AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 told you I'll be here forever;; you can stand under my umbrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



told you I'll be here forever;; you can stand under my umbrella Empty
MessageSujet: told you I'll be here forever;; you can stand under my umbrella   told you I'll be here forever;; you can stand under my umbrella EmptyMar 25 Oct - 10:57



song jae hwan;;





24 y.o ★ coréen ★ célibataire ★ hétéro ★ pâtissier



ta date de naissance ? le 18 septembre ta couleur préférée c'est ? le orange ou le jaune joyeux. celle que tu déteste le plus ? le lilas ou le rose ton plat préféré ? des ramens ou n'importe quel dessert un tic ou une manie ? me mordre la lèvre inférieure un secret par hasard, ça reste entre toi et moi promis j'héberge une demoiselle chez moi ? sinon ta plus grande qualité ? ma gentillesse, ma joie ou ma cuisine la cuisine n'est pas vraiment une qualité, mais bon. ton plus grand défaut alors ? je suis bizarre j'imagine que t'es célibataire ? eh bien oui, je ne suis pas doué avec les filles, c'est si évident ? là n'est pas la question, t'es plutôt timide ? assez oui paranoïaque ? pas vraiment confiant ? oui jaloux ? ça dépend pourquoi fidèle ? oui, c'est important la fidélité gentille pas particulièrement motivée ? ça dépend pourquoi ambitieuse ? pas particulièrement souriante ? oui, c'est important sourire bien, intelligent ? mes professeurs m'ont toujours dit que je n'avais pas de talent pour l'école, mais intelligent, je sais pas à l'écoute ? j'essaie de l'être le plus possible égoïste ? un minimum, mais j'essaie de ne pas trop l'être bon on a fait le tour, merci.

jae hwan est un jeune homme adorable qui ne ferait pas de mal à une mouche. en effet, il est bien loin des ordures qui peuvent parcourir les rues de nos jours. il veut le bien des autres et fait tout pour rendre heureux son petit monde. devenir son ami revient à avoir un petit rayon de soleil dans votre vie. oui parce que c'est bien ce que jae hwan est. toujours souriant, toujours de bonne humeur, il n'hésite pas à se rendre ridicule pour vous arracher un petit sourire. pâtissier talentueux, il n'hésite pas à concocter des petites merveilles pour les gens qu'il apprécie. défenseur de la gente féminine, il ne pardonnera pas à qui que ce soit de leur faire du mal. la raison ? monsieur a perdu sa mère alors qu'il était encore assez jeune et en a beaucoup souffert, plus qu'il ne le montre et plus qu'il ne le montrera jamais. c'est un sujet assez houleux pour lui si bien que peu de personnes sont au courant de la chose. on croit souvent qu'il manque de profondeur, mais c'est loin d'être le cas, intelligent malgré ses échecs scolaires, jae hwan est un jeune homme qui préfère la légerté à n'importe quoi d'autre, jugeant que c'est ce qui fait le plus du bien aux autres. un brin bizarre, il n'hésitera pas à lâcher des choses sans lien avec la conversation que vous avez avec lui, mais c'est bien ça qui le rend attachant non ? quoi qu'il en soit, vous pouvez aimez le genre ou pas, mais rare sont les personnes que jae hwan déteste totalement.




Dernière édition par Song Jae Hwan le Jeu 27 Oct - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



told you I'll be here forever;; you can stand under my umbrella Empty
MessageSujet: Re: told you I'll be here forever;; you can stand under my umbrella   told you I'll be here forever;; you can stand under my umbrella EmptyMar 25 Oct - 10:58



top of the world;;









jeon

noa
hope you'll like it ★ noa, c'est une demoiselle bien importante pour moi, même si je ne la connais pas vraiment en fait. je lui ai proposé de venir habiter chez moi, comme ça, simplement parce qu'elle semblait en avoir besoin. dans l'état dans lequel je l'ai trouvé, je ne me suis même pas posé de question, ça me semblait tout simplement évident qu'il fallait que je lui propose un tel arrangement. c'était une bonne idée en fait, elle cuisine plutôt bien ! j'ai beau ne pas la connaitre tant que ça, je dois avouer que je m'inquiète beaucoup pour elle et qu'en soit, je l'apprécie tout particulièrement, sans savoir pourquoi. peut-être parce que je me sens responsable de sa sécurité comme elle vit chez moi. j'espère qu'elle ne se sent pas obligée de rester ou peu importe... puis j'espère aussi que je ne lui ai pas fait peur en lui proposant de venir chez moi. depuis peu j'ai remarqué qu'elle rentrait plutôt tard, je me demande pourquoi, mais je ne crois pas être en droit de demander alors je ne dis rien. quoi qu'il en soit, j'espère qu'on continuera à bien s'entendre, voir encore mieux ! {à continuer au fur et à mesure}







