AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 xiaolee ; just tell me why.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Xiao Lee

Xiao Lee



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMar 25 Oct - 9:53

XIAO LEE

« i've been waiting you for a couple of years »

age ; 24 ans.
date ; 12 novembre.
origines ; chinois, coréen.
statut ; célibataire.
or. sex. ; hétéro.
groupe ; eaters.
emploi ; apprenti courtier.
avatar ; lee joon (mblaq).
un xiao, deux xiao, trois xiao ...
lee est loin d'être un mauvais garçon • il n'est pas beaucoup sorti avec des filles • un poil timide avec elles, d'ailleurs • il apprend le métier de courtier en bourse et aime ça, même si c'était l'idée de son père • n'aime pas les maquereaux et prostituées • il est tombé fou amoureux d'une, avant de savoir que c'en était une • il a une tumeur au cerveau • il ne lui reste que quelques mois à vivre • il souhaite ne rien dévoiler à ses amis et à son entourage • xiao
il aime
■ les gens normaux.
■ manger du raisin.
■ Eve, Eve, Eve.
■ les enfants.
■ lire le journal éco.
■ les femmes simples.
il déteste
■ les opportunistes.
■ les prostituées, sauf Eve.
■ les connards clients d'Eve.
■ les laitages et les asperges.
■ qu'Ash amène des hommes chez eux.
■ l'idée de devenir un légume.



WANTED







m ou f. une personne qui serait au courant pour ma tumeur. et pour cause, je me suis évanoui devant elle, et puis le gros lot, hein, convulsions et tout. m. un meilleur pote. on aime bien s'entraîner et courir ensemble, se boire une bière devant un match de foot, comme deux mecs quoi. m. un client d'eve avec qui je me serais battu. d'habitude, je ne suis pas du genre violent, mais son arrogance envers elle m'a fait péter les plombs.
ahah. ohoh. ahah.


ICONSERVICE

aeronavis & kpop_icons@lj






Dernière édition par Xiao Lee le Jeu 27 Oct - 0:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMar 25 Oct - 9:54

GIRLS HAVE TO BE LOVED



JUNG EMILY
ou l'une des jumelles; mystère
Notre rencontre date un peu, on devait être au collège ou au lycée, je ne m'en rappelle plus vraiment. Il y avait deux jumelles, unies comme deux doigts de la main, toujours ensemble. L'une était très populaire, ouverte, amicale et un poil agaçante. L'autre était plus calme, plus studieuse, plus réservée. Ne cherchez pas à savoir pourquoi, mais c'est de la deuxième dont je suis tombé amoureux, Morgan. La première m'avait fait du gringue, plusieurs fois (alors qu'elle aurait quand même pu se rendre compte que j'avais des vues sur sa soeur, quand même). Bref, j'avais essayé de devenir l'ami de Morgan, pour commencer, de la faire rire, de la voir heureuse plutôt que seule.
Quelques années plus tard, je retrouvai Emily, sans Morgan : elle avait succombé au virus actuel, apparemment. En souvenir du bon vieux temps et de sa soeur, surtout, j'ai désiré connaître un peu plus Emily, qui sait, elle avait peut-être changé ? Eh bien non, c'est ce que j'avais pensé en la voyant, malheureusement fidèle à elle-même. Puis, au fil des conversations échangée avec elle, je revins sur mon opinion : Emily n'avait pas le vrai charisme d'Emily, on aurait plutôt dit ... Morgan ? Je sais, vous me trouvez fou et je le suis peut-être, mais je sens qu'il y a quelque chose qui cloche. À présent, j'essaie de la piéger sur des choses que seule Emily aurait pu savoir, ou ne pas savoir justement. Il faut que je sache, car au fond, Morgan était bien plus important.

SONG EVE
ou le femme qui sait faire battre mon coeur
Je n'avais jamais eu un coup de foudre aussi intense, le genre de sentiment qui vous laisse con pendant deux bonnes minutes ou bien pour un bon bout de temps. Je suis habitué à venir tous les jours à la même heure boire un café; elle est habituée à passer devant ce même café. Je ne sais pas si c'est sa façon de marcher, la façon dont elle était habillée, son regard ou encore sa crinière si désirable qui m'a fait tomber dans son piège, mais la vérité est telle : j'en étais dingue. Chaque jour, j'espérais la voir passer, qu'elle tourne la tête en ma direction, qu'on s'échange un regard ou deux. Le fait qu'elle ne me donnait pas vraiment ce que j'attendais la rendait sans doute encore plus désirable.
Puis j'entendis des hommes en parler, la nommer, la louer. Elle travaillait à Pink Box, la boîte à prostituées, comme je l'appelais. Je n'aime pas cette boîte, je n'aime pas celles qui y vendent leur corps; mais j'aime cette fille. Eve. Qui aurait cru que je pouvais mettre un jour les pieds dans ce club ? Et pourtant, je l'avais fait. Je ne regardais aucune de ces femmes vendues : je mettais juste le prix fort pour la voir, elle. Je ne cherche pas à la dominer, ni à lui demander de me satisfaire sexuellement. J'aimerais juste parler avec elle, l'avoir pour moi seul car tous ces hommes - pervers et perfides - ne la méritent pas. C'est un diamant entourée de déchets, c'est une perle qui ne demande qu'à être polie. C'est une femme, qui a besoin d'être libre; c'est la femme que j'aimerais avoir à mes côtés, pour le peu de temps qu'il me reste à vivre.

YANG ASHLEY
coloc' et soeur spirituelle
Cette boule d'énergie, cette femme. Certaines de ses facettes correspondent avec l'idée que j'ai des femmes puissantes. Ashley en est une. Avec elle, je peux être moi-même, elle arrive à me faire m'ouvrir et, bon dieu, ce que je peux aimer ça ! C'est comme une soeur pour moi, un peu excentrique, sûr; par exemple, je suis son nounours, la peluche qu'elle vient câliner au réveil, après avoir passé une nuit torride avec un mec inconnu. Ah parce que oui, madame ne se gêne pour faire des folies chez nous, que je sois là ou pas. Bref, Ashley, je l'adore.

PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.




(:


Dernière édition par Xiao Lee le Jeu 27 Oct - 0:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMar 25 Oct - 9:54

BOYS HAVE TO BE RATED



PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.

PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.

PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.

PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.




(:


Dernière édition par Xiao Lee le Mer 26 Oct - 9:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMar 25 Oct - 9:55

and in case of;
you pouvez demander à la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMar 25 Oct - 11:23

je peux ? *-*
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMar 25 Oct - 15:23

Bien sûr, Mlle. Maquerelle (le pire, c'est que je suis entrain de me refaire Goong, omg). *_*
Déjà une idée, ou on cherche ? *accent allemand* Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMar 25 Oct - 15:32

c'est p'tete le comble pour quelqu'un qui joue eun hye, mais j'ai jamais vu goong. xDDD shame on me.
on cherche ensemble. 'o'
je voudrais bien du positif, ou un truc entre les deux. *-*
tu recherches quelque chose pour lee ou tu n'as pas encore d'idée pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMar 25 Oct - 15:44

XD *lance des cailloux sur Emi* Goong, c'est le seul truc d'Eun Hye que j'ai vu, en fait (et encore, je n'ai vu que les onze premiers, c'pour ça que pendant ces vacances, j'me suis mise en tête de la continuer ! èé)
Okay, on va se trouver un truc ki-tue. Emi est maquerelle : Lee n'aime pas les gens qui se servent du virus pour en tirer profil, alors les maqueraux/elles, ça ne passera pas. Mais si j'ai bien compris, tu n'es pas vraiment Emily, t'es Morgan, qui - elle - n'était pas destinée à faire ça : est-ce qu'elle aime prostituer les gens ? *entorse du neurone droit* eoe On va y arriver même si ma tête n'es pas au top.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMar 25 Oct - 16:02

t'as la foi. eOe
oooooh. enfin quelqu'un qui a comprit sans que j'ai à faire de résumé. xD
bah en fait, prendre la place d'emily ça a jamais été une partie de plaisir pour morgan, donc non, elle aime pas vraiment ça et prend soin le mieux possible de ses employées. '-' t'as une idée derrière la tête (avec une entorse au neurone ou pas) ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMar 25 Oct - 16:10