song

min woo
i will always be there for you bro ★ mon cousin, mon meilleur ami, mon frère. on a toujours été très proches l'un de l'autre. c'est sans aucun doute la personne en qui j'ai le plus confiance, il a toujours été là pour moi, encore plus quand ma mère est décédée... c'est bien la seule personne qui est au courant dans mon entourage proche. je ferais n'importe quoi pour lui, sans hésiter même. par contre, je dois avouer que le comportement de mon père à son égard m'énerve la plupart du temps, comme quoi min woo aurait été le fils qu'il aurait voulu avoir. je sais bien qu'il est meilleur que moi... mais quand même. quoi qu'il en soit, ça ne change absolument rien au fait qu'il est très important pour moi. je ne sais pas ce que je pourrais faire sans lui dans les parages. il me tire souvent des mauvaises situations -et j'essaie de faire de même pour lui, et on est souvent ensemble peu importe ce qui arrive. il serait peut-être temps que je l'avertisse de la présence féminine dans la maison... on sait jamais, des fois il a l'habitude de rentrer sans prévenir, imaginez qu'il tombe sur noa ! après je sais bien qu'il va m'appuyer, non ? oh et puis j'en sais rien.




Dernière édition par Song Jae Hwan le Jeu 27 Oct - 0:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



told you I'll be here forever;; you can stand under my umbrella Empty
MessageSujet: Re: told you I'll be here forever;; you can stand under my umbrella   told you I'll be here forever;; you can stand under my umbrella EmptyMar 25 Oct - 10:58



pretty and delicate girls;;




baek nana

i remember you, you can come to me anytime ★ ma voisine lorsque j'habitais encore chez mes parents. elle avait 10 ans et moi 14 quand on s'est vu la première fois. on jouait souvent ensemble lorsqu'elle était dehors et la voir m'a toujours fait plaisir. elle était adorable à l'époque et je l'ai toujours tout particulièrement apprécié. je voulais jouer les princes charmants avec elle, être le parfait petit garçon qui la défendrait de tous les dragons de ce monde, mais nous avons grandi et on s'est perdu de vue avec le temps... rien de bien normal, mais la revoir me ferait plus que plaisir. je voudrais voir comment elle s'en sort, savoir si elle a toujours besoin de son prince charmant, eh oui je me suis auto-confié ce rôle, de l'époque... elle doit être devenue si belle avec le temps, j'espère qu'elle est heureuse. {à compléter au fur et à mesure}

song da hye
fake girlfriend ★ la petite soeur d'un de mes seuls bons amis. si ce lien devrait normalement être suffisant entre nous deux, après tout on ne touche pas les soeurs de nos amis, la réalité est bien différente ! quoi que je n'ai aucune idée de si on peut vraiment qualifier ça comme la 'réalité' oui parce qu'en fait, da hye est ma petite copine. vous y avez cru hein ? non sérieusement, je me fais passer pour son copain parce qu'elle me l'a demandé. c'est un peu bizarre, mais je ne pouvais pas lui dire non, elle semblait avoir besoin d'un coup de main... depuis je l'accompagne à différents diners, différente soirée... tout pour que ses collègues croient que nous formons réellement un couple en fait ! généralement ils y croient, mais parfois, je crois qu'ils pensent que j'agis bizarrement pour un petit copain... mais j'y peux rien, des fois elle me fait tellement penser à ma mère !


mun hye mi

you shouldn't do that, but i'll help you anyway ★ une jeune demoiselle que j'ai rencontré au pink box... non pas que je fréquente ce genre d'endroit ! à vrai dire j'y allais pour rendre visite à mon cousin quand je l'ai vu elle. elle était en train de danser là, alors qu'elle n'est qu'une gamine ! je n'ai pas pu me retenir, je suis monté sur scène et je l'ai entrainé en bas. je ne comprends pas comment quelqu'un peu la regarder sans vouloir l'aider ! je voulais lui faire la morale, mais elle ne disait rien si bien que je me suis tourné vers les autres pour leur reprocher leur comportement. sauf que voilà, je n'étais pas supposé faire ça et je me suis fait sortir de l'établissement. mais elle m'a rejoint et là, je l'ai entrainé. tant pis si j'avais l'air d'un pédophile, je ne pouvais pas la laisser là. je l'ai amené jusqu'à la pâtisserie et je lui ai donné quelque chose pour qu'elle mange un peu, elle est si maigre ! et je lui ai refais la morale, elle ne peut pas aimer travailler là quand même. enfin, depuis je suis devenu un clein pour elle, en quelque sorte, je discute pour elle, puisqu'elle ne parle toujours pas, et lui offre une pause ainsi que des pâtisseries le plus souvent possible. ça me dégoute d'entrer là, mais je ne pouvais pas la laisser seule là-bas.

hwang min ah
you should be careful ★ uc uc uc.





Dernière édition par Song Jae Hwan le Sam 29 Oct - 12:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



told you I'll be here forever;; you can stand under my umbrella Empty
MessageSujet: Re: told you I'll be here forever;; you can stand under my umbrella   told you I'll be here forever;; you can stand under my umbrella EmptyMar 25 Oct - 13:54



strong and handsome boys;;




nom prénom

bla bla bla ★ uc uc uc.

nom prénom
bla bla bla ★ uc uc uc.



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



told you I'll be here forever;; you can stand under my umbrella Empty
MessageSujet: Re: told you I'll be here forever;; you can stand under my umbrella   told you I'll be here forever;; you can stand under my umbrella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

told you I'll be here forever;; you can stand under my umbrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-