Ouais, je sais, toujours été battant dans l'âme. *héros* èé
Oooooh yeah, au début j'allais te demander un résumé justement, mais j'ai pris mon courage à deux mains et, au risque de me tromper comme une grosse merde, JJANG ! Donc maintenant, j'suis trop fier, tu peux pas casser mon plaisir. xD Puis honnêtement, j'ai aucune idée pour l'instant, mais positif. Est-ce qu'il serait éventuellement possible que Lee ait connu les jumelles Jung avant le décès de la vraie Emily ? Genre, il a jamais vraiment aimé Emily mais Morgan, il la trouvait cool. T'as vu~ èoé /out.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMar 25 Oct - 21:39

woooh. ça va les chevilles mon copain ? ewe
bravo. *O* en général je t'aurai cassé dans ton trip, mais j'ai la flemme orz. un autre jour. *out*
haaaaaan, quelqu'un qui aimerait bien morgan. *A* c'est rare, sachant qu'elle a jamais eu d'amis, fufufu. xD
mais sinon ouais, vu qu'avant elles étaient inséparables, il y a de fortes chances qu'il les connaisse. tu aurais une idée à développer pour ça ou c'est juste une base ? '-'
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMar 25 Oct - 22:03

*UNBREAKABLE* Non mais là, j'suis tellement explosé que, heing ? (djzaendzknczds:*cvm;zcv:bcbjzel) À mes souhaits. So, so, so ! Bon allez, je vais pousser un peu plus, les liens sont à 20 points quand même, on ne va pas se contenter de si peu, matte les excuses en béton (a) : déjà, je viens de capter qu'ils avaient le même âge = possibilité de s'être rencontrés à l'école, donc jeunes. Lee a toujours été un poil réservé mais avec un grand coeur, et il aime les choses bizarres : donc il aurait aimé Morgan plus qu'Emily (noooon, je ne dis pas du tout que Morgan est bizarre xD). Il aurait même eu carrément un petit faible pour elle; il a essayé de se rapprocher d'elle en essayant de devenir amis dans un premier temps (et ne me sors pas que Morgan n'a pas eu d'amis, car Lee le sera ! èwé) ? En fait, il aurait aimé l'inviter au cinéma, mais comme elle était toujours avec Emily l'agaçante, et bah FUH.
Donc pour l'actuel ... Lee et Emily se seraient rencontrés et en souvenir du bon vieux temps, Lee essaie de se lier d'amitié avec : sauf qu'en fait, il se doute que Emily ≠ la vraie Emily. Résultat, Lee essaierait de la faire redevenir Morgan ou quelque chose comme ça ?


bonne chance pour tout le blabla incompréhensible
*out*
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMar 25 Oct - 22:32

xDDDDDDDDDDDDDDDDD. purée, tu me fais mourir de rire, omg. ;o; le bonhomme m'a achevé. *va se calmer et faire la respiration du petit iench.*
non mais... pour 20 points le lien, franchement, je veux le mec offert avec quoi. xD *A*
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. purée j'adore ton idée ! lee pourrait inventer même de faux souvenir avec emily et tout, ça rendrait hyper bien en rp. tiens, lee n'aurait plus de crush pour morgan ? '-' enfin, il ne la verrait plus que comme une ancienne amie ? ou du moins un semblant d'"amie" xD
enfin je suis pour, i tout, i tout. ça me va perfect !
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMar 25 Oct - 23:19

☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺ ☺
C'est mal de se moquer des gens qui ont des déficiences psychologiques, Emi ! ;w; ... ÇA SE PAIERA. Sinon, tu sais ce que je pense de ton délire (parce que je n'ai absolument rien à voir là-dedans. èwé) C'est pour ça que pour 20 points, j'exige d'avoir une partie de Morgan/Emily pour Lee. *homme* Puis l'idée des faux souvenirs pour piéger Morgan, c'est trop astucieux, j'adore ! Puis allons-y, soyons fous (faisons l'amour), Lee se souviendrait de Morgan et pourrait avoir quelques remontées sentimentales et toussa, à évolutionner en rp. èoé ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMar 25 Oct - 23:57

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD. T'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE ÇA. èwé
oh franchement, je me moque pas, alors que toi tu me tortures avec tes bonhommes, FAIS PAS L'INNOCENT. èwé
xDDDDDDDDD. ça marche, trafic de corps. *A*
FAISONS, FAISONS. JE SUIS OUVERTE A TOUT. #se casse la gueule# bggERHethtrtrhjtrjeyjntyjTYJtyt.
enfin voilà, le lien il est tout beau, j'aime ça. *A* nous faudrait effectivement un lien pour faire évoluer tout ça. uwu
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMer 26 Oct - 0:40

XDD MAIS MOI J'AI RIEN FAIT. èwé Je suis un ange, alors la maquerelle, elle va se calmer de suite, sinon c'est elle qui finira dans mon lit sur le trottoir. Et tu crois que je ne vois pas tes avances en tout petit ? Non mais regardez-moi ça, tu n'as pas honte jeune fille ? èwé TU TE DONNES À MOI, et j'me donnerai à toi (peut-être (a)). Phew, j'aime notre lien, il est trop beau : tu me consacres un rp quand tu veux, Morganounette. (FUUU, j'ai l'impression d'être déjà nostalgique) ;_;


rooooh, c'pas comme si j'abusais. èoé
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMer 26 Oct - 0:51

GEEEEEEEEEEEENRE. fais pas l'innocent, on les a tous vu tes bonhommes en XXL. èwé
tu crois que je vois pas les tiennes? ewe
ET J'AI DIT QUE : "j'étais ouverte à tout" pas que j'étais ouverte tout court. èwé pervers. (aa)
je l'aime aussi, j'ai toujours de supers liens avec les joon en avatar, c'est une attirance comme ça pour les beaux liens. *-* #se casse la figure#
bwef lee... lee. ewe (t'as bien choisis ton surnom, on peut pas te trouver de surnom ridicule comme ça.).
baaaah. .o. si ça te dérange pas de le commencer, vu que j'en ai un autre à commencer là, je veux bien. ♥

T'ABUSES FRANCHEMENT. TU TE CALMES DI SUITE OU OU OU OU ... ou je quoi ... je trouverai, mais je ferai quelque chose ! èwé


Dernière édition par Jung Emily le Mer 26 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMer 26 Oct - 9:16

Je ne fais pas l'innocent ... JE SUIS INNOCENT. 8D Et puis je ne vois pas de quelques avances tu parles, non mais franchement. èwé C'est pas comme si tu étais la seule fille qui Lee intéresse (en dehors d'Eve la magnifique); mais sois en fière quand même, un peu de tenue ! *partyhard* OUAIS OUAIS, je suis sûr que dans ta tête de Morgan, l'ouverte, tu le pensais tout court ! ** Pour flatter ma personne, t'aurais pu dire que c'était trop le plus beau lien que t'as jamais eu avec un Joon, non mais, en plus il a valu 20 points ! èoé /sefaittabasser/
Quelqu'un a réussi à m'appeler Lee-Ly. ;_____; ... Attends, LeeLy, ça fait plus nom de pairing qu'autre chose (LeexEmily, bwéhé) ! Omo, j'viens de le réaliser. xD EMILEE. *fier*

Bon, comme on a un tout beau lien et je t'ajoute bientôt ... je te mettrai pas de petit bonhomme sur cette fois. (mais maintenant, sur la cb, tu souffriras. 8D) Et puis oui, fais quelque chose quand tu me vois (je ne sais pas quoi, mais fais !)
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. EmptyMer 26 Oct - 10:45

c'est ça, fais genre.
ah ouais ? AH OUAIS ? AH OUAAAAAAAAAAAAIS ? c'est pour ça que tu me stalkes et que tu me suis partout pour me dire que je suis morgan ? èwé #ouuuut# en fait t'es un psychopathe. '-' avouuuuuuuuuues qu'au fond il n'y a que moi dans ton coeur, avouuuues. *-* tu vas voir c'est pas si difficile. *-* perveeeeers. (aaaa) j'aime ça. #secasselafigure#
xDDDDDDDD si tu veux... j'ai jamais eu de lien aussi cher avec un joon... •_• soit en honorée !
xDDD. oh purée, on a un nom de couple, wonderful. 'w' Emilee, en plus ça sonne pas trop moche...

quand j'aurai une fiche je t'ajouterai aussi. xDD ouais merci, je le vois bien ton massacre de bonhomme sur la cb. uwu mais ça se retournera contre toi, tu verras. èwé
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



xiaolee ; just tell me why. Empty
MessageSujet: Re: xiaolee ; just tell me why.   xiaolee ; just tell me why. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

xiaolee ; just tell me why.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-